Chapitre 1: Mafia

141 4 18
                                    

Chapitre 1 : Mafia

Où suis je ? Je ne sens plus mon corps. Que c'est-il passé ?

O-Karamatsu ?! Eh frangin ?! Restes éveillé d'accord ?!

Cette voix. Elle m'est familière. C'est celle de mon frère aîné. Je suivis le son de sa voix. Elle me guida vers une lumière aveuglante. Je m'efforce d'ouvrir les yeux et de les garder ouvert. Quand ma vision me revint, je vis mon grand frère au-dessus de moi.

Je suis à terre, et il me tient dans ses bras. Je peine à garder les yeux ouvert, la lumière au-dessus de moi m'éblouissant bien plus que la précédente.

C-Karamatsu nii-san !

Je tourne légèrement mon regard vers les silhouettes de mes petits frères qui se trouvent près de moi. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe. Mais je me pose beaucoup trop de questions pour comprendre immédiatement ce qui m'arrive.

Pourquoi j'ai si froid ? Pourquoi je suis à terre ? Pourquoi je suis couvert de sang ? Pourquoi je suis dans cet état ? Pourquoi mes frères se préoccupent-ils de moi ? Comment ai-je fini dans cet état ? Pourquoi mes forces me quittent ? Et surtout. C'est quoi ces tenues ?! C'est la première fois que je les vois ! On a jamais porté de tel tenues !

Alors que les questions se bousculent dans ma tête. Je commence à cracher du sang dans de violentes quintes de toux.

O-Todomatsu, vas chercher la voiture ! Vite !

Plus les secondes passent, plus il m'est difficile de respirer. Je commence à haleter.

I-Osomatsu niisan, il faut faire pression sur la plaie.

Osomatsu déplaça immédiatement sa main le long de mon corps. Quelques secondes après je sentis une pression sur le côté gauche de mon torse, suivis d'une énorme douleur qui me fit gémir de douleur. Je me décide enfin à regarder la zone que compresse mon aîné. Il y a du sang partout. La veste bleu que je porte en est immaculé.

Mais qu'est ce qui se passe bon sang ?! Depuis quand je porte ce genre de tenue ?! Et pourquoi je saigne autant ?! Qu'est-ce qui c'est passé ?! Je ne comprends plus rien.

Je suis totalement paniqué par la situation. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni comment je me suis retrouvé avec cette blessure à la poitrine. Mais voilà que ma vision se trouble avant de s'obscurcir. Je réunis mes dernières forces pour diriger mon regard vers mon grand frère qui me tient toujours dans ses bras, tout en appliquant une pression ferme sur ma blessure.

K-Niisan...

O-Économises tes forces Karamatsu. Tu t'es pris une balle dans la poitrine.

J-On va te soigner niisan.

Me soigner ?! Depuis quand ils s'y connaissent en blessures par balle ? Et puis comment est-ce arrivé ?!

Je me répète les mêmes questions en tête. Mais je ne vois aucun éléments de réponse. Ma vision se trouble de plus en plus. Je sens le sommeil s'emparer de mon corps. J'y succombe en quelques instants.

Combien de temps suis-je resté inconscient ? Où vais-je me réveillé ? Suis-je mort ?

Ce sont les questions que je me suis posé avant de finalement me décidé à ouvrir les yeux. Une lumière blanche m'aveugla.

Quand mes yeux se sont habitués à la lumière, je pu enfin distinguer le lieux où je me trouve.

Où suis-je ? Ce n'est pas mon lit, ni notre chambre.

MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant