~ L : Enterrements ~

862 44 0
                                    

Deux semaines plus tard...

« on peut aller dans un bar chic ou une boîte de nuit »propose Mira toute excitée
« un bar chic ne serait pas trop ennuyeux ?? » demande Erza
« il y'a une fête dans la boîte préférée de Mavis et c'est ce soir » dit Lévy en regardant son téléphone
« c'est justement à cette fête que je voulais emmener Mavis pour son enterrement de vie de jeune fille » dit Célia en faisant son apparition

Les filles et moi la regardons intéressées par ce qu'elle dit .

« c'est cool mais est ce que tu as réussi à avoir des pass?? Je te signale qu'on y va pas comme ça » dit Lévy toujours sur son portable
« j'essaye d'avoir des billets mais j'y arrive pas » dit Lévy un peu déçue
« t'inquiète pas Lévy j'ai réussi à avoir des billets pour nous toutes...j'ai entendu parler de cette fête depuis deux semaines et j'ai réussi à avoir des billets juste à temps » dit elle sûre d'elle

Nous la regardons avec des yeux étoilés .

« woah! T'es trop forte! » disons nous en chœur
« être l'assistante Mavis a certains avantages » dit elle
« sinon vous devriez toutes vous habillées soit en blanc soit en couleur or » ajoute t'elle avant de s'en aller

Nous restons donc toutes là à réfléchir à ce que nous allons mettre . Puis les filles s'en vont sûrement pour aller se préparé . Nous devons nous retrouver à 19h30 . Ça me laisse 2h devant moi . Je vais dans mon dressing et trouve exactement le robe que je vais mettre . C'est une robe de couleur or moulante qui s'arrête au milieu des cuisses  avec un décolleté qui met assez bien ma poitrine en valeur .
Je vais prendre ma douche puis m'habille , me coiffe et me maquille  . Je sors de ma chambre et il me reste environ 5 min devant moi avant que Mira n'arrive  . Je descends dans le salon  et surprends une conversation entre les garçons.

« oh je sais UN BAR À STRIPTEASE! » hurle Gajeel
« Chut! Les filles sont en haut elles pourraient t'entendre » chuchote Sting

Je rigole et  fais ma magnifique entrée de star .

« trop tard j'ai tout entendu » dis je en entrant dans la pièce

Ils se retournent et me voient . Ils ont l'air surpris de me voir euh non en fait ils sont éblouis par ma beauté . Je souris . Ils bavent tous et ça confirme à quel point je suis une bombe . Gajil est le premier à reprendre ses esprits il se lève et vient vers moi .

« eh bah ma petite je pouvais pas imaginer que tu pouvais être aussi belle » dit il

Je roule les yeux . Puis Natsu se lève à son tour et me prend par les hanches pour me coller à lui . Quel jaloux celui là .

« vous allez où ?? » me demande t'il
« à une fête » dis Je tout simplement

Je me détache de Natsu et il me regarde . Il se mord la lèvre inférieure en me regardant . Il détourne le regard quand le bruit de Klaxon retentit à l'extérieur.

« tu devrais aller te changé » dit il

Je le regarde puis souris avant de lui faire un chaste baiser .

« je pense pas rentrer et toi non plus alors on se voit demain » lui dis je avant de faire un clin d'œil

Il soupire et je m'en vais . Je passe la porte d'entrée et voit Mira avec Lisanna et Juvia dans la voiture de Mira . Elle m'ouvre la portière et j'entre puis nous partons .

« alors ils vont où ?? » demande Juvia
« bah...je sais pas » mentais je

Je peux pas leur dire que leurs mecs vont voir des meufs nues quoique moi aussi ça m'énerve mais je dois avoir confiance en mon Natsu .
Nous arrivons à la boîte et montrons nos billets. Les agents nous laisse entrer .

« woah! Elle est immense cette boîte » s'exclame Juvia

J'avoue elle est vraiment grande . Nous cherchons le reste de notre groupe et les voyons assises sur une table . Lévy nous fait signe et nous allons . Je m'assois à côté de Yukino qui était allée chez Mavis pour se changer . Bref je vois qu'elles ont déjà commandé. La table est pleine d'alcool . Mira décide de mélanger pleins de boissons et nous la suivons . Nous trinquons et buvons .

« pouah! C'est dégueu ! » avons nous toutes dit en même temps .

Nous rigolons toutes et curieusement nous prenons à nouveau une gorgée de notre cocktail à la Mira.

« Que la fête commence ! » crie Erza 

Nous continuons à boire et à mélanger pleins d'alcools. Puis nous décidons de faire des jeux et commençons par une action ou vérité.

Pendant ce temps là...

                                                PDV NATSU
Après que Luce soit partie . Nous avons décidé d'aller dans la boîte préférée de Zeleph. Enfin c'est lui qui a proposé vu qu'il a réussi à avoir des billets d'entrée. Bref nous entrons et je dois dire que c'est vraiment chaud . Nous nous asseyons à une table et commandons .

« hey les gars! Regardez qui on a là bas » dit Jellal en pointant une table

Nous regardons tous en direction de cette table et voyons un groupe de filles qui ont l'air bourrées. Ah ouais elles sont pas mal . Mais j'ai l'impression de reconnaître la blonde assise à côté d'une fille aux cheveux rouges . Attendez une minute.

« eh mais c'est Erza! » dit Grey

Nous regardons encore mieux et effectivement c'est Erza avec Mira , Mavis , Lévy et...bref le groupe des filles en fait . Nous nous levons et allons dans leur direction. Mais plus je me rapproche plus je remarque qu'il manque deux filles. Luce et Juvia . Je regarde Grey qui me regarde aussi.

« hey! Les gars! Vous êtes là ?? Génial ! » dit Erza en parlant au ralenti
« ah ouais ! Vous nous avez manqué vous savez?? » ajoute Mavis en parlant aussi au ralenti
« mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à parler au ralenti?? » demande Gajil

Nous haussons les épaules et nous asseyons à leur table.

« elles sont où Lucy et Juvia?? » demande Grey
« bah...hahaha eh bin je crois qu'elles sont au bar » dit Mira en riant à la fin de sa phrase

Euh ok...ça fait presque une heure qu'elles sont ici et elles sont déjà bourrées.

« eh! Prenez une gorgée de notre cocktail spécial enterrement » nous propose Lévy

Elle parle pas au ralenti c'est déjà ça . Nous acceptons et elles nous servent . Ah mince ! Maintenant je comprends pourquoi elles sont autant bourrées. Elles mélangent plein d'alcools dans un verre . J'avoue c'est tentant . Nous prenons une gorgée . Et pouah! C'est degueu mais en même temps surfer bon . Nous prenons une autre gorgée. Et encore d'autres et nous discutons avec les filles . Je cherche Luce ou Juvia de l'œil et les voit appuyée sur le comptoir du braman qui est sûrement allé prendre leurs boissons .

Au bar....

                                        PDV LUCY

Juvia et moi sommes au bar et le barman vient de s'en aller . Nous parlons de tout et de rien et rigolons comme des folles . Juvia a même commencé à danser . Ce qui est assez amusant.
Quand je sens quelqu'un m'attirer vers un torse et me faire des bisous dans le cou. Je souris en pensant que c'est mon Nat . Mais quand je regarde le mec à côté de Juvia. Je remarque que c'est pas Grey donc le mec qui me fait des bisous dans le cou n'est pas Nat . Je me détache de lui tout comme Juvia mais il n'est pas de cet avis puis qu'il m'attire à nouveau vers lui . Je pose ma main sur son torse pour qu'il n'approche pas plus de moi .

« allez ma belle ! Laisse toi faire ... je sais que t'en as envie »

Purée ! . Beurk ! J'ai beau être un peu bourrée mais je veux pas qu'il me touche . Alors que je me débats encore je ferme les yeux mais je sens qu'il ne fait plus pression sur moi . Je les ouvre et voit Nat ainsi que le mec de tout à l'heure au sol . Je regarde Juvia qui est dans les bras de Grey et je me dirige vers Nat . Il me prend dans ses bras . Je suis tellement heureuse de le voir.
Nous nous embrassons puis nous prenons les bouteilles et allons à notre table . Nous passons la soirée à boire . A jouer à des jeux , à rigoler  et à danser comme des dingues .

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant