Qui est Lisa ?
C'est une membre appartenant au groupe de BLACKPINK et qui est la danseuse principale du groupe.
La réputation de Lisa
Lisa est énormément apprécié à l'international parmis les BLINKs (fandom de BLACKPINK). Cependant, en Corée du Sud elle a pas vraiment une bonne réputation.
Enfaite, elle est thaïlandaise et du coup elle est, malheureusement, victime d'insultes racistes, etc...
Je ne dis pas que c'est normal mais qu'il fallait s'y attendre qu'il y ai ce genre d'insultes étant donné qu'elle n'est pas Sud-coréenne, ça reste inacceptable.
Les insultes qu'elle reçoit
Beaucoup disent qu'elle n'a pas les critères de beauté coréenne, du coup j'ai fais ma recherche.
«Peau blanche, corps fin et visage d'enfants.»
C'est les critères principaux. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est assez pâle, à mon avis en tout cas. Qu'elle est très fine et qu'elle n'a pas du tout l'air d'avoir son âge.
Le corps de Lisa
Si elle est critiqué énormément sur son physique, principalement c'est sur son corps.
Beaucoup la trouve beaucoup trops fine, qu'elle est un squelette vivant sur pattes, qu'elle est anorexique.
Ce n'est pas vrai, à part le fait qu'on sait, officiellement, que BlackPink ne font pas de régime extrême et qu'elle mange bien, il y a des signes pour savoir si, vraiment, une personne est trop fine et que ce n'est pas dû à son métabolisme.
Prenons l'exemple de Wendy (Red Velvet), on sait tous qu'elle a fait un régime très stricte avec beaucoup de sport à côté.
On peut facilement voir qu'elle était pas dans une forme physique très bonne étant donné qu'on voyait beaucoup ces côtes et que les os de ses genoux ressortait un peu.
Lisa, elle est fine mais c'est juste son métabolisme qui est rapide rien d'anormal et de toute façon beaucoup d'idole sont plus fine que Lisa et personne ne s'en plein, on les aimes justement pour leur corps.
Le rap de Lisa
Je ne suis pas une pro du rap, donc ça se trouve mon avis sera pas du tout objectif, lol.
Moi je trouve elle rap bien. Voilà...
non, enfaite je ne sais pas vraiment quoi argumenter, parce que moi je trouve qu'elle rap bien et je connais pas vraiment les raisons du pourquoi les gens (pas tous) trouvent qu'elle ne rap pas bien.Ses deux facettes
Si vous avez vu avez entendu parler de la sorte d'émission (Youth with You), qui est pour les trainees d'agence de Kpop, a sorti sa saison 3 avec Lisa dans le jury, vous êtes sensé savoir que Lisa est très pérfectioniste dans la discipline de la danse et c'est normal.
Lorsque je vois que beaucoup l'on critiqué énormément en disant qu'elle était irrespectueuse envers les trainees, je me dis juste qu'il ne savent pas à quel point dans "ce monde" c'est stricte.
Clairement elle est très serieuse dans ce travail et c'est vrai qu'elle peut faire peur... mais elle reste juste, c'est pas comme si elle faisait tout pour que ces trainees rate l'émission.
Ensuite c'est le monde du show business, Donc oui c'est très stricte. J'ai vu des reportages sur comment dans les agences on apprend la danse, croyez moi, Lisa est clairement pas la plus stricte.
Je suis sûre que si ça aurait été un mec qui aurait été aussi stricte et juste dans son travail comme Lisa l'a été, on l'aurait tous féliciter correctement.
Conclusion
Je trouve que les gens dramatisent des trucs qui sont pas forcément sensée. Franchement, mieux vaut la soutenir pour le travail qu'elle nous fournit (et tous les autres artistes aussi).
Et comme tous les BLINKs, je vais mourir avant que leur Comeback sois sortie, encore un petit effort les gens !
VOUS LISEZ
MES Opinion
RandomJe pense que c'est important de s'exprimer sur ce qu'on ressent envers divers choses.