Chapitre 1

2.5K 93 107
                                    

Pdv extérieur:

Profitant de l'absence simultanée de deux démons, qui sert d'élèves à la classe des épaves, les autres élèves se plainèrent tous de leur plans, qualifiés de "machiavéliques" pour certains.

-"L'autre jour, je travaillé sur une "potion" qui devait immobiliser le prof, le lendemain, je ne trouvais plus ma potion. Rio m'apporta des chocolats. J'en ai pris un et j'ai commencé à avoir la peau qui brûle, puis j'ai senti des boutons. Karma est arrivé derrière moi s'est mit à côté de Rio, sans se regarder, ils se tapèrent le poing."dis la scientifique de la classe alias Okuda.

-"Moi, ils ont mis dans ma balle de base-ball, de la farine,Karma l'avait sois disant trouvé par terre, et me l'a envoyé. La balle a explosé et j'étais recouvert de farine, pendant ce temps Rio me filmait."dit Sugino.

-"Moi, ils n'arrêtent pas de me déguiser en fille et me font porter des cosplay..." dit-Nagisa, embarrassé.

Kayano ricana.

-"Ne t'en fais pas Nagisa, tu es très mignon dans les cosplay qu'ils te font essayer aussi." lui répondit-elle.

Ça n'avait pas l'air de rassuré Nagisa.

Pdv Karma :

-"Roooh ! Ça fait plus de 15  minutes que l'on cherche le collier de Kayano !"

-"Oui, à croire qu'elle ne fait pas attention à ses affaires..."continua-t'elle.

Je farfouille dans les branches.

-"Je commence à perdre patience ! À croire qu'elle la fais exprès !"

Puis j'ai une illumination ! 

-"Rio ?"

-"Oui ?"

-"Tu ne trouve pas ça bizarre que nous cherchions son collier dans la forêt ? Après tout, elle n'y a pas été, et pourquoi tous les autres duos cherchent devant le bâtiment ? Et pourquoi nous ont-ils mit ensemble, puisqu'ils savent pertinemment que l'on pourrai faire des conneries et préparer des plans ?"

Elle ricana du haut de son perchoir, une branche et me fit un clin d'œil. Je lui sourit.

-"Mais c'est vrai que dit comme ça, c'est louche... Tu pense qu'ils pourraient parler de nous ?"

-"C'est une option."

-"Tu penses qu'on devrait aller jeter un coup d'œil ?"m'interrogea-t'elle.

-"Pas la peine, si ils parleraient de nous, il y aurait quelqu'un pour nous occuper pour ne pas que l'on ne les atteigne."

Pdv extérieur :

Les deux "démons" surestimés leurs camarades,personne ne surveillaient la courre.

Du coté de la classe :

-"Moi, ils m'ont tendu un exemplaire d'un manga que je ne connaissais pas, et à l'intérieur il y avait des photos de femmes dénudées..."dit Fuwa.

-"Petite question, Fuwa, tu l'as encore ce "manga" ?"dit-Okajima qui avait une lueur d'espoir dans les yeux.

Elle le fusilla du regard.

-"Ça veut dire que tu ne va pas me le passer ?"dit il, interrogateur

-"Ça veut dire que ce manga a disparu de la surface de la terre, il y a bien longtemps, et puis c'est totalement hors sujet !"

-" Reprenons, je pensais que c'était pareil pour les profs, ils doivent en avoir marre de leurs magouilles !"

-"Il faut qu'on se venge !"dit Meg, déterminée 

-"Oui,mais comment ?"

-"Et si on les prenait à leur propre jeux ?"commença Terasaka

-"Développe ?"

-"Bah on fait tout pour les mettre en couple..."répondit-il 

Plus personne ne parlait.

-"Oui, enfaîtes non, oubliez."

-"Non Terasaka, c'est une idée géniale !"

Qui aurait cru que c'était l'imbécile de la classe qui allait avoir l'idée du siècle !

--------------------------------------------------------------------------------------------

546 mots.

Je revient comme une fleur !

Je sais, c'était court mais c'est pour introduire.

Sur ce, salut !

Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant