Chapitre 15 - Où sont-il ?

1K 27 2
                                    


PDV Paul 

Nous nous retournons quand la porte de la maison de Sam et de Emily s'ouvre, et qu'une personne que l'on connais tous demande ou est Isaac, je m'approche de Lydia et lui demande où sont les autre et elle me dit.

Lydia : Dite moi ou est Isaac ? Derek à senti l'odeur du sang de Isaac chez vous et dans très peu de temps il ne sera pas le seul !

Je m'apprètent à dire quelque chose à Lydia, quand quelqu'un m'interompte

Enzo : Lydia !

Lydia : Enzo que fait tu ici ?

Enzo : Isaac va bien je lui est donner de mon sang ! Maintenant dis moi se qu'il se passe !

Lydia : Il nous a retrouver !

Enzo : Quoi ? Comment c'est possible ?

Lydia : Quand il nous à attaquer il à voulu tuer Nina mais Liam c'est placer devant Nina ! Liam est mort Enzo !

Enzo : Où sont les autre ?

Lydia : Nina et Scott nous on dit de partir mais eux deux sont rester pour combattre, Derek et partie avec moi et Isaac et Malia et Stiles sont partie ensemble pour qu'on arrive à piéger les 3 bras droit du Mark mais on a perdu Isaac à un moment c'est à ce moment là que tout à déraper.

Embry : De quoi vous parler là ?

Jacob : Ouais c'est vrai on ni comprend rien nous !

Enzo : Lydia, il faut faire sinon il va tous les tuer !

Lydia : ... 

Leah : Surtout faite comme si on était pas là !

Enzo : Sam, prenais soin de vos imprégnet et de Isaac ! 

Sam : Pourquoi tu nous dit sa ?

Enzo : Je te dit sa car il viendront pour Isaac !

Lydia : Je vais rester avec eux !

Enzo : Ok ! Bonne chance 

Lydia : Bonne chance à toi aussi !

Après que Enzo soit partie je voyait que tout le monde en avait marre de rien savoir donc je dit à Lydia.

Paul : Que se passe t-il Lydia à la fin ?

Lydia : Nous somme en danger de mort ma meute et moi ! 

Embry : Comment sa ?

Lydia : Un autre Hybride de trois race différente et ici il s'appelle mark, il est arriver hier avec sa meute. Nous somme venu à Forks en espérent être assez loin de Mark et de sa meute et qu'il ne nous retrouvera pas. Mark veut que Nina soit sienne et qu'elle face partie de sa meute mais pour cela il fallait qui trouve un moyen de supprimer notre meute les un un après les autre pour que Nina accepte d'être dans sa meute. Mais un jour Nina à été incontrolable un soir de pleine lune même nous sa meute ne pouvions l'arrêter elle est aller la où se trouver la meute de Mark et les à tous tuer sens en laisser un en vie, elle à également tuer la famille de Mark. Depuis se jour là Mark pense à une seul tuer Nina et nous tuer nous si Nina ne meurt pas.

Sam : Il faut qu'on l'arrête  et qu'on le tue !

Lydia : Rien ne peut l'arrêter à part... 

Rosalie : A part quoi ?

Lydia : La mort de Nina !

Tous sauf Lydia : ... 

A suivre... 

La suite dans Une meute à Forks Tome 2


Une meute à ForksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant