Des sentiments... Est-ce qu'elle aurait des sentiments pour moi ? Non, elle a du juste avoir peur que j'ai des sentiments pour elle.
Je décide de quand même lui envoyer un message :
----------------------
Rio
Moi
Salut Rio, me ferais-tu la tête à cause du défi de Terasaka ?
Rio
La ferme !
Donc c'est ça...La perspective de défi...Maintenant, il va falloir que je m'excuse... J'ai pas l'habitude de faire ça moi !
---------------------------
Nagisa
Moi
Hey Nagisa ! Tu as l'habitude de t'excuser ?
-------------------------
Pdv Nagisa :
Question étrange venant de Karma... Ça a surement un rapport avec Rio ? Qu'est-ce que je répond à ça moi ? Je fait une capture d'écran et l'envoie à Kayano pour qu'elle me conseille.
-----------------------
Kayano
Super ! Tu as l'occasion de découvrir ce qu'il se passe !
Moi
Qu'est-ce que je dois faire exactement ?
Kayano
Explique lui simplement que tu ne peux pas le conseiller si tu ne sais pas ce qu'il s'est passé plus tôt !
Moi
Ok, je fais ça !
--------------------
Pdv Nagisa :
J'envoie donc un message à Karma lui disant que si je n'avais pas les raisons de cette dispute, je ne pouvais pas le conseiller.
Je posa mon téléphone à côté de moi puis le bruit de sa sonnerie commença à retentir dans ma chambre. Je le pris puis décrocha. Je pouvais seulement entendre le souffle de Karma.
-"Allô...?" sa voix semble hésitante.
-"Allô ! Qu'est-ce qu'il se passe et avec qui ?"
Même si pour la deuxième question je le sais déjà, je préfère ne pas le brusquer.
-"Euh...Je pense que je doit tout te raconter..."
-"Oui."
-"Alors récemment, je pense avoir développé des sentiments amoureux pour Rio..."
Je ria doucement avant de reprendre :
-"Je m'en doutais un peu..."
-"Comment tu...? Bref. On a tout les deux étaient enfermé dans le cabanon...D'ailleurs on pensait que c'était vous, et on devait vous interroger mais on a oublié avec ce qu'il s'est passé."
-"Nous ? Pourquoi faire quelque chose comme ça ?"
-"Oui, ce n'est peut être finalement pas vous."
Je sais très bien qu'il ne pense pas ce qu'il dit et qu'il est persuadé du contraire mais il ne veut certainement pas m'accuser à tort.
-"Et donc ?"
-"Je lui ai proposé de manger quelque chose chez moi, vu qu'il était tard. On est arrivé, j'ai préparé le repas, je lui ai donné ses nouilles et puis après qu'elle ai finit de manger, je sais pas ce qu'il m'a pris, je ne réfléchissais certainement pas et j'ai essayé de l'embrasser."
-"Et c'est pour ça que tu dois te faire pardonner ?"
-"Non, elle m'a demandé ce matin pourquoi j'avais fais ça...J'ai sorti l'excuse la plus stupide, je ne m'en rend compte que maintenant, je lui ai dit que c'était un défi de Terasaka."
-"Ah...Elle a réagi comment ?"
-"Euh...Elle m'a insulté et elle est partie...Et elle ne m'a pas regarder une seule fois. Du coup je lui ai demandé si c'était à cause du défi et elle m'a dit de la fermer."
-"Alors toi t'es mal parti...Pourquoi tu lui as pas dit simplement que tu voulais l'embrasser ?"
-"Je pouvais pas, quand j'ai essayé, elle est partie."
-"Tu es sur ?"
-"Oui ! Enfin, elle a reçu un appel de sa mère a décroché puis ensuite a raccroché et s'est en allé."
-"Mais Karma met toi à sa place, elle allait pas après avoir raccroché, se pencher vers toi et t'embrasser, réfléchi !"
-"Bah moi j'aurais pu faire ça à sa place."
-"Tu manque de tact Karma..."dis-je en soupirant après cette remarque.
-"Enfin bon, pour moi tu dois lui dire la vérité et t'excuser, tout simplement, c'est pas compliqué."
-"Je vais trouver une autre solution, merci quand même Nagisa !"
-"Non Karma, il faut que tu-"
Il a raccroché... Mais, bonne nouvelle ! Je sais qu'il a des sentiments pour Rio ! Notre plan n'est donc pas tombé à l'eau ! Il faut que j'en parle à Kayano !
Pris dans mon élan, je m'empressa d'aller sur le contact de Kayano. Je lui expliqua la situation, et à ce que j'ai pu voir (tous les points d'exclamations derrière les phrases) elle est aussi enthousiaste que moi.
Pdv Karma :
Je ne peux pas faire comme Nagisa me la conseiller. Il faut que je trouve une autre solution. Mais je ne vois rien, je ne sais pas quoi faire, il n'y a pas de solution envisageable. Je pense que je vais simplement devoir attendre. Attendre que cette histoire passe, ou attendre qu'elle me pardonne d'elle même.
J'en ai marre ! Pourquoi j'ai fais ça !
--------------------
773 mots.
Plus court mais je crois que c'est l'avant-dernier chapitre
La classe va-t'elle mettre leur plan a exécution ? Rio et Karma vont-ils se mettre ensemble ?
VOUS LISEZ
Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x Karma
FanficLes élèves de 3-E sont agacés de tous les mauvais coups que leur font leurs camarades, Karma et Rio. Une idée leur parvient, prendre Rio et Karma à leur propre jeux. C'est ma deuxième fanfiction (en espérant qu'elle vous plaira)