PDV Ochaco
Mes paupières se rouvrirent doucement. Je cligna plusieurs fois des yeux en m'étirant.
C'est vrai, j'avais dormis chez Katsuki.
Je me tourna vers l'autre côté du lit et je vis le beau blond dos à moi. Je mordus ma lèvres en observant son torse nu. La couverture s'arrêtait à ses hanches laissant la voix dégagée pour une magnifique vu.
Je me rapprocha doucement et l'embrassa sur sa joue. Il ne se réveillait toujours pas.
J'embrassa sa nuque à plusieurs reprises sans obtenir plus de résultats.
Je passa un doigt dans le creux de son dos déposant un énième baiser sur son épaule.
Tout à coup ma tête frappa contre mon oreiller et j'eu pour réflexe de fermer les yeux.
Lorsque je les ouvris, Katsuki était par-dessus moi tenant fermement mes poignets. Un air un peu furieux s'affichait sur son visage.
Je lui souris joueuse.
Katsuki: T'aurais pas pu attendre qu'il soit 8:00 am?!
Moi: Nan.
Il roula des yeux et se recoucha à côté. Il ne va pas se rendormir là?!
Je me colla à son dos et enroula mes jambes autour de sa taille.
Moi: Tu vas pas te rendormir?
Il soupira et leva sa tête pour regarder le cadrant.
Katsuki: Oui et jusqu'à 8:00 am.
Moi: C'est poche...
Il ne répondit pas et je pouvais sentir sa respiration devenir plus lente et régulière.
D'un coup je le tourna sur le dos et embarqua sur lui.
Katsuki: M-mais qu'est-ce que...!
Je ne le laissa pas finir et l'embrassa. Ses mains glissèrent dans mon dos et les miennes dans ses cheveux.
Il mit fin au baiser après quelques secondes.
Moi: T'es réveillé maintenant?
Il roula des yeux en se redressant. Je passa mes bras autour de son cou alors qu'il commençait à sourire.
Katsuki: Ton sourire me fait chier.
Moi: Non il te rend joyeux.
Katsuki: Arhhh!
Il m'embrassa sur la joue puis alla vers la cuisine. Je lui emboîta le pas et m'assis à ma place habituelle, sur une chaise autour du comptoir.
Katsuki: Tu veux manger quoi?
Moi: N'importe quoi, je suis pas difficile.
Il fouilla un instant dans le frigo et sortit du lait avec des framboises surgelés.
Moi: Un smoothie?
Katsuki: Le meilleur du monde.
Je rigola alors qu'il mettait le tout dans la machine. Il la mis en marche créant un horrible vacarme.
Heureusement ça ne dura que quelques secondes. Puis il servit le tout dans deux verre de vitre.
Le blond m'en tendus un et j'y goutta.
Moi: Mmmmh... c'est meilleure que deux toast à la confiture.
Il s'approcha de moi et s'assit sur la chaise à côté.
VOUS LISEZ
Insupportable (Terminé)
FanfictionKatsuki x Occhaco, un couple plus ou moins aimé. J'espère que vous surmonterez vos jugements à propos de ce couple car j'ai bien l'intention d'en faire une histoire super cool! Allez lire mes autres fanfiction si vous êtes fans de fairy tail! Bonne...