J'ai lancé un regard dubitatif à Minhyuk.
-Pourquoi moi ?
-Son père voudra le retrouver tant qu'il ne l'aura pas "remit dans le bon chemin", et il sait où Hyunwoo et moi habitons. Tu es, avec nous, la seule personne au courant...Puis son père ne te connait pas...
Minhyuk me lança un regard suppliant avec Hyunwoo, et Kihyun détourna le regard.
-Vous ne risquez rien ? Demandai-je.
-Comment ça ?
-Toi et Minhyuk êtes les meilleurs amis de Kihyun, et si jamais son père vous demande où il est et que vous ne répondez pas...
-Ne t'inquiète pas, il ne se déplacera pas. Il se contentera d'attendre le retour de son fils car il sait que la mère de Kihyun le cherchera partout.
-En parlant d'elle, elle va s'inquiéter... Répliqua Minhyuk en regardant Hyunwoo.
-On pourra la prévenir que Ki' est entre de bonnes mains, mais sans lui indiquer où et avec qui...
Kihyun confirma la décision de ses amis, mais je leur lancèrent un regard perturbé.
-Vous êtes sûr de vouloir me le laisser ? Enfin, vous ne connaissez même pas...Et je ne vous connais pas non plus.
Hyunwoo et Minhyuk se sont regardés, et leurs visages se sont revêtis d'une expression qu'eux seuls pouvaient comprendre.
-Kiki te fait confiance, donc on te fait confiance ! S'exclama Minhyuk.
-Il me fait confiance ? Je lui ai lancé un regard alors qu'il rougissait légèrement.
-Ki' ne parle jamais devant quelqu'un qu'il ne connait pas. Minnie et moi, on a dû attendre plusieurs semaines pour entendre sa voix, m'expliqua Hyunwoo. Il fait parti de ces gens très timides qui ont du mal à s'exprimer et donner confiance. Donc qu'il parle devant toi est une vraie preuve qu'il croit en toi !
-Oh...Je suis flatté. Souris-je vers le rose, qui me le rendit timidement.
-En plus il te matte sans arrêt et il te sourit... Murmura Minhyuk, si bas que je n'avais pas entendu.
Il se reçut un coup de pied dans le tibia de la part de Kihyun qui était en face de lui, et qui apparemment l'avait bien entendu.
-Sinon, pour régler ce problème de "on ne se connait pas"... Reprit Minhyuk en se frottant la jambe, je m'appelle Lee Minhyuk, j'ai vingt-six ans, je mesure cent quatre-vingt centimètres et je fais soixante-cinq kilos ! Il m'adressa un grand sourire pendant que je riais.
-Moi c'est Son Hyunwoo, j'ai vingt-sept ans, se présenta le châtain.
-Et il fait un mètre quatre-vingt-un pour soixante-quatorze kilos de muscle. Tu peux aussi l'appeler Shownu, c'est son p'tit surnom, rajouta Minhyuk.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un autre ricanement.
J'avais trouvé presque aussi débile que mes amis (Presque, personne ne bat Hoseok).J'ai regardé Kihyun qui s'est mit à rougir plus qu'il ne l'était déjà.
-Yoo Kihyun... Balbutia-t-il faiblement.
-Il a vingt-six ans, comme moi, il fait un mètre soixante-quinze et soixante-sept kilos ! Tu peux l'appeler Kiki, même s'il fait genre qu'il n'aime pas, au fond il adore~ ! Chantonna Minhyuk.
"Kiki" grogna, mécontent.
-Mais comment tu sais notre taille et notre poids..? Demanda Hyunwoo, septique, puis à quoi ça va lui servir de savoir ça ?
-Une question à la fois je te prie, je gère mal la popularité. Sinon, j'ai fouillé dans vos carnets de santé. Et on sait jamais, si ça l'intéresse !
Je n'ai pas osé le contredire et je me suis contenté de laisser un pouffement passer la barrière de mes lèvres.
Minhyuk sorti un calepin et un crayon d'un endroit que je ne connaissais pas, puis me regarda :
-Nom, âge, taille, poids et profession. Anecdotes gênantes si y'a aussi.
Il se reçut une tape sur la tête de la part du châtain, faisant rire Kihyun d'un rire doux et cristallin.
Je l'ai regardé, perturbé du sentiment que je venais de ressentir à son entente. Depuis quand quelqu'un me faisait autant d'effet aussi rapidement ?
-Im Changkyun, enchanté. Je m'occuperai de Kiki comme un chef !
Kiki grogna à mon appellation, faisant rire ses deux amis.
-Attends, c'est "Changgyun" ? Demanda le brun.
-Chankgyun ? Continua le châtain.
-Non, "Gkyun" comme..."Gkyun"...Appelez moi juste I.M... J'ai soupiré, habitué à ce que l'on n'arrive pas à prononcer mon prénom.
-"I.M" ?
-Ouais, c'est le surnom que m'a donné mon meilleur ami quand on s'est connu car lui non plus n'arrivais pas à prononcer correctement mon prénom. Riais-je, les faisant sourire.
-Ki', on peut aller chercher des affaires à toi et te les ramener ? Proposa Hyunwoo.
Il hocha de la tête, et on se quitta après que je leur ai donné mon adresse.
###
Celui qui a la référence je lui offre un cookie
"Just call me I.M then" :')
VOUS LISEZ
BLOSSOM ✧ changki
Lãng mạnoù changkyun trouve kihyun en pleurs sous un cerisier en fleurs. « - tu es muet ? » × terminée ©undersope | 2020 #1 dans la catégorie kikyun le 040520 ♡ #1 dans la catégorie changki le 150520 ♡