PDV Ochaco
Deku m'avait amené dans une petite pièce pour me parler en privé. Il s'y trouvait un frigo ou Kirishima cachait ses boissons et une armoire pleines de chips et de bonbons.
Il me laissa passer avant lui et ferma la porte.
Il mis ses mains dans ses poches l'air un peu timide et mal à l'aise. Sa figure était rougissante.
Izuku: h-heu... ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu...
Moi: Deux semaine oui.
Il me regarda avant de baisser le regard à nouveau.
Izuku: E-exact.
Il y eu un moment de silence avant que je ne le brisa. Que voulait-il me dire?
Moi: Pourquoi tu voulais me parler?
Il hésita un bref instant avant d'inspirer et de se lancer.
Izuku: J'ai laissé Toga.
Mes yeux s'ouvrirent surprise qu'il me dise ça. Le gars a la chevelure verte continua sur sa même lancée.
Izuku: Je voudrais te demander pardon pour toutes les vacheries qu'elle t'as dis et pour toutes ces fois où je n'ai pas agit pour te défendre.
Moi: C'est correct...
Izuku: Non! Ce n'est pas correct. J'aurais du te traiter mieux. Tu vaux plus que ça Ochaco mais c'est parce que j'avais peur de ne pas te mériter que je t'ai laissé aller.
Moi: Izuku...
Izuku: Je t'en supplie Ochaco... j-je taime enco...
Je le coupa net.
Moi: Je ne peux pas.
Il leva la tête et me regarda les yeux remplis de larmes. J'avais bien entendu sa voix craquer lorsqu'il parlait.
Moi: C'est pas possible Izuku je suis désolé.
Il essuya rapidement ses larmes d'un revers de main et revint à une expression plus neutre.
Izuku: C'est à cause de ce gars blond avec qui tu étais tout à l'heure? C'est ton nouveau copain?
Moi: H-heu..
Je réfléchis un instant et réalisa que moi et Katsuki n'étions toujours pas officiellement ensemble.
À plusieurs reprise j'avais essayé de lui demander ce qu'on était l'un pour l'autre mais à chaque fois j'étais interrompue.
Moi: Non... nous ne sommes pas ensembles vraiment.
Mon ex me regarda interrogé. C'était compliqué et je ne voulais pas parler à lui de mes sentiments.
Il était déjà si triste et désolé. Je ne voulais pas le briser encore plus.
Izuku: D-donc... vous n'êtes pas ensemble?
Je secoua la tête et fut surprise lorsque Izuku me serra dans ses bras.
Izuku: J'avais tellement peur! Haha! Je pensais que tu étais avec lui et que je t'avais perdu.
Moi: Izuk...
Sans que je m'y attende, il m'embrasse.
Au même moment où je le repousse j'entends la porte de la pièce cogner fort contre le mur.
Je savais que tout allait se mélanger quand les grands yeux ébahis de Katsuki se retrouvèrent devant moi. Il resta deux secondes à nous fixer, entre la colère et la tristesse.
VOUS LISEZ
Insupportable (Terminé)
FanfictionKatsuki x Occhaco, un couple plus ou moins aimé. J'espère que vous surmonterez vos jugements à propos de ce couple car j'ai bien l'intention d'en faire une histoire super cool! Allez lire mes autres fanfiction si vous êtes fans de fairy tail! Bonne...