5

553 36 20
                                    

PDV Ochaco

Je retournai dans la salle de repos où logeaient les pires filles de la terre pendant leur pause.

Je rentra et les découvris toutes les trois en train de chanter une chanson de Justin Bieber toutes en coeur.

Moi: Au moins elles ne se chicanent pas.

...: Excuses-moi! Tu n'as aucun droit d'interrompre le solo de Justin!

Elle avait un doigt en l'air et un sourcils relevé. Je me retenu de ne pas avoir un fou rire en me disant que les préjugés sur les filles bitch étaient vrais. Alors elles levaient vraiment un doigts avec un air de connasse?

Je souris sans pourtant lâcher un seul son. Je ne voulais pas ranimer la flamme de rage qui les animait tant un peu plus tôt.

Je me pris un muffins avec quelques fraises. Je n'avais pas voulu arriver en retard et n'avait alors pas prise le temps de déjeuner.

Depuis le début de la matinée que j'avais cette légère nausée. Heureusement que je n'avais rien à vomir.

La jeune femme aux cours cheveux noirs me regarda d'un air que je m'étais à présent habitué à voir sur leurs visages.

...: Tu vas quand même pas manger ça?

Moi: Heu... oui...? Il y a un problème avec ces muffins et ces fruits? Désolé on a pas pu les distiller.

La blonde me fit un léger faux sourire comprenant bien que je n'estimais pas leurs QI à un très haut niveau.

...: Il n'y a aucun problème avec ces muffins, ils sont diététiques. Le seul hicks c'est que tu vas les gâcher!

Moi: Non je ne vais pas les gâcher... ils vont finir dans mon ventre ne vous inquiétez pas.

La troisième qui n'avait toujours pas parlé se leva et s'approcha de moi les mains sur ses hanches.

...: Écoutes bien toi. Ces muffins sont pour nous car nous avons une diète très stricte pour avoir ces corps de déesses. Alors puisque toi tu n'as pas l'air d'y faire bien attention à ton... corps... si on peut encore appeler ça de même. Va te chercher un muffin ailleurs!

Elle m'arracha la pâtisserie des mains et la jeta dans la poubelle en faisant un sourire satisfaite d'elle.

Moi: Qu'est-ce que je dois comprendre par là?

Les deux autres filles se rapprochèrent à leur tour.

...: Tu as très bien compris, la grosse!

Je resta bouche-bée la mâchoire au sol. Ce n'est pas cette remarque qui allait faire douter de mon poids mais j'étais tout de même outrée. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi méchant?

Moi: Écoutez moi VOUS! Ce n'est pas parce que vous pesez 100lbs mouillé que les autres filles sont grosses! Même que vous ne devriez pas vous venter de ce poids car ça ne démontre qu'une malnutrition sans égal. Alors si vous voulez bien FERMER vos gueules ça me ferait très plaisir! Merci les anorexiques.

Je commença à marcher pour quitter la pièce mais une des top modèles m'attrapa par le bras. Je me retourna les sourcils froncés pour savoir quel était son problème lorsque je reçus la claque de ma vie.

Insupportable (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant