Nous nous dirigeons vers le bâtiments quand nous apercevons à l'intérieur toute la classe !
Ils n'étaient pas censés rechercher le collier de Kayano eux aussi ?!
----------------------------------------------------------------------------------
Pdv Rio :
Je ne rêve pas, c'est bien nos amis que je vois entrain de rire en classe, pendant que nous, nous avons cherché un collier, qui n'existait pas ! J'ai même risqué ma vie quand j'étais sur une branche d'arbre ! Et non je n'exagère pas ! Une boule se forme dans ma gorge. Pourquoi nous mentir ? Je fixa le bâtiment en fronçant les sourcils. On entendait le vent claqué contre les mur de notre bâtisse. J'étais énervée contre eux et j'allais leur faire savoir. Je serra mes poings pour garder ma colère à l'intérieur de moi.
Je fusillai du regard les quatre murs du bâtiment. Mes pieds me guidèrent inconsciemment vers celui-ci. Mes pas était lourds et ma gorge était noué tandis que j'étais devant lui. J'ouvris les portes qui produire un bruit lourd.
J'arriva dans la classe et je les ai regardés, sans dire un mot. Je senti une présence derrière moi, Karma m'a rejoint. Kayano tua, que dis-je ? Assassina le silence :
-"Ah ah, apparemment on a oublié de vous prévenir, j'ai retrouvé mon collier !"
Ce qui est agacent quand on parle avec une actrice, est que l'on ne sait pas si elle ment ou pas. Kayano lança un regard à Nagisa :
-"Euh- o-oui, Kayano la retrouvé dans...les..."
Il bafouille, ils mentent. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire ? Ils me préparent une fête d'anniversaire surprise ? Même si mon anniversaire est dans 3 mois j'aimerais bien y croire...Je vais les mettre à l'épreuve...
-"Dans les ?"
-"Dans les..."répliqua-t'il en regardant à gauche, puis à droite, en cherchant du soutient de nos camarades
-"Toilettes !" intervint Terasaka
Je riais intérieurement, c'est bien le pire menteur que je n'ai jamais connu lui ! D'ailleurs, il n'y a pas qu'en mensonge qu'il est nul...Ouch, je le clash bien dans ma tête, comme on dit ça tire à balles réelles ou plutôt ça tire à balles pour tuer Koro sensei. Je devrai franchement penser à faire un spectacle de cirque ! Je serai le clown...Et Kayano le dresseur et Nagisa le tigre, tient, ça me donne de bonnes idées de futurs cosplays :
-"Quelles toilettes ?"
-"...Des hommes !"me répond il d'un ton assuré en fermant les yeux et levant son index vers le haut, pour paraître encore plus assuré
-"Donc si je résume la situation, vous nous avez envoyé tout les deux, seuls dans la forêt à la recherche d'un collier, tandis que vous, vous le cherchiez tous dans le bâtiment."
-"Il y avait plus de chance qu'il sois dans le bâtiment que dans la forêt, c'est pour ça qu'on a envoyé qu'un duo la-bas."intervint Kanzaki
Ça aurait pu se tenir, mais je n'ai pas fini ma phrase :
-"Et ensuite, Kayano, l'a retrouvé..."
Ils acquiescèrent
-"...Dans les toilettes des hommes."
Karma ria à s'en plier en deux.
-"La petite blonde a raison, y'a rien qui va avec votre histoire."
-"Hé ! Je suis pas petite ! C'est toi qui est géant !" lui dis je en croisant les bras.
Il m'ébouriffa les cheveux, ça me força à baisser la tête et fermé les yeux. À chaque fois qu'il me fait ça, j'ai l'impression d'être un chiot que l'on récompense.
-"Si tu veux..."siffla-t'il malicieusement en continuant son geste.
-"Bon, vous allez nous expliquer ce qu'il se passe ?"dis-je en me reprenant, et en faisant tout pour paraître sérieuse.
Pdv Kayano :
Ça ne sent pas bon...Mais quelle bande d'idiots ceux là ! Si on ne veut pas se faire avoir dès maintenant, il va falloir trouver une bonne excuse et vite ! Je pourrais peut-être leur faire croire qu'on jouait un sketch...Je pourrais m'évanouir ! Non, c'est une mauvaise idée... Ou alors je fais comme si c'était une blague, c'est la meilleure idée...
-"On vous faisait une blague ! Joyeux poisson du mardi !"lui dis je avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres et qui grandissait.
Je fis du mieux possible pour paraître amusée. Je sais qu'ils ne me croiront pas, mais je ne céderai pas !
Rio me regardait de haut en bas, avec une lueur sceptique dans les yeux. Karma croisait ses bras avec le même air qu'elle. Ils sont définitivement fait pour être ensemble ! Ils ont les mêmes habitudes, les mêmes mimiques... Qui se ressemblent s'assemblent !
Franchement, je pense que je devrai être surnommé cupidon ! Plutôt que planche à pain...Je déteste la personne qui a décidé de m'appeler comme ça, c'est le diable incarné ! Et je maudit tout ceux qui m'appelle comme ça.
-"Je ne vous croit pas, mais vous ne me direz rien..."déclara-t'elle
-"Oh, ne t'en fait pas Rio, il y a d'autre moyens qui existent !"
Karma sorti de ses poches des tubes de wasabi et de moutarde, en affichant un sourire triomphant. Rio, elle, éclata de rire.
Nous affichions tous une mine effrayé, Karma est toujours sans pitié.
Pdv Karma :
Ils commencèrent tous à filer par la porte en disant : "je ne veux pas mourir", "maman vient me chercher" ou encore "dépêchez vous devant !"
On se tenait les côtes tellement on avait ri. Je leva mon poing en direction de ma coéquipière, qui fit de même. C'était comme notre signature à nous, de faire cela, on se félicitait pour notre réussite.
Rio releva la tête vers moi et me regarda tendrement puis me dit :
-"N'empêche je me demande ce qu'ils faisaient..."
Je lui souri et lui ébouriffa à nouveaux ses cheveux. J'adore faire ça, je ne serai pas expliquer pourquoi, peut être parce que dès que je fais ça, elle fait une petite mine ronchonne toute mignonne. Ou simplement parce que j'aime la taquiner.
-"Ne t'en fais pas, je suppose qu'on le découvrira bien assez tôt."
Elle m'esquissa un sourire en guise de réponse.
-"Je te ramène ?"lui proposais-je
-"Avec plaisir !"
Pdv extérieur :
Ils sortirent du bâtiment en parlant et riant tout le chemin du retour, sous les yeux conquis de Kayano, qui les avait suivi en voulant découvrir ce qu'ils faisaient tout les deux seuls.
--------------------------------------------------------------------------
1061 mots
Désolé, j'ai mis longtemps à le sortir...mais j'étais plutôt occupé (alors qu'on est en confinement, ou est la logique ?)
Bref, j'espère que l'histoire vous plaît et que les changements de Pdv ne perturbe pas trop.
À bientôt
VOUS LISEZ
Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x Karma
FanfictionLes élèves de 3-E sont agacés de tous les mauvais coups que leur font leurs camarades, Karma et Rio. Une idée leur parvient, prendre Rio et Karma à leur propre jeux. C'est ma deuxième fanfiction (en espérant qu'elle vous plaira)