PDV Katsuki
J'étais stationné devant chez Ochaco. J'attendais depuis trois minutes qu'il soit 7:00 pm pour aller sonner.
Moi et mon habitude d'arriver en avance.
Enfin, ma montre afficha l'heure convenu et je sortis de la voiture. Je m'approcha de la porte d'appartement et sonna au numéro 6.
J'attendis un instant avant qu'on ne me débare la porte. Je monta les marches pour arriver finalement devant sa demeure.
Ça avait l'air petit ici. Peut-être aimerait elle venir vivre chez moi? Arhhh arrête Bakugo! Vous ne sortez même pas officiellement ensemble.
Je toqua et on m'ouvrit immédiatement. Je ne fut pas surpris de voir Mina Ashido m'ouvrir habillée d'un gigantesque sourire.
Mina: Ahhh! Katsuki C'est génial que tu sortes enfin avec Ochaco!
Moi: Ouais, si tu voudrais bien me la rendre je t'en serais reconnaissant.
Elle me fit une grimace et me laissa entrer. J'entendis la voix lointaine d'Ochaco qui finissait de se préparer.
Je m'en foutais de comment elle s'habillait puisqu'on allait simplement au cinéma mais il semblerait que l'apparence soit plus importante pour la gente féminine.
Ochaco: Ça va je suis prête! Désolé du retard.
Elle vint me rejoindre habillé d'un simple jean avec un t-shirt. Ses cheveux était attachés en une queue de cheval haute qui lui allait à ravir.
Je l'embrassa sur la joue en la saluant et elle dit au revoir à ses amis alors que je refermais la porte.
On embarqua dans ma voiture et on commença à parler.
Ochaco: Désolé du retard je t'ai fais entrer.
Katsuki: C'est pas grave je connais bien Mina. Faut dire que j'avais un peu oublier son côté hystérique.
Elle rigola et je puis voir qu'elle tourna la tête vers moi.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Ochaco: Ah heu... rien... c'est juste que... je me demandais où... comment... on est quoi l'un pour l'autre?
Je ne m'étais pas vraiment posé la question. J'étais simplement bien avec elle et c'était une première pour moi.
Katsuki: Je ne sais pas. Tu veux qu'on sois officiellement en...
D'un coup un gars me coupa. Le feux était rouge et l'imbécile a quand même décidé de me couper?!
Je n'eu pas le temps de freiner que je lui rentra dedans. Heureusement le choque n'a pas été trop fort et tout deux ne roulions pas vite.
Je sortis de ma voiture furieux en même temps que l'autre conducteur.
Moi: HEY CONNARD T'AS PENSÉ À QUOI?!
...: C'EST TOI QUI M'A FONCÉ DEDANS!
Moi: LE FEUX ÉTAIT FUCKING VERT!!! POUR TOI C'ÉTAIT ROUGE ESPÈCE DE DALTONIEN!
...: QUI TU TRAITES DE DALTONIEN?!
Je m'avança vers lui prêt à le frapper de mon poings. Je me rappela que Ochaco était toujours dans la voiture.
Avant de ne faire un pas de plus je me tourna vers la brune. Elle n'étais pas inconsciente ou entrain de saigner mais semblait un peu sous le choc.
Je râla et cria une dernière fois après l'imbécile de première puis alla ouvrir la porte du côté passager.
Moi: Ça va Ochaco?
VOUS LISEZ
Insupportable (Terminé)
FanfictionKatsuki x Occhaco, un couple plus ou moins aimé. J'espère que vous surmonterez vos jugements à propos de ce couple car j'ai bien l'intention d'en faire une histoire super cool! Allez lire mes autres fanfiction si vous êtes fans de fairy tail! Bonne...