PDV Nina
Je cours dans la forêt de la réserve de la Push sous ma forme de louve, je cours je sais que Scott, Malia et Derek me cours aprés. Soudain je me fais propulser par un loup noir je le regarde il me montre c'est croc, je me relève et lui montre les miens. Il se mais à me parler par le lien des loups quand ils sont sous leur forme de Loup.
??? : Que fait tu sur mon territoire ?
Nina : Je défoule ma colère !
??? : Tu n'as rien à faire sur mon territoire.
Nina : Un conseil ne me provoque pas !
??? : Tu ne me fais pas peur.
Nina : Tu devrais, je suis bien plus puissante que toi !
??? : Ça m'étonnerait !
Soudain il se jette sur moi et c'est à ce moment-là que commence un combat. Je le mords dans les cotes, sa patte arrière gauche, lui me mort aussi dans les cotes, il me mord à la gorge, je me défais de son emprise en lui donnant un coup de patte quand j'entends Scott, Malia et Derek arriver et me dire.
Derek, Scott et Malia : Arrête Nina !
Mais c'est impossible pour moi de me contrôler, je me prépare à sauter de nouveau sur le loup noir quand un autre loup me saute dessus. Il avait une fourrure grise, parsemée de taches noires, je me relève-je cour vers lui et lui saute dessus, je suis au-dessus de lui et lui en dessous de moi quand soudain notre regard se croise et je commença à ressentir quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis la mort de James, je retourne auprès de Scott. Scott pose son blouson sur mon corp d'hybride et je me retransforme sous forme humaine nue et je dis.
Nina : Rentrons je dois soigner Isaac.
Derek, Scott et Malia : heu OK !
PDV Embry
PDV Embry
Quand je vois cette louve se préparer à attaquer de nouveau Sam, je fonce vers elle et la pousse pour ne pas qu'elle s'attaque à Sam sauf que maintenant elle fonce sur moi et je me trouve sous elle et soudain notre regard se croise et en la regardant, je ne ressenter plus aucune gravité qui me retenait à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui m'importe. Je viens de trouver mon imprégner. Je la vois partir en direction de ce fameux Scott et se coucher à c'est pied et il lui met son blouson et elle se retransforme en humaine.
Nina : Rentrons je dois soigner Isaac.
Derek, Scott et Malia : Heu OK !
Qui est cet Isaac ? Tant de question me vient en tête quand Sam commence à dire.
Sam : Jacob, appellent les Cullen, il faut qu'on discute avec eux.
Jacob : D'accord !
Sam : Embry, tout va bien ?
Embry : Oui tout va bien.
Paul : Sam, tu l'aurais vu à la cafétéria !
Sam : Il sait passer quoi ?
Jared : Alita la provoquer et on aurait dit qu'elle n'arriver pas à se contrôler.
Leah : On aurait dit qu'elle était prête à tuer Alita et c'est amie.
Jacob : J'ai appelé les Cullen il nous rejoigne à la Push.
Sam : Ok.
Nous partons chez Emily.
Emily : Que se passe-t-il ?
Sam : Les Cullen arrive, il faut que l'on leur parle de la nouvelle meute qui est arrivé.
Emily : Une nouvelle meute à la Push ?
Sam : Oui.
PDV Nina
Nous rentrons en vitesse chez nous, il n'y a pas de temps à perdre je dois soigner Isaac, je m'en veux énormément de l'avoir blessé. Nous arrivons chez nous, je pars dans la chambre d'Isaac et je le lui fais boire mon sang. Scott m'a dit qu'il voulait qu'on discute alors je suis descendu au salon pour discuter avec les autres.
Scott : Nina, que sait-t-il passer pour que tu arrives à te retransformer .
Nina : ...
Liam : Nina, ta tuée personne cette fois-ci.
Nina : Je n'est peut-être tué personne aujourd'hui mais j'ai blessé Isaac.
Lydia : Mais tu lui as donné ton sang, il faut que nous attendions.
Stiles : Mon sweat est quand même couvert de sang !
Derek : Stiles on s'en fout de ton sweat.
Nina : J'ai réussi à me retransformer car j'ai ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis la mort de James.
Malia : Tu la ressentis en regardant ce loup quand il a défendu son Alpha ?
Nina : Oui
Scott : Ok.
Derek : On fait quoi alors car maintenant ils savent qu'une meute est à Forks.
Nina : On va les voir.
Tout le monde sauf Nina : Quoi ?
Nina : On doit aller leur parler et maintenant.
Stiles : Tes sûr que c'est une bonne idée.
Scott : Elle a raison.
Nina : Allons-y alors !
Isaac : Je viens avec vous !
Lydia : Isaac, tu es déjà réveillé et guérie .
Isaac : Ouais !
Nina : Désoler de t'avoir blessé Isaac.
Isaac : T'inquiète je commence à avoir l'habitude.
Nina : Aah Aah... On y va.
Tout le monde sauf Nina : Ouais !
VOUS LISEZ
Une meute à Forks
Loup-garouQue se passe t-il si la meute d'une McCall s'installais à Forks ? Que se passerai t-il si un métamorphe s'imprégnait d'elle ? Et que se passerai t-il si se qu'il on fui les suivent jusqu'à Forks et que sont passer refait surface ? Nina McCall, jume...