Chapitre 2 - Une nouvelle ville

1.6K 50 2
                                    

PDV Isaac

Scott et Nina viennent de revenir de chez Deaton. Deaton a réussi à enlever la balle qui était dans le corps de Nina, Scott nous a dit que ça n'a pas été une partit de plaisir pour Nina de se faire enlever la balle, elle sait transformer trois fois sous sa forme vampire et ses yeux ont changé de couleur c'était ses yeux de louve. 

Nina : Isaac, arrête de rêver et mais tes affaires dans la voiture de Stiles.

Isaac : pourquoi je devrai mettre mes affaires dans la voiture de Stiles et pas dans la tienne ?

Stiles : tout simplement car dans ma voiture il y a de la place pour mettre ton sac où il y a tes vêtements !

Isaac : si tu le dis.

Scott : tout le monde est près .

Lydia : Oui, on est près maïs on attend juste que nos deux alphas nous disent qui monte avec qui ?

Nina : Je monte avec Derek

Derek : Est si moi je ne veux pas que tu montes dans ma caisse !

Nina : Derek, je gagne toujours à ses jeux là !

Derek : OK ! Tu peux monter, mais c'est moi qui conduis

Nina : Ok.

Lydia : Moi je vais avec Stiles et Liam

Scott : Malia et moi on prend ta voiture Lydia

Lydia : OK? Mais je ne veux pas la retrouver abimé d'accord .

Malia : Elle ne sera pas abimée ! Isaac tu montes avec Scott et moi car as à te parler.

Isaac : D'accord !

Et nous commençons à partir en direction de Forks.

PDV Nina

Je suis dans la voiture de Derek, c'est le grand silence complet dans sa voiture, les autres nous suivent derrière. Ce fait déjà 1h00 qu'on roule et j'ai déjà reçu un message de Lydia disant qu'elle voulait venir dans la voiture de Derek avec moi car Stiles et Liam arrête pas de se disputer et ça l'énerve.

Derek : Qui a-t-il pour que tu es un magnifique sourire aux lèvres ?

Nina : Lydia, me supplie de te demander de la prendre avec nous dans la voiture car Stiles et Liam arrête pas de se disputer.

Derek : Elle a choisi d'être dans la voiture de Stiles avec Liam, elle aurait dû se douter que quelque chose dans ce genre aller arriver !

Nina : Derek, tu peux bien accepter Lydia dans ta voiture, on ne t'embêtera pas promis

Derek : Je vais le regretter .

Nina : non, tu ne le regrettas pas !

On s'arrête au bord de la route, je vois les autres s'arrêter derrière nous et soudain je vois Lydia sortir de la voiture et venir vers la voiture de Derek et s'installer à l'arrière. Et après qu'elle se soit installés nous repartons.

Lydia : Merci Derek d'avoir accepté.

Derek : Hum, remercies plus tôt Nina car c'est elle qui a réussi à me convaincre de m'arrêter.

Lydia : Alors, merci ma belle.

Nina : de rien !

PDV Malia

Je vois Lydia sortir de la jeep de Stiles, je demande donc à Scott...

Malia : Scott, tu sais pourquoi Lydia sort de la jeep de Stiles

Une meute à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant