Chap 13 : Nouvelle vie

49 3 4
                                    

[On y est! C'est le dernier chapitre de cette fanfic! J'espères que vous aimerez cette conclusion! On se retrouve à la fin! Bonne lecture]

Quand j'ouvre les yeux, j'ai du mal à les garder ouvert. La lumière me brûle les yeux. Cependant, j'aperçois des silhouettes familières au-dessus de moi.

Je ne suis pas mort ? Je suis bel est bien en vie ?

Je tente d'en avoir le cœur net et essaye de parler, mais ma voix est toute frêle.

K-Oso...tsu...nii...san ?

Alors que ma vision fini sa mise au point, je vois le visage de mon aîné au dessus de moi, il me sourit et a les larmes aux yeux, tout comme le reste de mes frères.

O-Salut frangin...tu as fait un long voyage...mais tu es enfin rentré.

K-Qu'est...c'est...passé ?

C-On va tout t'expliquer niisan ?

Mon regard se tourne légèrement vers le fond de la pièce. Je vois de nombreuses personnes. Ce sont des doubles de mes frères, de Dékapan, ainsi que des doubles de moi même. On aurait dit, ceux de mon rêve.

K-Alors...ce..n'était...pas..un rêve...

Un de mes doubles s'approche. Il a un tatouage de dragon sur le bras. Une fois à mon niveau il s'agenouille et me sourit.

(Noir requiem)K-Non Karamatsu, ce n'était pas un rêve. Ce que tu as vécu était bien réel.

K-Je vois...désolé...je... vous ai... tous mis en danger...

(noir requiem)K-Tu n'as pas à t'excuser. Tu nous as tous aidé Karamatsu. Et grâce à toi, on a pu en apprendre un peu plus sur nous même.

(Mafia)Dekapan-Notre mission est accomplie. Nous devons rentrer à présent. Nous sommes partie depuis trop longtemps.

(Olympe)Dekapan- Maintenant qu'on se connaît, n'hésitez pas à nous contacter quand vous voulez.

(magical girl)O-On sera là si vous avez besoin de nous.

(Yokai)K-Et puis, on aimerez bien prendre des nouvelles de notre double d'ici.

O-Merci pour votre aide à tous.

C-On aurait jamais pu sauver notre frère sans vous. Merci.

Après ces mots tous ouvrent leur portail respectifs et disparaissent à l'intérieur. Une fois tous rentré chez eux, il ne reste que mes frères, Chibita et Dekapan dans la pièce. Mes frères me serrent dans leur bras aussi fort qu'ils le peuvent.

O- Ça fait du bien de t'entendre à nouveau petit frère.

T-Tu es resté dans le coma cinq longues années...

K-Je...j'ai eu... l'impression...que cela...n'a duré...que quelques...semaines.... Cinq ans...c'est...long...merci..merci...à tous...pour m'avoir...sauvé...

O-Rentrons à la maison Karamatsu. Tu es partis depuis trop longtemps.

Dekapan-Attendez, je vais d'abord l'ausculter.

Après de longs examens approfondis, Dekapan me permet de rentré à la maison, accompagné de mes frères.

Ne pouvant pas marché Osomatsu me porte sur son dos. La lumière m'aveuglant encore, je dois mettre mes lunettes de soleil pour protéger mes yeux.

MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant