Conversation avec Hoseok, Jooheon, Hyungwon et vous :
Hoseok |Rassure-moi, c'est pour un pote que tu demandes ça ?
Jooheon |Mais mdrrrr t'as un don pour te mettre dans des situations improbables je chiale ᄏᄏ
Hyungwon |Changkyun, sérieusement ?
Moi |Bah là il prend sa douche.
Hyungwon |On peut avoir le contexte ?
Hoseok |Oui non parce que dit comme ça on pourrait croire que tu l'as kidnappé...
Moi |En fait je rentrais de ma virée au parc à cause de l'orage, je l'ai croisé, il pleurait et il était en boule sous la pluie, donc je l'ai pris sous mon aile.
Hoseok |Kyunnie, âme charitable depuis 2019.
Moi |Ta gueule Wonho.
Hoseok | :)
Hyungwon |Comment s'appelle l'homme perdu pour qui tu t'es pris d'affection ?
Moi |Alors déjà je ne m'en suis pas pris d'affection.
Jooheon |Si.
Jooheon |Même moi t'avais pas voulu que je dorme chez toi quand mon frère m'avait jarté de la maison pour baiser en paix.
Hoseok |Et t'avais pas voulu que j'utilise ta douche l'autre jour ! J'ai dû aller chez le voisin pour me laver !
Moi |...
Hyungwon |Ça ne me dit pas son nom.
Moi |Appelons-le Hamtaro.
Hoseok |Quoi ? ᄏᄏ
Moi |Sa petite bouille me fait penser à celle toute mignonne d'un hamster.
Jooheon |Si on m'avait dit que je serais vivant le jour où notre maknae parlerait comme ça de quelqu'un, j'lui aurais ri au nez...
Hoseok |À t'entendre on dirait qu'il est plus beau que moi !
Moi |Il l'est.
Moi |Et suis-je un monstre sans cœur pour vous ? On dirait que je n'ai jamais complimenté personne avec vos réactions là...
Jooheon |À moins que "tête de bite" ne soit un compliment, non, pas vraiment...
Moi |Pardon ? Vous avez oublié le nombre de fois où je vous ai complimenté depuis l'université ?
>Hoseok vous a envoyé une photo :
Moi |Oui, donc arrête maintenant.
Hyungwon |Hyungwon.exe a cessé de fonctionner.
Hoseok |Redémarrage en cours...
Hoseok |Voilà mon amour <3
Hyungwon |Bon Mister Muscles quand tu auras cessé de te pavaner à toutes les occasions possibles, je pourrai avoir une réponse à ma question ?
Jooheon |T'es en couple et tu gères même pas les marques d'affections de ton mec ᄏᄏᄏ
Hoseok |Nan mais ça fait que trois ans qu'on est ensemble, ça va finir par arriver, ne vous inquiétez pas.
Moi |Quelle question ?
Hyungwon |Je vais faire le choix de vous ignorer vous deux...
Hyungwon |C'est quoi son vrai prénom ?
Moi |Aucune idée.
Jooheon |Attends, t'héberge quelqu'un dont tu ne connais même pas le nom ?
Moi |Il n'arrive pas à parler, il a essayé mais il n'a pas réussi et je crois que c'est ça qui l'a fait pleurer.
Hoseok |J'arriverais presque à avoir de la pitié pour Hamtaro.
Jooheon |Wonho devient altruiste ? Sortez le champagne !
Hoseok |Je t'emmerde vile abeille.
Jooheon |"Vile" ?? T'as mangé un dictionnaire ce matin ?!
Moi |Je vous laisse à vos débats enfantins, mon hamster est de retour.
Vous vous êtes déconnecté
Hoseok |OH BORDEL IL A DIT "MON" !
Jooheon | MAIS QUE SE PASSE-T-IL ? CHANGKYUN TOMBERAIT-IL AMOUREUX POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS 24 ANS ?!
Hyungwon |Il le connait depuis deux minutes, calmez-vous les enfants.
VOUS LISEZ
BLOSSOM ✧ changki
Romantizmoù changkyun trouve kihyun en pleurs sous un cerisier en fleurs. « - tu es muet ? » × terminée ©undersope | 2020 #1 dans la catégorie kikyun le 040520 ♡ #1 dans la catégorie changki le 150520 ♡