2

557 37 29
                                    

PDV Katsuki

J'attendis devant l'entrée de l'immeuble, bien décidé à la réprimander. Il était presque 9:00 am et elle n'était toujours pas arrivée.

Comme première journée de travail ce n'était pas fort.

Je vis une petite tête brune avancer dans la circulation et la reconnu avec ses joues de dumplings.

Je croisa mes bras sur mon torse préparant déjà mon regard de colère. Faut dire qu'il ne quittait jamais mon visage.

En me voyant, elle couru vers moi s'excusant mille et une fois.

Ochaco: Je suis tellement désolé monsieur Bakugo! Je n'ai pas entendu mon réveil sonner et puis mon ex n'arrêtait pas de me harceler pour qu'on parle et...

Moi: FUCK OFF J'EN AI RIEN À FAIRE DE TES EXCUSES! JE T'AVAIS DEMANDER D'ARRIVER À L'HEURE ET TU N'AS PAS RÉUSSIT. RENTRE À L'INTERIEUR ET COMMENCE TON BOULOT MERDE!

La secrétaire hocha vivement la tête et me précéda dans le bâtiment aux grandes baies vitrés.

Mon regard descendis de lui même sur la courbe de ses reins, puis sur ses fesses. Elle portait une blouse blanche avec une jupe tailleurs lui arrivant aux genoux.

Putain que ça la moulait. Je me racla la gorge desserrant mon noeud de cravate et détourna vite mon regard de son corps d'enfant de douze ans. Du moins, j'essayais de m'en convaincre.

Fantasmer sur son employé ne devait certainement pas être quelque chose de bien vu.

En plus ce n'était que ça première journée! Aller Katsuki laisse là en paix voyons! Elle ne vaut rien comparé aux femmes que tu te tapes.

Elle se tourna soudainement vers moi et me sourit timidement. Une question la tracassait et ça ne pouvais être que très clair.

Je roula des yeux posant mes poings sur ma taille.

Moi: Bordel crache le morceau! Je t'ai dis que j'avais plein de travail!

Ochaco: Oui oui, c'est juste Heum... où est-ce que je vais travailler?

Je me mis à marcher en direction de l'ancien local ou Mina travaillait. J'ouvris la porte à la volé et montra la pille de papier au coin de la pièce de l'index.

Moi: Tu étudies c'est papiers en regardant pour quoi les personnes qui les ont déposées appliquent et leur compétences.

Elle avança et s'assit sur sa chaise prête à travailler. Ochaco me regarda et me lança un petit sourire en hocha la tête comme remerciement.

Moi: Donnes moi ton numéro.

Une expression surprise prit la place de celle joyeuse sur son visage. Ses joues rougirent et elle se passa sa main nerveusement dans les cheveux.

Ochaco: J-je ne crois pas que...

Moi: POUR QUE JE TE CONVOQUE DANS MON BUREAU! Dumb-pling cheeks!

Elle croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil d'un air rebel.

Ochaco: Et c'est trop long de marcher du dix-septième étage jusqu'au seizième? Si c'est bien l'étage où nous nous trouvons.

Moi: J'ai une entreprise qui roule! Je n'ai pas le temps de marcher quinze fois par jour entre nos deux lieux de travail! ALORS DONNES-MOI TON PUTAIN DE NUMÉRO!

Ochaco: Okay! Okay! Calmez-vous...

Je lui tendis mon téléphone et elle enregistra son numéro à l'intérieur avant de me le rendre.

Insupportable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant