Chap 8 : Evil mermaid

52 5 10
                                    

Chap 8 : Evil mermaid

Quand j'ouvre les yeux je me trouve sous l'eau.

K-Encore ?!

Je me redresse subitement pour observer ma tenue, pensant que je suis revenu dans le monde des dieux grec.

Mais en dirigeant mon regard vers mes jambes, puis le reste de mon corps je remarque quelques chose de bien différent au monde grec.

C'est quoi ces tatouages tribal sur mes bras ?!

Mais autre chose me sauta aux yeux, enfin à l'œil, car effectivement, je ne vois que d'un seul œil.

Surpris je me dirige vers un miroir non loin. En me voyant dans le reflet je pris peur, reculant légèrement. Le seul œil qui me reste est entièrement noir, seul mon iris est bleu.

Comme ma nageoire, mes oreilles sont elle aussi des sortes de nageoires. Et parmi toutes les perles que j'ai sur la tête l'une d'entre elles se démarquent des autres. Il s'agit d'une pierre bleu brillante comme l'éclat.

Je prend finalement le temps de bien analyser le reste de mon corps qui semble presque humain. En regardant mes poignet je vois des écailles bleu qui grimpent jusqu'à mes coudes. Je m'apprête à lever le cache œil de mon œil invalide quand j'entends la voix de mon frère.

J-Karamatsu niisan ! C'est l'heure d'aller chasser !

C'est la voix de Jysuhimatsu. Je sors de la pièce pour rejoindre mes frères à l'extérieur. Je cache ma surprise en voyant mes cinq frères avec la même forme démoniaque que moi.

O-Enfin te voilà. Dépêches toi avant qu'un galion nous passe sous les crocs.

Après quoi ils se mirent tous à nager vers la surface. Sans dire un mot, je les suis.

En atteignant la surface, on se perche sur des rochers attendant visiblement quelque chose en se beau claire de Lune.

Les minutes et les heures passent. Finalement un bateau f!ait son apparition.

O-C'est partit les gars. On ne doit pas les laisser filer. Karamatsu, fais diversion.

K-Quoi ?! Attends je...

Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'ils ont déjà tous plongé. Le bateau se rapproche des rochers. J'entends les voix des matelots.

?-Regardez ! En voilà une !

?-C'est notre chance soyez vigilant ! N'oubliez pas que c'est l'heure de leur chasse nocturne !

?-C'est probablement une ruse !

Ce n'est pas de simple marins. Ils sont là pour nous capturer. Mais, qu'est-ce qu'ils entendent par chasse ? Cette odeur qui me donne l'eau à la bouche, c'est de la chaire humaine ? C'est donc ça dont ils parlent ?

Non, je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas manger des êtres humains, et ce malgré que l'odeur me donne incroyablement faim.

Le bateau fini par jeter l'encre à quelques mètres de moi. J'hésite à plonger, je suis pétrifier par la peur, et complètement perdu ne sachant pas ce que mes frères veulent que je face pour les distraire.

Si j'attends trop longtemps, ils vont me capturer, et je n'ai pas envie de voir ce qu'ils me réservent si ils m'attrapent.

Alors que je prends la décision de retourner dans l'eau, le bruit d'un canon retentit. En un instant je me retrouve prit dans les mailles d'un filet. Je tente de m'en défaire, tandis que les marins me hissent sur leur bateau.

MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant