Chapitre 8

1.2K 71 57
                                    

-"Je ne vais pas pouvoir vous surveillez, j'ai un rendez vous de la plus haute importance en conséquences, j'ai installer des caméras, si vous vous en allez alors qu'il n'est pas 18 h, vous aurez une punition bien plus grande que celle-ci...Bien je m'en vais à présent ! Prenez les équipements dans le locale et à demain !"annonça Karasuma.

Nos deux jeunes collégiens avancèrent vers ce fameux locale. La porte se ferma et un lourd bruit résonna. Puis un petit son intervint ensuite, celui d'une serrure, qui se ferme en conséquent.

-"C'est bon les gars ! Ils seront enfermés tout les deux pour un petits moment..."

---------------------

Pdv Rio : 

Je me retourna surprise, vers cette porte et m'en approcha doucement, comme si je me méfiais de quelque chose. Je posa délicatement mes doigts sur le métal froid, puis appuya dessus. Comme je m'y attendais, rien ne se passa, la porte ne bougea pas. 

-"C'est pas vrai..." dis-je en soupirant. 

Je regarda Karma, désespérée. Sauf que lui avait un sourire sadique :

-"Vois le bon côté des choses, lorsqu'on découvrira celui qui a fait ça, j'aurai au moins une bonne excuse, pour exercer toutes mes tortures..."

Je ria. 

-"Tu penses vraiment que les professeurs vont te laisser faire ?" 

-"Ce sera notre petit secret..."me répondit-il avec un magnifique sourire accompagné d'un clin d'œil.

Je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour, c'est automatique, il a un sourire communicateur.

-"Par contre, qu'est-ce que je dis à mes parents, ils vont s'inquiéter si je ne rentre pas..."lui dis-je un peu inquiète.

-"Oh, que c'est mignon, les parents de Rio vont s'inquiéter pour leur petite chérie..."

-"Hééé ! Tais-toi !"dis-je en boudant.

Il ria. 

Il s'approcha de moi et m'ébouriffa à nouveau les cheveux. Je me retourna et l'ignora.

-"Oh mais c'est qu'elle fait son boudin !"me dit-il toujours sur le ton de la taquinerie.

Je ne le regarda pas en m'efforçant de toujours froncer les sourcils et surtout de ne pas sourire. C'est dur de lui faire tout le temps la tête, surtout quand il s'efforce de me faire sourire.

Il passa ses bras autour de ma taille et commença à me chatouiller :

-"Hahaha ! A-arrête Karma-a HAHAHAHA ! JE SUIS CENSÉ BOUDER ! "criai-je avec les larmes aux yeux. 

-"C'est bon t'as fini de faire la tête alors ?"

-"Oui ! HAHA ! C'est bon j'arrête !"

-" Parfait ! Il va falloir qu'on trouve comment sortir d'ici, pour ne pas inquiéter papa et maman..."

-"Bon, et toi t'as fini ?"lui dis-je

Il me tira la langue.

-"Mais tu n'as pas tort il faut sortir d'ici."

-"Je pourrais défoncer la porte."

-"Mais bien sur monsieur, et en plus de sortir d'ici, tu gagnera un bras cassé !"

-"Mais en prime, je gagnerai une infirmière, tiens qu'est-ce que ça donnerait toi en tenue infirmière ? J'aime bien l'idée."

-"Même pas dans tes rêves les plus fous !"

-"On verra ça Rio, on verra..."

Je lui mis un coup de coude, gênée par le tourment de la conversation.

-"Tu as ton téléphone sur toi ?" lui demandai-je

-"Oui dans ma poch- ! Ah non ! Il est pas là...Comme par hasard..."

-"C'est pareil pour moi, ce qui est sur est que la personne qui nous a enfermé, veut qu'on y reste. Qui ça pourrait être ?"

-"En faîtes à part quelques uns dans la classe de peu intelligents, tout le monde pourrait faire ça."

-"Quand tu dis "quelques uns de peu intelligents", tu veux dire Terasaka."

-"Oui."

Je fixa un point pour me concentrer, lorsque je vu une chose inhabituel, une petite lumière rouge, je m'approcha de l'endroit et y trouva une machine, avec caméra intégré.

Pdv extérieur :

Les élèves de 3-E, ayant placé un robot, leur transmettant les images du moment présent sur un écran, étaient excité de voir un rapprochement se passer.

-"Quand tu dis "quelques uns de peu intelligents", tu veux dire Terasaka."

Terasaka ferma fortement son poing et serra un maximum sa mâchoire, pour y concentrer sa colère, et ne pas perdre le contrôle. 

Puis Rio s'approcha de la machine, le poul de chaque élèves s'accélérait de plus en plus tandis que la blonde fixait étrangement la machine. Plus sa main s'approchait de l'objet, plus ses sourcils se fronçaient. Elle le prit finalement entre ses fines mains, et fixait la caméra. 

-" Aaaaaaaaaaah !" s'écria Kurahashi qui cachait son visage entre ses mains.

Elle avait l'impression de se faire observer intensément par la jeune blonde.

-"Es-tu au courant qu'elle ne peut pas nous voir ?"lui demanda Nagisa.

-"Je ne sais pas ça me stress ! J'ai l'impression qu'elle me regarde dans les yeux !" 

-"Je vous vois mes chers camarades..."dit alors Rio.

Sugino éteint l'écran sur lequel était Rio.

-"Tu vois ? Je savais bien qu'elle nous voyait !"

-"Mais elle ne nous voit pas, elle a juste deviné que c'était nous et a voulu nous mettre un coup de pression..." s'exclama Takebayashi, désespéré du comportement de Kurahashi.

-"Oui, sauf que maintenant qu'ils ont deviné que c'est nous, ils vont faire attention au moindre détail et seront sur leur garde 24/24 h."continua Yada.

-"Il faut simplement agir comme si de rien était..."déclara Fuwa.

-"Ils vont nous poser des questions...Qu'est-ce qu'on va répondre ?"

-"On est au courant de rien !"dit Hara

-"Non, justement, il nous faut une bonne raison de les avoir enfermé, comme ça, ils ne se douteront de rien et on pourra continuer notre plan !"continua Kanzaki.

-"Je suis d'accord avec Kanzaki, mais qu'est-ce qu'on dit ? Il faut être crédible, et dire exactement la même chose mais avec des mots différents, pour ne pas que ça fasse répété, ça serait louche...On a qu'à dire la raison pour laquelle on a fais un plan pour les mettre en couple, on dit juste qu'on voulait se venger de tous les coups qu'ils nous font subir à longueur de journée, et que lorsqu'on étaient dans la classe l'autre jour sans eux, c'était pour élaborer un plan pour nous venger."

-"En faîtes on leur dit la vérité sans parler du plan de les mettre en couple ! Génial ! C'est parfait !"

------------------

1012 mots

Merci pour les lectures, votes, commentaires, follows... ^^

Je sais encore pas quoi dire...À plus !

Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant