PDV Katsuki
Mitsuki: J'espère te voir en fin de semaine mon grand, bisouuuu!
Moi: Bye.
Je raccrocha et me dépêcha de sortir de ma voiture. Je déteste être en retard, mais si quelqu'un m'en fait la remarque je le tue!
J'avais eu une discussion explosive avec ma mère au téléphone ce matin. C'était assez fréquent mais lorsqu'il est neuf heure de l'avant midi ça me fais encore plus chier.
J'entre dans l'établissement où je travail depuis maintenant un an et la dame à l'accueille me fit un sourire se voulant aguicheur.
Je roula des yeux et grogna. Que quelqu'un me fasse penser à la virer.
Je me dépêcha d'arriver à mon bureau évitant tous contact sociaux avec mon personnel.
Je posa mon sac à bandoulière sur ma table de travail et m'effondrai sur mon siège.
Moi: MINAAA!
La jeune femme entra dans la pièce l'air exaspérée.
Mina: Encore frustré de la vie à ce que je vois?
Moi: J'AI PAS EU UN BON DÉBUT DE JOURNÉE!
Mina: Y'a aucune bonne journée avec vous boss.
Je roula des yeux et me redressa pour ouvrir mon ordinateur portable qui trônait au milieu de ma table.
Moi: Je voulais simplement savoir si tu avais reçu beaucoup de CV pour le poste de ma future secrétaire?
La jeune femme aux cheveux roses retira quelques feuilles de sa tablette servant à prendre des notes et me les tendit.
Mina: En voilà quatre monsieur Bakugo.
Moi: Seulement quatre?!
Elle croisa les bras sur sa poitrine et me dévisagea.
Mina: Faut dire que votre tempérament doit effrayer les potentiels salariés de votre entreprise.
Mes yeux défilèrent rapidement sur les quelques écrits. Toutes des filles. Pourquoi ça ne m'étonne pas?
Je leva alors mon regard vers mon employé qui attendait toujours dans la chambranle de la porte.
Moi: Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas devenir ma secrétaire?
Elle partit dans un fou rire qui fit monter ma colère.
Moi: J'aimerais qu'on me prenne au sérieux!
Mina: Haha! Désolé boss, mais de vous croiser quelques fois dans une semaine m'ai bien assez!
Moi: Je t'augmenterais très certainement!
Mina: Ça ne change rien. De toutes façons je voulais poser ma démission.
Je resta surpris et attendis une explication croisant à mon tour mes bras sur mon torse.
Mina: Je veux me trouver un travail à vie qui me plaira et figurez-vous qu'une agence de danseurs professionnels m'a proposé un contrat. Je n'aurai donc plus le temps de m'occuper de votre agenda et tout.
Moi: Attends... tu veux dire que...
Mina: Je vous ai donné l'idée d'avoir une secrétaire à votre disposition pour me remplacer! Si je ne suis pas une amie prévoyante!
Je roula des yeux et souris légèrement. Je ne voulais pas lui donner cette joie mais il est vrai que Mina faisait partit des rares personnes que je respectais. Elle me tenait tête et m'avait sortit de beaucoup de problèmes grâce à son jugement plus ou moins mature. Ça dépend des fois.
VOUS LISEZ
Insupportable (Terminé)
FanfictionKatsuki x Occhaco, un couple plus ou moins aimé. J'espère que vous surmonterez vos jugements à propos de ce couple car j'ai bien l'intention d'en faire une histoire super cool! Allez lire mes autres fanfiction si vous êtes fans de fairy tail! Bonne...