Je toquai faiblement contre la porte de la cabane.
« J'y vais ! » fit la voix de Seokjin.
Il apparut devant moi, habillé de son gros blouson et chaussé de ses bottes. Je fus tout aussi étonné que lui, même si dans des circonstances pareilles, il avait de quoi l'être deux fois plus.
« Jimin ? »
Seokjin recula pour que je puisse rentrer, tout en se baissant pour retirer ses chaussures. Namjoon, qui lisait sur le canapé, eut une réaction similaire à la sienne. Ils ne s'attendaient pas le moins du monde à ce que j'apparaisse.
« Hoseok prend une douche, commença Seokjin. On l'attendait pour aller te chercher... enfin, comment tu vas ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je vais bien. Je crois que j'ai eu trop chaud, j'ai fait un malaise.
- Jungkook t'a ramené ? »
Je secouai la tête de droite à gauche.
« Tu es venu à pieds ? demanda Namjoon, ahuri. Dans ton état ?
- Je me sens vraiment mieux, ripostai-je doucement. Je suis parti pendant qu'il dormait, je ne voulais pas abuser de son hospitalité. »
Ils jetèrent tous les deux un coup d'œil vers l'horloge murale qui indiquait 20h27. Ils allaient sûrement me poser plus de questions, avant de s'abstenir. Je remarquai que Namjoon s'était déjà préparé, ils s'apprêtaient à partir d'une minute à l'autre.
Seokjin enroula ses bras autour de moi et je lui répondis instantanément en serrant son étreinte.
« Hoseok nous a assuré qu'il t'avait laissé entre de bonnes mains. On se faisait quand même du souci. »
J'acquiesçai simplement. Namjoon m'ébouriffa les cheveux.
« On t'attendait pour manger. Hoseok-hyung va bientôt terminer alors je vais aider Seokjin-hyung à nous préparer quelque chose, d'accord ? Toi va te reposer un peu. »
Dans mon état habituel, j'aurais protesté en rétorquant qu'il allait plus énerver Seokjin qu'autre chose. Pourtant, j'étais comme en transe, un peu chamboulé par tous les évènements qui s'étaient déroulés durant cette journée. Je me promis de tout leur expliquer demain, il me fallait seulement du temps pour remettre mes idées en place. La nuit portait conseil, après tout.
J'entrai dans la chambre en me déchaussant. Les murs n'étaient pas très bien isolés, j'entendis par conséquent la multitude d'ustensiles que Namjoon fit tomber à terre et Seokjin lui râler dessus en chuchotant.
L'eau coulait encore contre les parois de la douche. Hoseok sortirait d'un moment à l'autre, il n'était question que de quelques minutes. Je m'attendais à être assailli de flashback, de frissons d'effroi. Je ne m'étais pas vraiment noyé, mais j'étais tout même évanoui dans l'océan. Je me répétais que si personne ne m'avait vu, je serais devenu un fossile d'Australie.
Mes pensées néanmoins, ne me faisaient pas revivre ce moment traumatisant. Je n'avais pas peur en y repensant. Elles ne l'oubliaient pas, mon manque de prudence me servirait de leçon, je ferais attention. Le seul fautif n'était autre que moi-même, j'en étais conscient.
Peut-être aurais-je dû m'en faire un peu plus. Peut-être était-ce étrange.
Parce que je n'arrêtais pas de penser à Jungkook.
Je me couchai sur le lit. Le regard rivé au plafond, un sourire atrocement niais aux lèvres, je repassais la scène en boucle. Ses mots hantaient mon esprit, mon ventre s'entortilla lorsque je les répétais en chuchotant. J'essayai de le calmer en le caressant, une main glissée sous mon t-shirt, comme si des maux l'attaquaient, mais il ne voulait pas m'écouter.
VOUS LISEZ
ROUGE VELOURS ✧ JIKOOK (TOME 1)
FanfictionEn choisissant l'Australie comme destination de vacances, tomber sous le charme d'un surfeur aux bouclettes brunes n'était clairement pas prévu au programme. Et peut-être que Jungkook serait le premier à m'offrir ce que personne ne m'avait jamais ap...