J'étais en train de cuisiner, quand la radio diffusa une musique d'OST que je connaissais bien. Can't Breath.
L'envie de chanter me prit, mais je me retins. Foutu complexe et foutue timidité. Certes, Changkyun faisait les courses, mais mes zozotements m'auto-complexaient plus qu'autre chose.
J'avais, au fil du temps, développé une timidité excessive qui m'empêchait de parler devant quelqu'un que je ne connaissais pas et qui m'impressionnait. Même si je le voulais, ma voix se bloquait dans ma gorge et aucun son ne sortait.
Et je crois que l'accumulation de ce problème et du rejet excessif de mon père, c'était ce qui m'avait fait pleurer les soirs après que j'ai fui. J'avais un peu honte, mais Changkyun ne m'avait pas jugé, heureusement.
Mais apparemment, je découvrais encore certains trucs là-dessus. Comme le fait que j'étais tellement à l'aise avec Changkyun que je parlais -presque- sans problèmes avec lui.
Et aussi que je développais quelque chose de plus qu'amical pour lui.
J'avoue qu'au début je n'y avait pas cru. Le soir où il m'avait récupéré, j'étais trop mal pour me dire que je ne le connaissais pas et que cela pouvait être dangereux. Par contre, quand je me suis réveillé en plein milieu de la nuit ailleurs que dans ma chambre, j'ai flippé. Je ne savais rien de lui, il aurait pu être un violeur ou un kidnappeur qui avait essayé de me mettre en confiance en me faisant manger des ramens qui auraient pût être empoisonnés. J'étais tellement épuisé que je m'étais rendormi avec des pensées noires.
Et le lendemain, quand il est venu me réveiller, j'ai été surpris. Il avait une aura bienveillante qui planait autour de lui, comme celle de Minhyuk et Hyunwoo qui m'avait mise en confiance et permit de m'ouvrir à eux. Le mieux a été quand il a directement cherché à trouver quelqu'un à qui me confier. Même s'il avait manqué de tact, ça m'avait rassuré qu'il n'essaye pas de me garder chez lui ou autre.
J'ai rapidement eu confiance en lui, et ça m'effraierais presque.
-Neoga meonchura haedo I'll go woo ~.
J'ai sursauté à la voix grave derrière moi, et je me suis tourné pour me trouver face à Changkyun qui posait les sacs de courses sur la table.
-Tu sais rapper ?
-Oui, je m'entraîne souvent avec Joohoney, il m'a sourit. Tu sais rapper ou chanter toi ?
La question m'a bloquée. Et s'il me jugeait ? Si, comme mon père, il disait que ce n'était que les tafioles qui avaient une voix pouvant partir dans les aiguës ?
-Oh, pardon, c'est peut-être un sujet sensible... Il m'a adressé une moue désolée, puis s'est approché pour se pencher sur mon plat. Ça sent super bon ! C'est quoi ?
Je parlais de Changkyun. Cet homme était un ange, qui depuis que j'étais là faisait tout pour me mettre à l'aise malgré son manque de tact.
Après réflexion, je le voyais clairement mal me frapper, ou même m'insulter.
-Shigane mukkyeobeorin uri na beoteonago sipeo budi... Commençai-je doucement en rythme.
Changkyun releva les yeux, et me fixa d'un air ébahi. Je n'ai pas osé soutenir son regard, et j'ai fini la partie vocale en regardant mes pieds.
-Uh neoman saenggake, all I want is you~ Changkyun a reprit à la partie rap, et nous avons fini la musique à deux.
-Tu chantes super bien ! S'exclama-t-il.
-Merci... Je lui ai fait un petit sourire. Toi aussi, ton rap est vraiment incroyable...
Il a légèrement rougit en me remerciant.
-Sinon, c'est du kimchi.
-Oh, génial ! Il va vraiment falloir que tu m'apprennes à cuisiner, il me fit un grand sourire.
-C'est pas compliqué, regardes, viens, j'ai inconsciemment attrapé sa main pour le tirer jusqu'à moi. C'est bientôt fini. Tu vas faire sauter l'oignon et le bacon, et ensuite on mettra le kimchi que j'ai coupé tout à l'heure.
-Faire sauter ?
-Oui, tu le met dans la poêle.
-Mais je fais sauter la poêle ?
-Changkyun, c'est grave de ne pas savoir ça quand même... J'ai ri, lui lançant un sourire moqueur.
-Même quand tu te fous de ma gueule t'es magnifique, c'est quelle sorcellerie ça encore ? Murmura-t-il.
-P-Pardon ? J'ai senti mes joues chauffer, signe que je rougissais.
Changkyun a à son tour rougis, se rendant sûrement compte qu'il avait parlé à voix haute.
-T'es magnifique, il s'est répété, contrairement à ce que je croyais.
-M-Merci...
Son regard s'est plongé dans le miens, et j'ai soutenu son regard. Son corps s'est imperceptiblement avancé, me demandant une permission silencieuse.
Alors que du Two Feet passait à la radio, nos visages se sont rapprochés, nos regards entremêlés, et nos lèvres frôlées. Sa main s'est posée contre ma joue, rapprochant encore un peu nos nez.
J'ai posé mes mains sur ses épaules, bravant ma timidité. J'avais aussi envie de ce baiser.
VOUS LISEZ
BLOSSOM ✧ changki
Romanceoù changkyun trouve kihyun en pleurs sous un cerisier en fleurs. « - tu es muet ? » × terminée ©undersope | 2020 #1 dans la catégorie kikyun le 040520 ♡ #1 dans la catégorie changki le 150520 ♡