Désolé d'avoir fait presque juste le point de vu de Katsuki dans le dernier chapitre mais j'aime beaucoup faire son point de vue 😋. Vous inquiétez pas je vais me rattraper.
Je pense que vous aimerez ce chapitre 😏😏😏.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Ochaco
*deux jours plus tard*
La dernière journée de la semaine avait passé en coup de vent tout comme le samedi.
Je soupira en replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez. J'étais sur le petit balcon d'Asui et je me faisais bronzer.
Lorsque j'ai vu les photos l'autre jour j'ai réalisé que mon teint était un peu pâle.
Alors me voici en train d'accueillir la vitamine D du magnifique soleil sur un balcon de 2 mètres carré.J'avais mis un bikini et je m'endormais progressivement. Les bruits de la circulation et de la vie à l'extérieur me relaxaient contrairement à certains.
J'entendis alors mon téléphone vibrer sur le sol. Je regarda le nom se présentant sur l'afficheur.
C'était Katsuki. C'était donc impossible pour lui de me laisser libre le dimanche après-midi?
En voyant son nom sur l'écran de mon cellulaire, la phrase qu'il avait dit me revint en tête: -Pas pour la bonne...
Ces mots résonnaient dans ma tête depuis le shooting et aussi la scène en lingerie qu'on avait donné devant au moins dix personnes me revenait constamment.
Je secoua la tête pour oublier toutes ces conneries avant de répondre.
Moi: Ahh mon blond préféré.
Il ricana dans son téléphone.
Katsuki: Vraiment, je suis ton blond préféré?
Moi: Écoute je ne connais aucun autre blonde alors...
Katsuki: Ah je vois.
Je jouais avec une mèche de ma chevelure comme une adolescente alors qu'elle parle avec son premier amour.
Je souffla et lâcha mes cheveux en me redressant. Je détestais me sentir comme une gamine de treize ans.
J'en avait vingt et un et j'avais passer cette étape de ma vie il y a longtemps.
Katsuki commença à me dire ce pourquoi il m'avait appelé.
Katsuki: Kirishima fait un party Heum... samedi et... je me demandais si tu voulais y aller avec moi?
Je resta sans voix alors que mon coeur s'affolait. J'avais l'impression que Le Soleil brûlait plus fort d'un coup.
Moi: Ça ne le dérangera pas que je vienne? Je ne suis pas vraiment dans votre cercle d'ami je crois.
Katsuki: Non tu ne dérangeras personne et puis Mina aussi est invité.
Moi: Ah d'accord. Et il y aura beaucoup de monde chez Kirishima?
Katsuki: Un peu plus de vingt personne.
Je hocha la tête en gardant le cellulaire contre ma tempe.
Moi: D'accord je viendrai.
Katsuki: D'accord. On se voit demain.
Moi: Oui.
Il me salua et raccrocha. Je souffla fort et me recoucha sur ma serviette.
J'entendis la porte de l'appartement se fermer. Asui venait de revenir de son rendez-vous. Elle s'approcha du balcon et ouvrit la porte menant de ce dernier.
VOUS LISEZ
Insupportable (Terminé)
FanfictionKatsuki x Occhaco, un couple plus ou moins aimé. J'espère que vous surmonterez vos jugements à propos de ce couple car j'ai bien l'intention d'en faire une histoire super cool! Allez lire mes autres fanfiction si vous êtes fans de fairy tail! Bonne...