Chapitre 4 - Un nouveau Lycée

1.5K 47 0
                                    

PDV Nina

Il est 6h00, je me lève et bien sûr je suis la première à être debout, je décide donc d'aller m'habiller. Aprés que je me sois je descend en bas et comme je le pensais, il était toujours en train de dormir, je regarde leur et je vois 7h30 les cours commencer 8h00 donc je décide d'envoyer un message à Scott pour qu'il se réveille et le lise et je récupére mais clé de moto et je sors et me prépare à partir mais je reçois un message de Scott qui me dit.

Message de Scott à Nina : Tu vas où ?

Message de Nina à Scott : Je pars au lycée banane ! Au fait vous vous lever pas toute suite ? Vous allez être en retard au lycée car la cour commence à 8h00 !

Message de Scott à Nina : QUOI ? Mais pourquoi tu nous à pas réveiller ?

Message de Nina à Scott : A tout à l'heure !

Je démarre ma moto, je tourne ma tête vers la fenêtre de Scott qui me regarde et je lui fais un signe de la main. Et je pars en direction du lycée. J'arrive bien évidemment en avance donc je décide d'attendre un peu mon jumeau et les autres et bien sûr tous les regards son poser sur moi, je n'y fais pas attention et regarde si j'ai reçu des messages de Scott sur mon téléphone et j'en ai reçu un qui disait qu'il arrivait dans 2 minutes.

PDV Scott

Je me réveille à cause de mon téléphone et je m'aperçois que j'ai reçu un message de Nina.

Message de Nina à Scott : J'y vais !

Message de Scott à Nina : Tu vas où ?

Message de Nina à Scott : Je pars au lycée banane ! Au fait vous vous lever pas toute suite ? Vous allez être en retard au lycée car la cour commence à 8h00 !

Message de Scott à Nina : QUOI ? Mais pourquoi tu nous à pas réveiller ?

Message de Nina à Scott : A tout à l'heure !

J'en reviens pas, elle a osé ne pas nous réveiller. Soudain j'entends un bruit de moteur je vais à la fenêtre de la chambre et là je vois Nina sur sa moto, elle tourne la tête vers ma fenêtre de chambre et elle me fait un signe de la main et elle part au lycée. Je crie assez fort dans la maison pour que tout le monde se réveille et se lève pour qu'on parte au lycée. Il arrive en bas et Isaac dit.

Isaac : Scott, pourquoi tu nous réveilles et où elle est Nina ?

Scott : Nina est parti au lycée !

Lydia : MERDE ! C'est vrai qu'on devait aller au lycée !

Stiles : Au pire on sèche aujourd'hui

Lydia : Tu rigoles j'espère !

Stiles : euh non

Scott : Ça suffit on y va j'ai dit à Nina que sont arrivé dans deux minutes et elle m'a répondu elle m'a dit qu'elle nous attend donc bougez-vous.

Derek : Bonne journée à vous

Tout le monde sauf Derek : Merci a toi aussi. 

PDV Nina

Il est 7h50, ils ne sont toujours pas arrivé je commence à en avoir marre de les attendre je me prépare à aller vers l'entrée du lycée quand j'entends mon prénom, je me retourne et je vois Scott et la bande arriver.

Scott : Nina, sérieux la prochaine fois due nous réveille.

Nina : je ne suis pas votre mère, alors la prochaine fois ton cas mettre un réveil. J'ai été gentille je tes envoyer un message pour te dire que vous aller être en retard en cours.

Une meute à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant