Chapitre 14 - Le sang d'hybride

772 25 0
                                    


PDV Edward

Nous cherchons chez la meute d'Isaac s'il n'y a pas de sang d'hybride chez eux soudain je décide d'aller dans la cave et je sens des odeurs de sang différentes, je rentre dans une pièce où il y a des poches de sang, malheureusement je n'ai pas trouvé de sang d'hybride. Les garçons non rien trouver non plus donc on décide de repartir mais quand on sort de leur maison un gars arrive et nous dit.

??? : Où est-elle ?

Edward : Où est qui ? Et qui êtes-vous d'abord ?

??? : Je m'appelle Enzo, je cherche Nina.

Emett : On ignore ou elle est, mais Isaac et chez Sam, il est gravement blessé, il nous a dit qu'il avait besoin de sang d'hybride pour guérir.

Enzo : Emmenez- moi auprès d'Isaac je vais le soigner.

Paul : Comment ça tu vas le soigner ?

Embry : C'est un hybride lui aussi et il a sauvé Nina.

Edward : Allons-y.

PDV Paul

Nous sommes de retour avec cet hybride nommé Enzo qui va soi-disant donner son sang à Isaac.

Sam : C'est qui lui ?

Enzo : Je m'appelle Enzo, je suis un hybride et je viens aider Isaac.

Soudain on entend Leah crier.

Leah : ISAAC RESTE AVEC MOI !

Nous nous mettons tous à courir en direction de la chambre où se trouvait Isaac, Enzo suivait en courant, arriver dans la chambre on voit Leah pleurer en tenant la main d'Isaac, elle se retourne vers nous est nous dit.

Leah : Ne rester pas rester là sans rien faire, faite quelque chose !

Enzo s'approche d'Isaac et regarde c'est blessure et nous dit.

Enzo : Je peux le sauver mais il va falloir que vous m'aider aussi.

Sam : Dit nous ce qu'on peut faire !

Enzo : Pour commencer il faut qu'il boive mon sang.

Leah : Fait lui boire alors.

Enzo : Très bien. Sa risque d'être un peu douloureux.

Nous observons Enzo se mordre le poignet et le placer au-dessus de la bouche d'Isaac pour qu'il boive son sang, tous se passent bien pour le moment Isaac avale le sang d'hybride même s'il n'est pas tout à fait contient. Soudain Enzo prend le bras d'Isaac et le casse.

Leah : Pourquoi tu lui casses le bras tu es sensé le guérir pas lui faire mal encore plus.

Enzo : Relax, j'ai déclenché le processus de guérison.

Paul : En lui cassant le bras !

Enzo : Il fallait qu'il se transforme pour qu'il commence à guérir. Si vous vouliez bien je dois encore le soigner. Il me faut un vampire qui est capable de se contrôler.

Embry : Pourquoi tu as besoin d'un vampire ? Je croyais que tu était un hybride comme Nina.

Enzo : Oui, je suis un hybride comme Nina. Mais seul un vampire peu le faire car les vampires ne meurs pas de l'aconit tue loup.

Jared : C'est quoi sa encore !

Enzo : L'aconit tue loup est une plante qui tue les loups. Seul un vampire peut enlever le poison de cette plante qui coule dans c'est veine, mais il faut faire vite car si le poison atteint son cœur il mourra et je ne pourrai plus rien faire. J'ai ralenti le processus du poison en lui donnant un peu de mon sang et il faudra que je lui en redonne après qu'il n'est plus de poison dans son corps. 

PDV Enzo

Carlisle : Je vais le faire.

Enzo : D'accord. Morder son poignet et aspirer le poison et éviter d'avaler le poison cracher le poison dans cette bassine.

Carlisle : D'accord.

Enzo : Ah encore une chose.

Leah : quoi encore ?

Enzo : Toi et les autres sortaient de la chambre car sa risque d'être douleureux à voir sa.

Leah : Hors de question que je le laisse seule avec un hybride et un vampire.

sam : Sortons et toi aussi tu sors Leah.

Leah : Mais...

Sam : Leah !

Après que tout le monde soit sortie Carlisle commence à aspirer le poison qui coule dans le corps d'Isaac, il recrache le poison dans la bassine, Isaac crie à cause de la douleur, ces yeux son jaune il bouge à cause de la douleur, je le maintiens le plus possible pour le soigner.

Enzo : Carlisle, le poison n'est plus dans son corps.

Carlisle, c'est arrêter facilement, je lui ai dit de tenir Isaac et je me mords de nouveau le poignet et donne de mon sang à Isaac. Après l'avoir soigné Isaac c'est endormi, Carlisle et moi nous sommes redescendu au salon où se trouver tout le monde.

Embry : Comment va-t-il ?

Enzo : Il est sain est sauf mais...

Leah : Mais quoi ?

Enzo : Il ne faut pas qu'il se batte quand il se réveillera et faudra lui donner de mon sang, pour que c'est blessure guérisse plus vite.

Sam : Pourquoi, il ne va pas pouvoir se battre ?

Enzo : Son corps ne supporterait pas d'autre blessure, il lui faut du repos.

Leah : Merci de l'avoir sauvé.

Enzo : De rien.

Nous parlons tous ensemble car on ne savait pas où était la meute de Nina on était tous inquiet, quand la porte de la maison de Sam s'ouvre et qu'on entend quelqu'un qui dit...

??? : OU EST ISAAC ? 

Qui est la personne qui vient d'arriver chez Sam et Emily ?

Où se trouve la meute de Nina McCall ?








Une meute à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant