Chapitre 11

1.2K 66 188
                                    

Je lui fis un petit signe de main, n'étant capable de bouger. La porte se claqua et je m'allongea sur le canapé, à la place où elle était il y a peu. Je pris un coussin et le mis sur ma tête pour me cacher, d'elle et du reste du monde. Mon cerveau avait arrêté de fonctionner quelques instants, et ces quelques instants m'avaient suffit pour essayer de l'embrasser.

Plus rien ne sera pareil maintenant, on sera surement gênés lorsque l'on se parlera...

Est-ce que j'ai tout gâché en essayant de faire ce que je voulais faire depuis un moment ?

-------------------

Pdv Rio :

Je fonce tête baissé hors de la maison de Karma. Me voilà dans la rue, obscur. Le vent rafraîchi mes joues rosies. Je suis perturbée. Je me sens nulle. Mon reflex a était de fuir au lieu d'affronter mon problème. Mon meilleur ami m'a embrassé...

Mais le pire c'est que ça ne m'a pas déplu.

J'ai vu à la télé que si une personne est juste ami, il suffit d'imaginer de l'embrasser (ou dans mon cas, l'embrasser) et si tu as l'impression que tu vas vomir, c'est juste un ami. Mais si ça va, c'est plus qu'un ami.

Je n'ai absolument pas envie de vomir... Mais c'est même tout le contraire.

Mais ils disent toujours n'importe quoi à la télé...Non ? Et puis c'est juste que je suis perturbée...Je ne pensais pas qu'il allait faire ça.

Même si nous étions plus tactiles en ce moment, je n'aurai jamais imaginer qu'il pense cela de moi. Je pensais qu'il me voyait comme sa sœur. 

C'est vrai qu'il m'est arrivé de penser que l'on pourrait être... Dans un futur très lointain... Plus que des amis ? 

Je ne sais plus quoi penser... Et lui, qu'est-ce qu'il pense ? Je me sens mal maintenant, je ne veux pas qu'il m'ignore, parce qu'il se sent mal à l'aise...

Je verrai comment il réagit et j'aurais la même réaction. C'est l'option la plus simple. Et la plus lâche à la fois.

Je me tortura tellement l'esprit à force d'y penser que je ne remarqua pas être arrivé devant ma maison. J'entra et fonça dans ma chambre. Tout ces événements m'ont tellement fatigué. Je m'affala sur mon lit et à peine ma tête posé sur mon oreiller, que je quitta le monde réel pour plonger dans celui de mon imagination.

Ellipse (hé non, pas de rêve de Karma, ou vous ne le saurez pas :p) :

J'ouvris les yeux à cause de ce bruit que je haïs de tout mon âme, mon réveil. Ça me met toujours de mauvaise humeur, rien que de l'entendre. Je me redressa sur mon lit doucement. En ouvrant les yeux je réalisa que je n'avais pas quitté mon uniforme. Bon, il faut voir le bon côté, je gagne du temps ce matin. 

Je posa un pied au sol. Le contact entre ma peau chaude et le carrelage froid me réveilla instantanément. Je me coiffa rapidement et descendis prendre un petit-déjeuner.

Je sortis de ma maison en songeant à tout ce qu'il s'est passé. J'espère que rien ne va gâcher notre relation. Je suis tellement bien quand je suis avec lui. Peut-être que notre relation va s'améliorer ! Peut-être qu'il regrette ce qu'il a tenté et va m'éviter ? Oui Rio, pars négative, comme ça tu ne sera pas déçue.

Chaque matin, il m'attend au pied de la colline. J'espère qu'il y sera aujourd'hui... 

J'ai l'impression que le chemin est plus long que d'habitude. C'est certainement parce que j'attends de voir si il est là. Je fais des pas plus grand. 

J'arrive finalement là bas. J'aperçois au loin une tête rouge. Il est venu ! Il m'aperçoit et me fais un petit sourire. Je m'approche en pressant le pas. 

-"Salut !"

-"Salut !" lui répondis-je.

Il commence à avancer et je le suis, veillant à respecter une distance de 1 m à côté de lui. J'ai peur de le toucher et qu'il prenne ça bizarrement. Il à l'air de faire comme si il ne c'était rien passé. D'un côté ça me rassure, il veut oublier cette histoire, mais de l'autre ça me déçois, car je ne veux pas oublier cette histoire. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il a voulu faire et pourquoi... 

Je dois faire avec je pense. Quand je me rappelle qu'il a essayé de m'embrasser hier, et qu'il veut faire comme si de rien était, ça me rend triste à vrai dire. Pourquoi il a fallu que ce soit à ce moment là que ma mère décide d'appeler ? Elle est vraiment très intrusive, trop intrusive. 

Non mais le temps qu'elle se décide de se lever du canapé pour aller chercher son téléphone, qu'elle se rappelle de son code (pour sa défense il est assez compliqué), qu'elle se souvienne de pourquoi elle a pris son téléphone (ça nous est tous arrivé au moins une fois...), qu'elle aille dans ses contact, qu'elle défile jusqu'au R et sélectionne le nom "Rio le génie" (j'ai changé moi même le nom, et elle ne se souvenait plus comment faire ensuite pour le modifier), qu'elle appelle. 

Et c'est à ce moment là qu'il a décidé d'essayer de m'embrasser ! Je me demande ce qu'il ce serait passer si l'appel avait eu lieu quelques minutes plus tard... Il m'aurait surement embrasser, et je me serais laisser faire pour savoir quel gout ont ses lèvres. Puis ensuite ? Est-ce qu'il m'aurait dit quelque chose ?

Je pense que non, et que la situation serait encore pire...Peut-être qu'en voyant que je ne me décale pas, il m'aurait lui même repousser en se demandant ce qu'il lui ai passé par la tête et il m'aurait mis à la porte. 

Je dois me réjouir finalement ? Pourquoi je n'y arrive pas alors ?

Perdue dans mes pensées, je m'arrêta sur le chemin. Karma m'interrogea du regard :

-"Je dois savoir...tu as essayé de m'embrasser hier ?"

Pdv Karma :

La question qui ne fallait pas poser...Je voulais faire comme si rien ne c'était passé, mais évidemment qu'elle allais se poser des questions. Heureusement que je m'était trouvé une excuse au préalable.

-"Ah oui, désolé pour ça...Encore un défi débile à la Terasaka...J'ai perdu un pari et c'était le gage..."

C'est pas super crédible mais c'est la plus crédible justement. J'allais pas lui dire que je tombais sur elle au ralenti. 

-"Euh...Ça va Rio ?"

---------------------

1061 mots.

J'espère encore de nouveau que ça vous a plu. 

J'ai trouvé une stratégie pour parler beaucoup en fin de chapitre : poser des questions !

Comment va réagir Rio ? Pourquoi lui demande-t'il si ça va, elle s'est cogné l'orteil contre un tronc d'arbre ?  Et Karma est vraiment idiot (oui, ce n'était pas une question).

À plus ! (j'ai l'impression d'être youtubeuse et que je vais mon outro) 

Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant