-Mais Chan, on veut rester, on t'aime !!
-Oui, c'est bien, il faut s'en aller maintenant. Je poussais Jooheon et Hoseok qui résistaient, accrochés à ma porte d'entrée.
-Mais pourquoiii ?!
-Bah parce qu'il est deux heures du matin, peut-être ?
Alors qu'ils se sont regardés en se demandant si c'était vrai, j'en ai profité pour les pousser définitivement dans le hall et claquer la porte derrière eux, Hyungwon les attendant dans le couloir et les deux amis de Kihyun étant déjà partis.
Soufflant et époussetant mes mains, je me suis tourné vers le rose qui me regardait en riant.
-On va se coucher ? Proposai-je.
Il acquiesça, et alla à son -désormais- lit.
-Bonne nuit Kiki !
J'entendis un grognement mécontent venant de ma chambre, et ris avant d'éteindre les lumières de mon salon.
Je me suis rapidement endormi, les deux autres idiots m'ayant fatigués.
❀
J'ai senti la couette sous laquelle j'étais bouger, et une chaleur supplémentaire se coller à moi.
-Kihyun..? Il est quelle heure..? Chuchotai-je d'une voix endormie.
- Environ cinq heures... Je peux dormir avec toi ? J'aime pas être tout seul...
-Bien sûr...Tu ne préfères pas aller dans mon lit pour être moins serrés ?
-La flemme... Il murmura tout doucement, alors que je sentais qu'il s'endormait contre moi.
Pesant le pour et le contre, je me suis finalement dégagé pour l'attraper et le porter jusqu'au lit, m'endormant avec lui ensuite.
❀
Conversation avec Hoseok, Jooheon, Hyungwon et vous :
Jooheon |C'était trop méchant comment tu nous as jarté Kyunnie.
Hoseok |Je suis vexé.
Moi |Kihyun devait se reposer, et avec des tarés comme vous ça aurait été impossible.
Jooheon |OH C'EST MIGNOOON !
Hoseok |IL S'OCCUPE DE SON AMOUREUX !
Jooheon |Sinon il est midi, il t'a préparé à manger comme il le voulait ? Il avait l'air d'être fier de son Bibimbap hier.
Moi |Non, il dort encore là.
Hoseok |Tu ne le réveilles même pas ? Ami indigne.
Moi |Tu verrais sa bouille..! Il est beaucoup trop mignon pour qu'on ait envie de le réveiller.
Jooheon |...Je te savais gaga, mais à ce point c'en devient trop soft, j'vais vomir.
Jooheon a fait une capture d'écran de la conversation
Jooheon |Je la ressortirai quand tu me diras "J'aI jAmaiS dIT Qu'IL EtAiT MiGnoN".
Hoseok |Bien joué.
Jooheon |EH MAIS ATTENDS GROS PERVERS !
Hoseok |Moi ?
Jooheon |NAN L'AUTRE !
Moi |Pourquoi pervers ?
Jooheon |Je t'imagine très facilement en train de l'observer couché à côté de lui de manière bizarre.
Hoseok |Fait gaffe à ce qu'il ne se réveille pas, il risquerait d'être surpris.
Moi |Ah non hein, c'est lui qui m'a demandé de venir, c'est pas de ma faute !
Jooheon |...
Hoseok |...
Jooheon a fait une capture d'écran de la conversation
Moi |Pourquoi faire des captures ?
Jooheon |Pour les envoyer aux deux Hyungs.
Hoseok |Ils (Hyun et Minmin) disaient que Kiki n'oserait rien entreprendre mais apparemment ils se sont trompés.
Jooheon |Vous avez fait des bébés ?
Moi |C'EST PAS POLI DE DEMANDER ÇA !
Hoseok |Ça veut dire oui.
Moi |Non ! Il est juste venu au milieu de la nuit se blottir contre moi, du coup je l'ai porté dans la chambre pour qu'on dorme ensemble car il me l'avait demandé et du coup le concours de circonstance fait qu'il est actuellement blotti contre moi comme si c'était mon mec et que j'ai pas envie de le réveiller.
Jooheon |"Comme si c'était mon mec" HUM HUM..?
Hoseok a fait une capture d'écran de la conversation
Moi |NON !
Moi |EFFACEZ VOS CERVEAUX !!
Moi |EFFACEZ !
Jooheon |Calm down, too late.
Hoseok |Je les ai envoyé à Minhyuk et Hyunwoo.
Moi |Toi aussi ?!
Hoseok |On est sur une conversation de groupe tous les quatre avec Hyungwon (:
>Hoseok vous a envoyé une photo :
Moi | "Changki Shippers" ? C'est quoi cette merde encore ? Puis "Joli Nez" ? Sérieusement ?
###
"ErAsE YOuR BrAiN !"
J'ai jamais autant rit sur une bourde d'une idole je crois :3
VOUS LISEZ
BLOSSOM ✧ changki
Romansaoù changkyun trouve kihyun en pleurs sous un cerisier en fleurs. « - tu es muet ? » × terminée ©undersope | 2020 #1 dans la catégorie kikyun le 040520 ♡ #1 dans la catégorie changki le 150520 ♡