Chapitre 8 - Aide là partie 1

1.1K 32 0
                                    


PDV Derek

PDV Derek

Je suis dans la cave avec Scott et Stiles, on a placer Nina dans une des cages qui avaient dans la cave. Nina et entrain de se transformer, on entend ses crie de douleur à cause de sa transformation, nous sommes rejoints très vite par une Lydia énervé. J'imagine qu'Isaac à du leur raconter l'histoire de Nina et Klaus. Soudain Scott dit.

Scott : Derek, tu as appelé ce fameux Klaus ?

Derek : Non !

Scott : Tu attends quoi pour l'appeler .

Derek : Je ne suis pas tellement sûr que ça soit une bonne idée de l'appeler.

Stiles : Tu as vu comment elle est, on y arrivera pas tout seul.

Lydia : DEREK, tu appel cette ordure et après qu'il est aidé Nina on le renvoi d'où il vient.

Derek : Ok, je l'appelle.

Appel de Derek à Klaus

Klaus : Allô !

Derek : Klaus c'est Derek !

Klaus : Derek, que me vaut l'honneur de cet appel ?

Derek : Fait pas le malin avec moi.

Klaus : C'est Nina qui t'a dit de m'appeler ?

Derek : Ont à besoin de ton aide.

Klaus : Pourquoi tu m'appelles ?

Derek : Depuis que James et mort, Nina n'arrive plus à se contrôler, elle a tué des personnes innocentes. Tout ce qui lui arrive et de ta faute.

Klaus : Je vais venir pour ma douce, dites-moi où vous êtes.

Derek : Nous sommes à Forks.

Klaus : Vous aviez déménagé, sa tombe bien je suis à Forks avec un ami. On arrive !

Fin de l'appel entre Derek et Klaus

Scott : Alors ?

Derek : Il arrive ! Klaus était déjà à Forks.

Lydia : Quoi ? Tes pas sérieux là ?

Derek : J'ai l'air de plaisanter !

Stiles : Non !

Soudain on entend plusieurs pas nous rejoindre dans la cave et c'est là que je vois cette ordure avec un autre gars que je ne connais pas et ils sont suivis par Isaac, Liam et Malia. 

PDV Klaus

J'ai eu un appel de Derek et pour tout dire ça m'inquiète un peu, ce n'est pas normal qu'elle n'arrive plus à se contrôler, je sais que ce qui va me faire le plus de mal c'est de la revoir. Nous partons avec Stefan rejoindre la meute des McCall, j'explique à Stefan ce que Derek m'a dit au téléphone et il est aussi inquiet que moi. Stefan connaît Nina, il l'a toujours considéré comme sa petite sœur mais elle n'a jamais parler de Stefan à sa meute car c'est grâce à Stefan et moi qu'elle a réussi à se contrôler et qu'elle à trouver son ancrage. Nous arrivons à la maison de la meute des McCall et je vois Isaac s'approcher de moi et me dire.

Isaac : Je te préviens, tu aides Nina et après tu pars !

Klaus : Je vais aider Nina avec Stefan, mais sache que si elle veut que je sorte de sa vie sa sera à elle de me le dire.

Isaac : Qui est Stefan ?

Stefan : C'est moi ! Dis-moi Klaus ils ne sont pas au courant de ce qu'il sait réellement passer ce soir-là.

Klaus : Non, ils ne sont pas au courant donc leur dit rien.

Stefan : OK.

Isaac : Vous venez ou pas .

Stefan et Klaus : Oui.

Nous rentrons dans leur maison et on descend dans la cave et arrivé en bas je vois un Derek énervé. Je m'approche avec Stefan de Derek.

Derek : C'est qui ?

Klaus : Je vous présente Stefan.

Stefan : Salut.

Klaus : Où est ma douce ?

Lydia : Toi je t'interdis de l'appeler ma douce !

Klaus : Qui va m'en empêcher toi une simple Banshee !

Scott : Aide Nina !

Klaus : je veux bien l'aider mais il faut me dire ou elle... 

Stefan : Klaus, la réponse se trouve à côté de nous !

Je me retourne et là je la vois sous sa forme de louve, son regard et différent.

Klaus : Nina ?

Scott : Je vous conseille de pas vous approcher !

Klaus : Ouvrez la cage je vais entrer.

Liam : Alors là tu rêves !

Stefan : Klaus, si quelqu'un doit rentrer c'est moi !

Klaus : Ok, vas-y !

Malia : Vous ne rentrez pas dans cette cage.

Stefan : Comment veux tu qu'on l'aide si on ne peut pas rentrer ?

Derek : Laisser le entrer, au pire des cas il se fera arracher le bras !

Stefan : Désoler de te décevoir mais tu te goures.

Derek : Prouve-le-moi que je me trompe ! 


Que c'est t-il réellement passer le soir de la mort de James ?

Klaus a t-il vraiment un lien avec la mort de James ?

Que va t-il arriver à Stefan quand il va rentrer dans la cage ou se trouve Nina transformer ?

La meute de Nina vont-il découvrir la vérité sur la mort de James ?

Nina va t-elle réussir à se contrôler ?

Quelle est le point d'ancrage de Nina ?



Une meute à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant