❁ 27

2.1K 221 110
                                    

Je regardais le plafond de la chambre en silence. Hoseok et Seokjin étaient à côté de moi, alors que Namjoon avait écopé la place au fond du matelas. Il était tellement grand que ses pieds touchaient le sol, ce qui ne le dérangeait pas. Nous voulions seulement nous reposer après cette journée chargée.

Nous avions nettoyé la cabane de fond en comble, fait nos valises, vérifié les papiers. Une nouvelle fois, Namjoon avait égaré son passeport et Hoseok l'avait retrouvé dans un tiroir de sa salle de bain. Il l'avait sermonné une quinzaine de minutes en se demandant franchement de quelle manière était-il arrivé dans une cachette pareille. Namjoon lui-même ne savait pas.

En fin d'après-midi, nous avions laissé nos corps prendre les commandes. Tous les quatre, nous nous étions retrouvés aplatis sur le lit que je partageais avec Hoseok, et nous n'avions pas bougé depuis. Seokjin chantonnait parfois, quant à moi, je me vidais la tête.

Il y a deux jours, j'avais expliqué à Jungkook que nous devions rejoindre Perth en autocar. Nous avions fait le choix d'économiser le peu d'argent qu'il nous restait et le prix des tickets s'avérait au final moins cher que la location d'une voiture.

Le lendemain, il avait appelé pour nous dire que Luke voulait bien nous déposer. Il n'avait pas cours avant 14h et cela lui faisait plaisir de nous donner un coup de main. Jungkook le lui avait demandé pour nous dépanner.

Je secouai la tête pour le chasser de mes pensées. Je reportai mon regard sur Hoseok, qui tripotait la bague enfilée à son annulaire gauche. Il paraissait réfléchir, vu le pli formé sur son front. Je me demandais ce à quoi il songeait avant d'écarquiller les yeux. Je dus gigoter pour me tourner convenablement vers lui et Hoseok le sentit. Il comprit aussitôt ce que je fixai.

Un sourire étira ses lèvres.

« Je vais demander Sooyoung en mariage. » annonça-t-il doucement.

Je sentis Seokjin et Namjoon bouger, sans doute aussi surpris que moi.

« Hyung...

- Je sais ce que vous allez me dire, poursuivit-il en glissant une main dans ses cheveux. J'ai pris trop de temps. Je l'avoue, j'appréhendais un peu. »

Il n'avait pas tort. Ils étaient tellement collés l'un à l'autre que nous taquinions souvent Hoseok sur ce sujet. Sooyoung ne disait rien, mais elle m'avait un jour confié qu'elle souhaitait réellement qu'ils vivent leur vie à deux. Ensemble, tout le temps. Mon hyung était un grand timide au fond, il préférait attendre le bon moment, réfléchir à toutes les possibilités pour faire le bon choix.

« De retour en Corée, je n'hésiterai pas un seul instant. Elle est la femme de ma vie. »

Je me retournai vers Seokjin et Namjoon. Ils étaient tellement heureux. Notre famille allait s'agrandir, être encore plus forte et nous ne pouvions espérer mieux.

« S'il te plaît Hoseok, essaye de contenir ta fougue, conseilla Seokjin. Sinon on se retrouva avec cinq mômes à surveiller pendant la cérémonie. »

Nous éclatâmes de rire et Hoseok haussa les épaules, d'un air mystérieux. Sooyoung adorait les enfants. J'imaginais qu'il s'agissait d'un projet qu'ils envisageraient pour les années à venir, une fois l'environnement stable et un bel appartement en poche.

« Un peu d'aide ne serait pas de refus, lança Hoseok. Je croise les doigts pour que d'ici-là, vous veniez tous les trois accompagnés. Et je précise, accompagnés d'une seule personne, n'est-ce pas Seokjin-hyung ? »

Ses oreilles rougirent instantanément. Seokjin ne nous cachait pas ses mille et une conquêtes, son cœur un peu trop grand en constante recherche de son âme-sœur. J'étais certain qu'il était tombé sur de superbes femmes. Il attendait sans relâche celle avec qui il voudrait passer le restant de sa vie. Et il avait intérêt à se dépêcher, car la trentaine approchait.

ROUGE VELOURS ✧ JIKOOK (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant