Chapitre 12 - La sauver partie 2

829 27 0
                                    


PDV Isaac

Je suis dans le salon, avec Scott, Derek et Nina qui est sur le point de mourir, quand soudain un homme arrive dans le salon avec Liam, Stiles, Malia et Lydia et il nous dit.

??? : Salut, je m'appelle Enzo et je viens de la part de Stefan, je suis un hybride.

Il vient de la part de Stefan sa veut dire que Liam à belle et bien appeler Stefan.

Scott : Je t'en supplie sauve ma sœur elle est sur le point de mourir.

Enzo : J'ai promis à Stefan que je la sauverai et je tiens toujours parole.

Derek : Alors sauve là !

Il s'approche d'elle la soulève un peu pour qu'il s'assoie sur le canaper avec elle, il se mord le poignée et ensuite il fait boire son sang à Nina.

Stiles : Regarder sa blessure !

Nous regardons tous la blessure de Nina et on voit qu'au fur est à mesure qu'elle boit le sang d'Enzo sa blessure se referme de plus en plus vite. Soudain elle arrête de boire le sang d'Enzo et le regarde dans les yeux et lui dit.

Nina : Merci Enzo.

Enzo : de rien Nina.

Lydia : Une seconde vous vous connaissez ?

Enzo : On sait déjà vu mais de loin.

Scott : Comment sa de loin ?

Nina : Je les aperçu lors d'une fête organisés par Stefan.

Scott : D'accord.

PDV Nina

Enzo ma sauvait je lui en suis reconnaissante mais maintenant il est temps pour moi de retrouver ses chasseurs et de les tuer jusqu'au dernier.

Derek : Nina, tu devrais te reposer.

Nina : Derek, je n'ai pas besoin de me reposer.

Derek : Tu viens d'être gravement blessé je te signale.

Enzo : Nina, à raison elle n'a pas besoin de se reposer car elle a bu mon sang et si vous lui aurez mélangé le sang de deux espèces différentes sa aurait juste mis plus longtemps à guérir.

Derek : Il est hors de question qu'elle aille se battre alors qu'elle a été blesser !

Nina : Tu n'ai pas mon père et tu n'es pas mon Alpha, aucun de vous ne l'est ! tu n'as pas d'ordre à me donner  !

Enzo : J'ai un conseil à vous donner à tous.

Isaac : Et c'est quoi ton conseil ?

Enzo : Je vous conseille de ne pas énervé la plus puissante des hybrides.

Scott : Comment sa la plus puissante ?

Enzo : Klaus n'a pas transformé Nina pour le plaisir, mais il la transformait car il a senti que s'il la transformait, elle deviendrait une hybride bien plus puissant que les autres hybride.

Stiles : Ce qui veut dire ?

Enzo : Elle est beaucoup plus puissante que Klaus, moi et les autres hybrides, une sorcière a dit à Klaus que Nina deviendra une Alpha et au fur et à mesure qu'elle deviendra de plus en plus forte, des hybrides viendra à sa rencontre pour faire partie de sa meute.

Liam : Tu ne serais pas venu ici que pour la sauver n'est se pas.

Enzo : Je suis venue la sauver mais le moment n'est pas encore venue car Nina à un combat à finir et si elle a besoin d'aide je viendrai l'aider. Maintenant il est temps pour moi de repartir.

Nina : Ma tu laissais ton numéro de téléphone .

Enzo : Oui, je te les laissais. Au revoir Alpha !

Nina : Au revoir Enzo.



Une meute à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant