[Vous êtes prêt à lire ce chapitre? Et oui ça y est, on y est. C'est dans ce chapitre que l'on va savoir si oui ou non notre petit Karamatsu se trouve dans un rêve ou non. Pour ceux parmi vous qui ont élaboré des théories, on verra si elles étaient justes ou fausses, si vous avez trouvé la bonne théorie ou non. Je me suis bien amusé à écrire cette histoire de sorte à brouiller les pistes, mais je ne m'attarde pas plus. Il reste encore chapitre après celui là, je vous y retrouverai à ce moment là. En attendant je vous souhaite une bonne lecture ! ]
Les six frères se trouvaient dans la rue. Une violente dispute avait éclaté.
K-Vous ne changerez jamais ! J'en ai assez d'être le bouc émissaire ! Je ne suis pas votre souffre douleur ! Je me suis tu pendant des années, mais cette fois-ci c'est la fois de trop !
I-Fermes là Kusomatsu ! Tu ne sers à rien de toute façon !
T-Tu ne comprends pas que tu peux être lourd par moment ?!
J-Tu devrais te poser des questions Karamatsu niisan !
C-Tu te pleins mais nous ne t'avons jamais forcé en quoi que ce soit ! C'est toi qui t'obstines à vouloir être ce que tu n'es pas !
O-Tu veux joué les grand frères, mais tu es le seul à vouloir bien faire...tu gâches ta vie Karamatsu. Sois simplement toi même.
Seul Osomatsu garde son calme. Mais vexé sur le coup de la colère, Karamatsu rétorqua.
K-Vous avez gagné ! Je m'en vais dès ce soir ! Vous ne me verrez plus jamais !
Le bleu traversa la rue en courant. Il tourna à l'angle .
Les frères encore en colère, s'apprêtaient à reprendre le chemin de la maison quand un crissement de pneu accompagné d'un klaxon de camion se fit entendre. S'en suit d'un bruit lourd accompagné d'un bruit de verre qui se brise.
Tous se stoppèrent, se regardant les uns des autres. Leur sang ne fit qu'un tour. Ils se mirent à courir dans la même direction qu'avait emprunté leur frère.
Une fois arrivé à l'angle de la rue, ils virent le bleu étendu sur le sol au milieu de la route, les yeux de ce derniers perdu dans le vide, se vidant de son sang.
Un camion avec le pare brise brisé se trouve juste à côté de lui. Karamatsu venait donc de se faire percuter par ce camion, dont l'un des éclats du pare brise était loger dans son abdomen, entraînant l'énorme flaque de sang.
Frères-Karamatsu !
Tous se dirigèrent à son chevet. Osomatsu le serra délicatement dans ses bras, tentant de le maintenir éveiller en lui parlant. Ses larmes coulaient le long de ses joues, terminant leur courses sur le visage de Karamatsu, qui n'exprimait plus aucune émotions. Ce n'est que lorsque que l'ambulance arriva sur place que le blessé perdit connaissance.
Les médecins le prirent rapidement en charge. Osomatsu monta dans l'ambulance pour accompagner son frère. Il ne lui lâcha à aucun moment la main.
Plus tard dans la soiré, Karamatsu était sortit d'affaire, il a été placé dans une chambre d'hôpital où sa famille et ses amis étaient venu lui rendre visite. Tout étaient soulagé de le savoir en vie, mais la descente aux enfers ne faisait que commencer.
Medecin-Je suis navré de vous annoncer ça, mais votre frère se trouve dans le coma. Son activité cérébrale est très faible. On peut même dire qu'il est presque en état de mort cérébrale ...seuls les tuyaux qui l'aident à respirer le maintiennent encore en vie...les chances qu'il se réveille un jour sont quasi nul...
VOUS LISEZ
Multivers
FanficCette histoire ce centre principalement sur Karamatsu! Et oui, tel la karamatsu girl que je suis, mes fanfics sont majoritairement centrées sur lui ^^" et bon, il s'avère que dans cette histoire le petit bleu soit beaucoup malmené, je m'en excuse ^...