Règles

57 6 0
                                    

Bienvenue, cher/chère lecteur/lectrice,

Je pense que c'est important d'instaurer quelques règles dés le départ et de présenter le livre.

Je vais donner MON opinion sur certaines choses divers et variés, cela peut être sur des groupes de K-pop, des artistes, acteurs, actualités, personnalités publics et des sujets pouvant varier.

Vous pourrez me proposer des sujets si vous le voulez par message ou sur mes réseaux sociaux (voir ma description).

Maintenant les règles :

📂¹. Ceci est mon opinion, je vous demande de la respecter, j'essaierai d'être la plus claire, précise et respectueuse possible. Si vous pensez que quelque chose n'est pas claire ou que ça peut être mal interprété, dîtes-le moi.

📂². Ici est aussi un livre de débat, j'aimerais connaître votre avis sur ces sujets, donc n'hésitez pas à commenter.

📂³. Je veux qu'on reste dans le respect, même si on débat, je ne veux pas d'insulte(s) ou de remarque(s) déplacée(s), donc faites attention à ce que vous dites.

📂⁴. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi et que vous voulez vous exprimer sur ce sujet, je vous prierai d'argumenter un minimum correctement.

•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•

Je vous remercie d'avance de respecter ces règles et de lire ce livre.

MES OpinionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant