PDV Stefan
Le frère jumeau de Nina, ouvre la cage où se trouve Nina transformer, je la vois qui montre ses crocs, je m'approche d'elle et je vois qu'elle est prête à se jeter sur moi mais je me mais à genoux devant elle. Elle me regarde et elle s'approche doucement de moi, quand elle est à ma hauteur je la regarde et je lis de la peur dans ses yeux, après un long échange de nos regards elle pousse mon torse avec sa tête, je lui caresse la tête et je lui dis au creux de son oreille.
Stefan : Ma belle, reviens-moi !
Au moment où j'ai dit c'est deux derniers mots elle me regarde et pose sa tête sur mes genoux. Soudain je vois que Nina se retransforme sous sa forme humaine mais elle est en pleurs, j'essuie c'est larme et je la prends dans mais bras, tous les regards son poser sur nous.
Derek : Comment c'est possible ?
Klaus : Il n'a jamais été son point d'ancrage et ils ne se sont fait aucune promesse qui soit son point d'ancrage.
Scott : C'est quoi son point d'ancrage alors ?
Klaus : Tu lui demanderas toi-même ce n'est pas à moi de te le dire.
Lydia : Ne t'approche pas d'elle !
Klaus : Il faudra bien que je m'approche aussi d'elle pour l'aider à se contrôler.
Stiles : Lydia, désoler de dire sa mais il a raison.
Klaus : Stefan ?
Stefan : ...
Klaus : Tu as réussi à l'aider.
Nina : Merci Stefan !
Stefan : De rien ma belle.
Klaus : Nina, depuis quand tu es comme ça ?
Nina : Allons parler ailleurs qu'ici.
Stefan et Klaus : Ok !
PDV Klaus
Stefan a réussi à calmer Nina, je sais très bien que je n'aurai jamais réussi à la calmer, si seulement elle savait la vérité. Soudain Isaac et Derek viennent vers moi et me dit.
Isaac : On a un truc à te dire.
Klaus : Je vous écoute !
Derek : Nina s'est imprégnée !
Isaac : Donc ce n'est même pas la peine d'essayer de la récupérer, car elle ne t'aime plus.
Klaus : J'abandonnerai si elle me le demande et en ce qui concerne l'imprégnation je lui demanderai si c'est vrai.
Derek : Elle te dira exactement se qu'ont ta dite.
Quand Isaac et Derek mon dit quelle c'était imprégné j'ai senti un vide en moi comme si on m'arracher quelque chose. J'arrive dans le salon et je vois Stefan et Nina, il était tout deux assis sur le canapé et en face d'eux se trouver le reste de la meute de Nina, soudain Nina dit.
Nina : Aidez-moi à réussir à de nouveau contrôler mais transformation et retrouver un point d'ancrage.
Stefan : Mais ton point d'ancrage ce n'était pas...
Nina : Si, mais je ne les plus j'ai beau essayer mais je n'ai plus ce point d'ancrage.
Klaus : Il faut que tu t'en trouve un autre !
Scott : Comme si c'était simple de trouver son point d'ancrage.
Liam : Je sais que ça va peut-être t'énerver Nina mais je vais le dire quand même.
Lydia : On t'écoute.
Liam : Vous ne penser pas que Embry pourrait l'aider à trouver un point d'ancrage, je penser sa car comme Embry et son imprégné.
Klaus : Vous ne m'avez pas menti alors tout à l'heure.
Isaac et Derek : Non, ont ta pas mentis.
Stiles : Et si tu peux pas aider Nina tu devras repartir d'où tu viens.
Klaus : Ne vous en fait pas on partira plus vite que vous le penser.
Nina : Lydia, tu la appelais .
Lydia : Oui, je lui ai dit que tu avais réussi à te retransformer.
Nina : Rappel le et dit lui de venir.
Klaus : Hors de question, qu'elle appelle ce chien mouiller !
Nina : JE T'INTERDIT DE DONNER DES ORDRES A UN MEMBRE DE MA MEUTE !
Klaus : Et tu vas faire quoi si je lui donne des ordres ?
Nina : JE SUIS PLUS FORTE QUE TOI ET JE ME FERAI UN REEL PLAISIR DE TE TUER OU PLUTOT DE T'ARRACHER CERTAIN DE TES MEMBRES, J'AI ETE ASSEZ CLAIR COMME SA !
Klaus : Stefan on y va !
Stefan : Mais attend on doit aider Nina.
Klaus : Pas besoin son imprégné se fera une joie de l'aider.
Nina : Tu n'as pas changé depuis la dernière fois.
Klaus : Ne m'appelle plus pour me demander de l'aide !
Nina : Je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois !
Klaus : AU REVOIR !
Nina : NON, PAS AU REVOIR. MAIS ADIEUX !
Stefan : Nina je suis désolé.
Nina : Ne t'en fais pas Stefan, j'ai beaucoup de personnes autour de moi qui veulent m'aider.
Stefan : Je te rappellerais pour avoir de tes nouvelles.
Nina : Au revoir Stefan.
Stefan : Au revoir ma belle !
PDV Stefan
Nous repartons en direction de notre hôtel, arriver à l'hôtel je vois Klaus préparer nos affaires. Je sais que Klaus se sent mal, si sa aurai été moi j'aurai réagi de la même façon, Klaus né ma toujours par adresser la parole, je lui dis.
Stefan : Où allons-nous ?
Klaus : A la Nouvelle Orléans !
VOUS LISEZ
Une meute à Forks
WilkołakiQue se passe t-il si la meute d'une McCall s'installais à Forks ? Que se passerai t-il si un métamorphe s'imprégnait d'elle ? Et que se passerai t-il si se qu'il on fui les suivent jusqu'à Forks et que sont passer refait surface ? Nina McCall, jume...