Chapitre 10

1.2K 73 35
                                    

Rio se mit sur la pointe de pieds et récupéra son téléphone, elle me lança un regard noir :

-"C'est quoi cette excuse bidon ! Elle n'est pas crédible ! Ma mère ne va jamais y croire ! Je t'aurai cru plus fort pour trouver une excuse."

Son téléphone vibra dans sa main. Je regarda par dessus son épaule :

Pas de souci, ne fais pas de bêtise et ne rentre pas trop tard ! Révise bien !

Je lui fit un sourire triomphant.

-"Excuse bidon hein ? Ta mère n'y croira jamais, n'est-ce pas ?"

Elle pris une moue boudeuse, devant mon sourire moqueur.

Elle s'élança dans la sombre fore devant nous. Je la rattrapa :

-"Tu pourrai m'attendre, on va quand même chez moi !"

------------------------

Pdv Rio :

Nous parcourons les allées sombres de la forêt. J'ai toujours aimé les ambiances sombres. Comme la plupart des gens, j'adore me faire peur. Je me croirai dans un film d'horreur. Dans peu de temps, si nous étions dans un film d'horreur, une créature flippante serai sorti d'un buisson et nous aurait dévorer. 

Mais après tout, je suis dans la vraie vie, rien de cela ne peut arriver... Quoique, depuis que j'ai vu que je pouvais avoir un poulpe, qui parle et qui se déplace à Mach 20 comme professeur, je me dit que tout est est possible.

Finalement, sans que je ne m'en rende compte, ce poulpe, m'a fait évoluer, et m'a fait changer ma vision des choses, tout comme cette classe. Qui l'aurait cru ?

Jamais je n'aurai pu imaginer cela, la première fois qu'il a franchit la porte de notre classe. Je n'en croyais pas mes yeux, surtout lorsqu'il a arrêté avec l'un de ses tentacule, une attaque de Karasuma, un professionnel. Pourquoi, une des mission les plus importantes a été remise à nous, des élèves, jugé comme cancres, délinquants, peu intelligents... 

Ce poulpe nous a aidé, ne nous jugeait pas sur nos notes, nous a appris à nous connaitre chacun de nous sans nous donner d'étiquettes.

Maintenant, pour rien au monde je ne quitterait cette classe. Je me suis attaché à des personnes, même trop attaché à certaine. Je tourne un regard accusateur vers Karma.

Je me demande ce que serait ma vie sans lui. Je ne m'amuserai certainement pas autant. Je m'affirmerai certainement moins. Je suis contente de l'avoir rencontré.

Ellipse :

Karma tourna la clef dans la serrure de sa maison. Il me laissa entrer en première. Je posa un pied sur le parquet en bois. Devant moi, il y a un long couloir sombre.

Il appuya sur un interrupteur puis tout s'éclaira. Je traversa le couloir, illuminé à présent et tomba sur une pièce, qui semble être un salon, avec juste à coté une cuisine ouvertes. Des murs blancs, des photos, des étagères, des meubles de rangements. Je resta planté au milieu de la pièce, ne savant pas vraiment ou me mettre, est-ce que je m'assois, ou il ne va pas trouver cela trop impoli ? Je continuai à regarder autour de moi en découvrant l'endroit ou Karma vit, et à ce que vois sur les photos, l'endroit où il a grandi.

-"Tu peux t'asseoir sur le canapé, pendant que je prépare le dîner !" 

-"Pour faire des nouilles instantanées, tu ne dois pas juste faire chauffer de l'eau ?"

Il posa un doigt sur sa bouche tout en souriant malicieusement.

Il se dirigea vers sa cuisine tandis que je m'installa dans son canapé blanc. Je continua à observer la pièce autour de moi alors que j'entendis le bruit de l'eau qui chauffe.  

Il m'apporta ensuite mon bol de nouilles. Je lui souris chaleureusement en guise de remerciement. L'emballage réchauffe mes mains, devenues rouges à cause du froid. L'odeur des épices me chatouillent le nez et me donne encore plus envie de les manger.

Je finit rapidement mon repas et posa mon emballage vide sur la table basse. Je tournis mon regard vers Karma qui mangeait toujours ses nouilles. 

Je pouffa en voyant qu'il en avait plein la bouche. 

-"Tu ne sais pas manger"dis-je en rigolant.

Il posa à son tour son emballage vide sur la table. 

-"Bon alors que fait-on maintenant !"demandai-je.

-"Tu vas d'abord te laver les joues ! C'est toi qui ne s'est pas mangé, tu t'en es mis partout !"

Gênée, je mis ma main sur une de mes joues, dans l'espoir de faire disparaître cette tache. Karma approcha sa main de moi.

Il posa délicatement ses doigts sur ma joue froide, devenue brûlante à ce geste. Il isola son pouce de ses autres doigts collés à ma joue et essuya fortement l'endroit ou devait se trouver certainement la tache.

Il resta comme cela, la main sur ma joue pendant quelques secondes qui me semblait devenir de longues heures. Il s'approcha ensuite doucement de moi. Je suis pétrifiée sur place. Je ne comprend pas ce qu'il veut faire, et je ne veux pas bouger. 

Quelques millimètres séparaient son visage du mien. Je pouvait sentir son souffle chaud sur ma peau. 

Mon téléphone se mit à sonner. Surprise, je m'écarta rapidement de lui et sortis mon téléphone pour découvrir le nom "Maman".

Je m'empressa de décrocher.

Pdv Karma :

Est-ce que je viens vraiment d'essayer de l'embrasser ? C'est comme si j'étais dans un rêve et n'étais pas responsable de mes actes, et que cette sonnerie venait de me réveiller, me ramener  à la réalité.

-"Oui maman, on a finit, j'arrive." finit-elle par dire avant de raccrocher.

Elle se tourna vers moi l'air gêné et les joues rosies :

-"Euh...Bon bah...Je vais y aller."

Je lui fis un petit signe de main, n'étant capable de bouger. La porte se claqua et je m'allongea sur le canapé, à la place où elle était il y a peu. Je pris un coussin et le mis sur ma tête pour me cacher, d'elle et du reste du monde. Mon cerveau avait arrêté de fonctionner quelques instants, et ces quelques instants m'avaient suffit pour essayer de l'embrasser.

Plus rien ne sera pareil maintenant, on sera surement gênés lorsque l'on se parlera...

Est-ce que j'ai tout gâché en essayant de faire ce que je voulais faire depuis un moment ?

Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant