Chapitre 10:Yokai

40 2 21
                                    

[Mais que ce passe-t-il? Pourquoi autant de chapitre en seulement trois jours?! Et bien la première raison, c'est pour fêter la fin du confinement voilà, c'est un petit cadeau :) La deuxième raison, c'est que je reprend les cours en visio, et c'est un moment très important car cela concerne les examens de fin d'année, donc je ne sais pas si je penserai à poster les trois autres chapitre restant. Normalement, il n'y a pas de soucis ^^ vous les aurez en temps voulu. Mais je vous laisses choisir entre: Les avoirs chaque lundi comme d'hab OU  les avoir cette semaine. (n'hésitez pas à me le dire en commentaire -> Si il n'y a pas de réponses je les mettrai en ligne avec la fréquence habituelle) voilà. Bonne lecture ! ]

Quand je reviens à moi, je me trouve couché sur notre futon.

J'observe autour de moi. Nous sommes en pleine nuit et mes frères dorment encore.

Je me redresse regardant mes bras. Ils n'y a aucune trace de brûlure.

Tandis que je soupire de soulagement, j'aperçois une ombre à la fenêtre, qui disparait aussi tôt.

Dans la plus grande discrétion je me dirige sur le toit cherchant l'origine de cette ombre. Mais après quelques minutes de recherche, je ne trouve personne. Je décide donc de rentrer me remettre au chaud.

En me retournant, je tombe nez à nez avec un créature effrayante. Une femme dont on ne vois pas le visage, ses cheveux noir anormalement long cachent son visage. Elle flotte dans les airs, je ne vois pas de jambes. Des sphères bleu lumineuses flottent autour d'elle.

Prit de panique je tente de m'enfuir en passant par le côté opposé du toi. Mais je suis stoppé par une force qui me ramène vers l'être effrayant.

Je me retrouve à nouveau face à elle. Je n'arrive plus à bouger.

Le spectre lâche un cri effroyable avant de s'infiltrer dans mon corps en utilisant ma bouche comme porte d'entré.

L'instant qui suis je sens une forte douleur qui traverse tout mon corps. J'en tombe au sol, les tuiles rafraîchie par la nuit n'aident pas à soulager cette douleur.

Mais bientôt la douleur s'accompagne de convulsions incontrôlables. C'est étrange, je sens mon corps se transformer l'espace d'un instant. Mais cela fut de courte duré.

Finalement aussi vite que cela a commencé, tout s'arrête. Je ne sens plus rien, plus de douleur, plus de convulsions. Je sens mon corps s'apaiser soudainement. Ce qui vient de se passer m'a totalement épuisé, tellement que je perds aussi tôt connaissance.

Je sens une douce chaleur me caresser le visage. J'ouvre lentement les yeux, réveillé par les premiers rayons du jour. Je me trouve encore sur le toit. J'ai passé la nuit ici.

T-Karamatsu niisan, qu'est-ce que tu fais ici ?

K-Todomatsu ?....Je...je ne me rappelles plus...

O-Tu l'as trouvé Todomatsu ?....Oh te voilà Karamatsu, qu'est-ce que tu fais ici ?

K-Vous me cherchiez ?

O-Non, on cherche le chat d'Ichimatsu, il n'est pas venu mangé ce matin, il est venu nous réveillé pour qu'on l'aide à le retrouver. D'ailleurs, il nous la demandé à contre cœur.

K-Oh...je vois...

T-Lèves toi Karamatsu niisan. Viens nous aider à chercher.

J'essaye de me redresser, mais mon corps ne réagis pas. Je suis paralysé. Je suis vidé de toutes mes forces.

O-Qu'est-ce que tu attends Karamatsu ? N'essayes pas de te défiler.

K-Je...je n'arrives pas à bouger...

MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant