10

641 31 41
                                    

PDV Katsuki

*2 jours plus tard*

Il est 1:00 pm et je meurs de faim. Je n'avais pas envie d'arriver en retard alors je n'ai rien mangé de toute la journée.

Je pensa à Ochaco. On n'avait pas passé beaucoup de temps ensemble hier et nous étions à peine croisé dans les corridors.

Ca me stupéfiait de voir comment cette fille m'étais désormais vital.

Une journée sans elle et je virais fou, elle occupait toutes mes pensées.

En tout ça j'avais envie de la voir maintenant et de manger avec elle.

Je pris mon cellulaire et appela son numéro. J'attendis un instant avant que ça décroche.

...: Bonjour monsieur Bakugo.

Moi: Tenya?! Pourquoi est-ce que c'est toi qui répond?!?!

Le sentiment impitoyable de la jalousie s'empara de moi et des scénarios insensés fusèrent un après l'autre dans ma tête.

Tenya: Mademoiselle Ochaco est partie faire des photocopies et à laissé son téléphone sur son bureau où je travaillais.

Qu'est-ce que ce puceau faisait dans le bureau de la brune? J'avais une envie pressante de le renvoyer. Mais Ochaco m'en voudrait de l'avoir renvoyé pour ces conneries.

Et puis voyons, il n'y a pas de soucis à se faire, je suis bien mieux que lui!

Okay c'était simplement narcissique mon affaire.

Moi: Dis à ma secrétaire d'aller m'acheter un lunch et de venir me le porter elle même dans 15 minutes.

Tenya: Bien.

Je raccrocha et souffla en me massant le nez. Je n'aimais définitivement pas ce petit lèche botte de première.

Pour les minutes qui passèrent avant qu'Ochaco n'arrives je tourna sur mon siège et observa la ville de ma grande baies vitrée.

À aucun moment je ne pensa à travailler.

La belle jeune femme entra finalement à la porte essoufflée.

Moi: Qu'est-ce que t'as?

Ochaco: 7 minutes pour aller te chercher un repas, sympathique le boss.

Je souris et attendis qu'elle pose les sacs de nourriture pour me lever.

Moi: Pourquoi Tenya était-il dans ton bureau?

Ochaco: Il m'a demandé de le superviser dans son travail.

Je l'attira vers moi et embrassa sa joue, suivit de son oreille.

Moi: Je n'aime pas ça...

Ochaco: Monsieur Bakugo est jaloux?

Moi: Arrête d'être si polis ça m'excite.

Ochaco: La politesse t'excite? Comment ça s'appelle d'après toi? Politophilie?

Je la fusilla du regard alors qu'elle se retenait pour ne pas éclater de rire.

Moi: Pourquoi ce stagiaire flirt-il avec toi?

Je l'entendit soupirer et elle posa ses bras autour de mon cou.

Ochaco: Il ne flirt pas avec moi. Il est seulement mon ami.

Je n'étais toujours pas convaincu des intentions du jeune homme mais je savais qu'Ochaco ne me mentirait pas.

Je souris joueur en pensant à lui faire l'amour ici et maintenant. Je voulais qu'elle soit certaine que j'étais son homme.

Insupportable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant