Chapitre 12

1.1K 67 107
                                    

La question qui ne fallait pas poser...Je voulais faire comme si rien ne c'était passé, mais évidemment qu'elle allais se poser des questions. Heureusement que je m'était trouvé une excuse au préalable.

-"Ah oui, désolé pour ça...Encore un défi débile à la Terasaka...J'ai perdu un pari et c'était le gage..."

C'est pas super crédible mais c'est la plus crédible justement. J'allais pas lui dire que je tombais sur elle au ralenti.

-"Euh...Ça va Rio ?"

---------------------

Pdv Rio :

Je m'attendais à quoi ? Mes yeux commencent à piquer. Par automatisme je baisse la tête. Il ne faut pas qu'il me voit comme ça, au bord des larmes car je me serai donné trop de faux espoirs. 

-"Euh...Ça va Rio ?"

Ne relève pas la tête. Je contiens mes larmes mais des petites viennent perler au coin de mes yeux.

-"Non ça va pas !" répondis-je aussi sèchement que je pouvais.

-"Quoi ? Pourquoi ?"

C'est vraiment le pire des idiots.

-"Simplement parce que tu ne te rends pas compte que tu ne dois pas jouer avec les sentiments des autres ! Imagine que tu aurais fais ça avec une fille qui serait amoureuse de toi ? Tu lui aurais donné de faux espoirs..."

-"Oui, mais ce n'est pas le cas."

Il ne se rend vraiment compte de rien. Je ne le croyais vraiment pas comme ça...Il me déçoit.

-"Mais c'est grave ce que t'as fait...Tu t'en rend au moins compte ?!"

-"C'est bon lâche moi ! J'ai compris !"

-"T'es vraiment un abruti."

Je passa devant lui et parti en gardant la tête droite. Je sentais son regard ahuri sur moi.

Mon cœur se serre. J'accéléra aussitôt le pas, en l'entendant marcher derrière moi. Je pense que j'ai besoin de prendre des distances avec lui. Si il est capable de le faire une fois, il serait capable de le refaire et de jouer avec moi.

Je comprend pas comment des gens sont capable de faire ça. Surtout qu'on est en 3 ème. On devient un minimum mature et on peut se rendre compte que nos actes ont des conséquences. Dans son cas, son acte a des conséquences sur les autres surtout. 

Je commençais a éprouver des sentiments pour lui. Heureusement que je me suis rendu compte qu'il faisait ce genre de choses maintenant finalement. C'est comme si le destin m'avait envoyé un message pour couper tout lien avec lui. En tout cas, je le prend comme ça.

Ça va être horrible, quand il y aura quelque chose qui va me le rappeler. Que ce soit une chanson, un vêtement, une matière, un parfum, un aliment....

Simplement de l'entendre parler en cours ou de croiser ses yeux marrons va être dur je pense. 

J'y pense ! On a des amis en commun. Comment je vais faire pour ne pas lui parler ? Je lui mettrai des vents ? Je pense que c'est la seule solution.  Mais pour le moment je vais l'éviter à 100 pour 100. 

J'arriva devant le bâtiment, y entra, puis entra dans la classe. Quelques regards se tournèrent vers moi puisque le bruit de la porte se refermant les avaient interpellés. 

-"Tiens, Karma est malade ?"

Ils sont tellement habitués à nous voir ensemble que lorsque j'arrive seule, ils pensent qu'il est malade. Je ne préfère même pas répondre à la question et me dirige vers ma place.

-"Ça va Rio ?" me demanda Kayano.

Je soupira. Je n'ai même pas la force de répondre avec ma voix alors je fis un mouvement de tête négatif. 

-"Tu veux m'en parler ?"

Je releva mon regard vers elle pour croiser ses yeux inquiets. Elle s'inquiète vraiment pour moi. Ça me fait plaisir. Je lui échangea un sourire rassurant et hocha la tête toujours de manière négative.

Au moment suivant la porte d'entrée s'ouvrit. Je jeta un regard furtif, pour apercevoir une dominante de rouge. Je détourna mes yeux aussitôt.

Je pouvais sentir son regard me toisé.

Je l'ignora complètement sous les regards interrogatifs des autres. Ils n'eurent pas le temps de me poser des questions que M. Koro débarqua. 

Au moins, j'échapperai aux questions pendant déjà 2 heures. Je me concentra un maximum sur le cours et arrêta de me torturer la tête avec ces problèmes d'adolescents.  

Pendant tout le cours je pouvais sentir son regard dédaigneux.  

Ellipse :

La sonnerie retentit, raisonnant dans les fines parois du bâtiments. Je claque mon cahier fortement, pour exprimer la rage qui boue encore dans mes veines. Puis j'ai un changement d'humeur, maintenant la rage se transforme en tristesse lorsque je croisa pour la première fois depuis quelques heures son regard.

Ce contact ne dura que quelques minis secondes, mais son regard était intense. Il me regardait en fronçant les sourcils.

Je pris tout d'un coup mon temps, pour être la dernière à sortir de la classe.

-"Nakamura, est-ce que tu vas bien ?"

Je leva la tête pour voir le regard sans expression de mon prof. Son inquiétude me réchauffa le cœur et me mit directement de bonne humeur. C'est le seul prof de toute ma scolarité qui se souci vraiment du bien-être de ses élèves. La plupart des profs pensent que l'état d'esprit d'un élève n'a rien à voir avec son cours et que ce n'est pas son problème. Les autres s'en fichent totalement, il récite leur cours devant une classe inanimé qui s'occupe en cherchant une activité pour passer le temps.

Mais c'est tout le contraire. Un élève qui est préoccupé par quelque chose, même une banalité, ne sera pas attentif. Et si son problème n'est pas vite réglé, il ne sera pas attentif toute son année scolaire. 

Même si ce prof est une sorte de monstre, il est plus humain que n'importe quel autre personne.

Je ne dois pas le déranger avec ça, surtout que c'est de ma faute, j'ai juste était trop naïve. Je dois arrêter d'inquiéter tout le monde avec ça... Et puis j'ai trouver une solution.

Je lui fis mon plus beau sourire et lui dis :

-"Oui monsieur, ne vous en faîtes pas ! Rien d'important, tout est déjà réglé de toute manière !"

C'est vrai que je dois arrêter de penser à ça. Tout est déjà réglé. Je ne parlerai plus à Karma. Et je tiendrai cette promesse.

-------------------

1033 mots.

J'ai eu les 1 K de lectures ! Je suis super contente ! Merci d'avoir cliqué sur ce livre et d'avoir continué pour en arrivé jusque là ! 

On s'approche de la fin... 

Que pense Karma de cette situation ? Et la classe E ? Leur plan est-il définitivement tombé à l'eau ?

À la semaine prochaine !

Tel est prit celui qui croyait prendre/ Rio x KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant