Okay...
Je pense que tout le monde le connais mais, faisons quand même une petite présentation.
Jungkook est membre d'un groupe de K-pop (musique) nommé BTS (Bangtan Sonnyeondan), c'est le plus jeune (maknae).
Il sait : danser, chanter, rapper, dessiner, d'après les autres membres du groupe, il est capable de tout apprendre et même quand il fait quelque chose pour la première fois, il le fait très bien.
Maintenant que les présentations sont faites... :
Pourquoi je parle de lui ?
Ce matin, j'étais sur une application qui réunit des communautés et j'étais dans la communauté "BTS army" (ARMY étant le nom de leur fandom).
J'avais posté un sondage dans lequel je demandais ce que les gens aimait le moins chez BTS.
Je suis curieuse aussi de savoir ce que vous aimez le moins chez BTS, donc les commentaires sont là pour ça.
Bref... et donc j'ai fait ce poste et quelques minutes plus tard il y a eu un commentaire qui a juste marqué «Jungcouille», j'ai direct compris que c'était «Jungkook».
Ça m'a en premier perturbé, surtout que la personne n'a rien précisé d'autres.
Donc je lui ai demandé deux choses :Pourquoi elle ne l'aimait pas et pourquoi l'appelait elle comme ça ?
Elle m'a répondu qu'elle aimait l'appeler comme ça.
Jungkook est il trop montré aux écrans ?
Cette personne m'a répondu qu'il est trop montrer dans les clips et que l'agence le mettait trop en avant comparée aux autres.
Déjà, il n'y a pas que les clips dans un groupe de K-pop, il y a les photos dans les magazines, les solos, la musique et les photos, certainement d'autres trucs mais ça ne me vient pas en tête là tout de suite.
Pour aujourd'hui on va de concentrer sur les clips.
Je ne peux pas dire s'il est plus montrer que les autres dans les clips.
Et peut être que c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il soit tant montré que ça.
Jungkook est plus populaires ou les autres sont moins populaires ?
Il y a une légère différence entre être plus populaires et les autres qui sont moins populaires.
Avec cette personne, on a retenue Jin et J-Hope dans notre discussion.
Et leur deux cas sont différents (de mon point de vue).
Jin est moins populaires que Jungkook et peut être que il y a certaines raisons.
Déjà, c'est vrai que Jin, lui, il est moins montré dans les clips.
Et je pense savoir pourquoi, tout le monde sait que Jin n'est pas le meilleur danseurs de BTS, donc ça me paraît normal que dans les clip ou la chorégraphie est très présente, il n'est pas forcément devant et c'est normal.J-Hope quant à lui, il peut peut être être plus montré dans les clips étant donné qu'il danse magnifiquement bien mais c'est vrai que lui n'est peut-être pas assez montrer comparé à Jungkook.
Et les autres ?
À part Jin et J-Hope qui ne sont pas autant montrés que Jungkook, dans les clips je tiens à préciser, le reste du groupe je ne crois pas qu'ils soient moins montré dans les clips.
V (Kim Taehyung) est assez présent.
Jimin (Park Jimin) est aussi présent dans les clips.
RM (Kim NamJoon), pour lui j'ai remarqué que oui, il est montré dans les clips mais il ne danse pas forcément quand c'est son couplet. On sait que c'est pas non plus le meilleur danseur du groupe.
Et Suga (Min Yoongi), pareil que RM, Il fait plus un truc comme des mouvements improvisé avec les bras.
Conclusion
À part Jin qui n'est pas mis en avant dans les clips et J-Hope. Je ne pense pas que Jungkook sois "sur-côté".
Dans un groupe quand on le présente, que se soit en musique, en danse, en sport ou autre, on présentera toujours les meilleurs.
Jamais on ne mettra le pire danseur du groupe tout devant pendant très longtemps, tout simplement parce que ça pourrait gâcher la chorégraphie ou ne pas mettre une bonne image du groupe pour les personnes qui regardent le groupe pour la première fois.
De toute manière, il y aura toujours quelqu'un qui sera moins aimé ou plus aimé que quelqu'un d'autre dans le même groupe.
VOUS LISEZ
MES Opinion
RandomJe pense que c'est important de s'exprimer sur ce qu'on ressent envers divers choses.