Très bien, ils ont récupérés Okajima, alors que je commençais à m'amuser, mais s'ils font ça, ça veut dire que ce qu'ils ont racontés la veille nous concerne donc bien...J'ai hâte de découvrir de quoi il s'agit...
Rio soupira :
-"Bon, je crois qu'on va devoir aller en cours..."
---------------------------------
Pdv Rio :
Mes pas étaient lourds. Je n'ai aucune envie de retourner en cours... Surtout après cette tentative loupé ! On se dirige doucement vers ce bâtiment, échoué au milieu de nulle part. C'est comme si ce long chemin, que je prends tout les matins s'était raccourci, et en instant nous étions déjà arrivés pour le cours, pour le cours de Karasuma, j'en suis déjà épuisée. Dés que je sors de ce cours, comme par magie j'ai des courbatures. Bon après il faut dire que je suis un peu flemmarde...Et que je ne fais donc pas grand chose... C'est pour ça que récemment j'ai commencé à courir pendant quelques heures puis à faire des abdos. J'ai même pris un abonnement à la salle de sport.
Tout les regards se tournent sur nous. Kayano et Nagisa sont au loin avec Karasuma. Ils abordent tous deux un sourire satisfait. Karasuma a toujours quand à lui cet air sévère, il finit par dire :
-"Karma, Rio, vous resterez en colle pendant deux heures, pour continuer ce cours."
Je soupire...Ce n'est même pas la peine de négocié.
Pdv Kayano :
Tiens, ça me donne une petite idée...
Pdv Karma :
Bande de balance. Mon plan était parfait ! J'y avais réfléchi toute la nuit ! Je me sens vraiment frustré. Tout c'était déroulé comme prévu et au dernier ces deux imbéciles avec les cheveux de la couleur d'une crinière d'un poney de my little pony, ont tout gâché.
Il faut que je prépare une vengeance ! Je vois rouge ! Ah non, c'était juste une mèche de cheveux devant mes yeux...
Bon au moins à ce que je vois, c'est à dire la position des autres, on va faire des combats 1 contre 1. Et je vais être avec Rio, puisque tout le monde a déjà un adversaire.
J'ai hâte de la battre, ce sera ma petite fierté de la journée. Même si je n'en ai pas vraiment envie, ça sera tellement simple que ça en deviendra ennuyeux.
Karasuma reprit son discours :
-"Allez vous changez et dépêchez vous, sinon je vous rajoute du travail."
Nous nous dirigeons tranquillement vers les vestiaires. Elle rentre dans celui des femmes et moi celui des hommes.
Après s'être changé :
Je me dirige vers le terrain en baillant, je ne suis clairement pas motivé. Je préférerai être devant la télé allongé sur mon canapé à siroté mon lait à la fraise. Mais non, je dois être sur un terrain à combattre ma partenaire de crime.
Rio était déjà là en position de combat et en me regardant droit dans les yeux. Elle semblait déterminée à me battre.
Je pouffa. Je ne la prends clairement pas au sérieux. Elle est trop sure d'elle. Sa défaite n'en sera que meilleure.
-"Ne me sous estime pas..."dit-elle toujours avec ce petit sourire en coin.
Elle est trop mignonne...Elle prend ces rêves pour la réalité...
Je me mit en face d'elle, en position de combat également.
-"Tu vas mordre la poussière !"annonça-t'elle.
Je ria à nouveau. Je me tenais les côtes. Puis en un instant, une force m'avait projeté de l'autre coté de là où je me trouvais. Je releva la tête et vis Rio, un sourire triomphant sur le visage.
C'est vraiment elle qui vient de m'expulser de l'autre côté du terrain ? C'est une blague ? Comment elle a fais ça...C'est parce que j'aurais baissé ma garde en la sous estimant ? En tout cas ce qui est sur, c'est que je vais devoir me méfier d'elle en combat.
Elle se dirige vers moi, elle est même très rapide. Je suis vraiment impressionné. Elle a fait d'énormes efforts. Je me leva rapidement et la poussa en arrière avec mon épaule. Elle a même des abdos !
Elle toucha le sol et je me mis sur elle, mais au dernier moment elle se roula sur le côté, que j'atterris par terre.
Ce combat risque d'être plus amusant que ce à quoi je pensais...
Pdv Rio :
La raison qui m'a poussé à m'entraîner dure chaque jour Karma ou plutôt quand il est arrivé, et qu'il avait réussi cet exploit de coupé quelques tentacules à Koro. Ce qu'on pensais impossible, Karma nous a prouvé le contraire, et à ce moment là j'étais impressionnée, les mots refusaient de sortir de ma bouche. J'étais abasourdie. Je l'ai trouvé tellement fort. Je voulais moi aussi réussir cet exploit, je voulais qu'il me voit comme moi je l'ai vu à ce moment là.
Je me leva rapidement et il fit de même. Karma me souri. J'avais l'impression, que nous étions seuls tout les deux. Je n'entend aucun sons, seulement le bruit de nos souffles courts. Je ne bougeais plus et lui non plus, seul son torse se gonflait puis se dégonflait sous un rythme précis.
Il courra vers moi. Il leva son poing vers le ciel, mais je refusais de bouger.
Je vis son poing descendre d'un mouvement sec et vif.
Je me décala, alors que son poing m'effleura. Il en tomba sur le ventre. Je me précipita et me mis sur son dos. Je lui chuchota alors :
-"Tu es vaincu..."
Pdv Karma :
-"Tu es vaincu..."
Mon pouls se mit à s'accélérer et mes poils se dressèrent. Comment cette simple phrase a-t'elle pu me mettre dans des états pareil ? Elle a dit ça de façon tellement douce. Qu'est-ce qu'elle m'a fais ?
-"C'était un très beau combat..."dit-Karasuma.
En regardant autour de moi je remarque que tout les élèves ont arrêtés leurs mouvements pour nous regarder nous. Je ne m'en étais même pas rendu compte tellement j'étais obnubilé par chaque mouvements de Rio, je l'observais et mes yeux ne pouvaient pas la quitter mais ça c'est parce que nous étions en combat, non ?
Pdv extérieur :
La sonnerie de fin de cours s'annonça.
-"Je ne vais pas pouvoir vous surveillez, j'ai un rendez vous de la plus haute importance en conséquences, j'ai installer des caméras, si vous vous en allez alors qu'il n'est pas 18 h, vous aurez une punition bien plus grande que celle-ci...Bien je m'en vais à présent ! Prenez les équipements dans le locale et à demain !"annonça Karasuma.
Nos deux jeunes collégiens avancèrent vers ce fameux locale. La porte se ferma et un lourd bruit résonna. Puis un petit son intervint ensuite, celui d'une serrure, qui se ferme en conséquent.
-"C'est bon les gars ! Ils seront enfermés tout les deux pour un petits moment..."
----------------------------------
1110 mots
Il a prit un peu de temps à sortir...Désolée
À la semaine prochaine (oui maintenant je décide que j'aurai un rythme d'un chapitre par semaine).
VOUS LISEZ
Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x Karma
FanficLes élèves de 3-E sont agacés de tous les mauvais coups que leur font leurs camarades, Karma et Rio. Une idée leur parvient, prendre Rio et Karma à leur propre jeux. C'est ma deuxième fanfiction (en espérant qu'elle vous plaira)