Chapitre 9: Élémentaliste

167 2 21
                                    

En ouvrant les yeux, je constate que je suis sous l'eau. Je sens mon corps s'enfoncer de plus en plus, l'air me manque, je n'arrive plus à respirer sous l'eau. Et pourtant, je ne ressens aucune douleur, ou toutes autres sensations ou émotions.

Je ne sens plus aucune force qui me permettrait de nager jusqu'à la surface. Je vois une sphère blanche briller au-dessus de moi, ce doit être la lune. Mon regard se perd dans sa lueur, ma vision se trouble de plus en plus.

Subitement je sens quelque chose s'enrouler autour de ma taille, me hissant à toute vitesse vers la surface.

En quelques instant, je sens mon corps toucher le sol, se frottant contre le sable fin encore tiède. Je vois toujours la lune au-dessus de moi. Des silhouettes vinrent obstruer ma vision qui se trouble de plus en plus, je ne saurais dire combien il y en a.

Mes sensations me reviennent lentement. Je ressens des pressions répété sur ma poitrine, la même silhouette qui créer cette pressions, se rapprocha de temps en temps de mon visage, je sens à présent une pression sur mes lèvres, et de l'air qui pénètre dans mon corps.

Quelques minutes passent. Je ressens à nouveau des sensations, et ma vision redevient à peu près normal, bien qu'encore trouble. Mais je n'ai pas le temps d'observer mon environnement pour tenter de reconnaître ces silhouettes, que je sens une sensation désagréable, remontant de mes poumons.

Toute l'eau que j'ai dans les poumons ressort par mon nez et ma bouche, provoquant ainsi une forte quinte de toux accompagné d'eau salé. Je me place de côté pour cracher toute l'eau afin de ne pas m'étouffer .

Après quelques instants, mon corps a totalement évacuer l'eau salé de mes poumons. Je reviens dans ma position initiale, regardant les étoiles au-dessus de moi. Je reprends ma respiration à plein poumon.

Les ombres au-dessus de moi deviennent net. Je distingue à présent mes cinq frères. Ils me regardent avec soulagement, ils ont l'air normaux. Il n'y a pas de signe d'une quelconque de transformation bizarre. Cependant ils ont des tenues que je n'ai encore jamais vu.

Où est-ce que j'ai encore atterrit ?

J-Comment tu te sens Karamatsu niisan ?

K-Mouillé...et...souillé par l'un d'entre vous...à part ça...ça va...

T-Ne te pleins pas. Si je ne l'avais pas fais tu ne serais pas là à nous parler...

Todomatsu croise les bras vexé, détournant le regard. Je tente de m'asseoir avec l'aide de Choromatsu et Jysuhimatsu.

K-Désolé Totty...merci de m'avoir sauvé la vie. Mais...comment me suis-je retrouvé dans l'eau ?

I-Tu ne te rappelles pas ?

O-Ça c'est passé il y a quelques instant pourtant.

K-Non...je...je me rappelles...de...

I-Attention !

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'Ichimatsu m'attrape dans ses bras avant d'esquiver en un éclair, un projectile qui m'est clairement destiné.

Quand je regarde autour de moi pour chercher mes autres frères, je constate avec soulagement qu'ils ont également esquivé l'attaque.

Une fois en sécurité, nos regards se dirigent vers le point d'origine de l'attaque. On vois deux hommes costaud, qui pour ma part me sont totalement inconnue.

?-À ce que je vois l'eau a survécu. Dis moi, l'eau est un très bon conducteur n'est pas ?

O-Ils sont encore ici ?!

MultiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant