-Des humains ?
-Non, Gkyun, sérieusement...
-Je ne sais pas. Tu aimerais quoi, toi ?
Ma timidité maladive avait refait surface, et je ne savais pas quoi répondre.
Moi-même, je ne savais pas ce que l'on pouvait être.
Un couple ? Mais avait-il au moins des sentiments pour moi ?
Est-ce qu'il m'avait vraiment dit "je t'aime", ou est-ce que je l'avais rêvé ?
-Si tu n'es pas prêt à en parler, je comprend. On peut se contenter de ça, pour l'instant. J'ai doucement relevé les yeux vers lui, et il m'adressa un sourire tendre.
J'ai fais un signe de tête affirmatif et je me suis mis à manger, rapidement imité par Changkyun.
❀
J'étais couché dans le canapé, regardant sans passion le film à la télé.
J'entendais le bruit de la douche, signe que Changkyun y était.
On avait, juste après le repas, convenu de notre situation : tant que je n'étais pas prêt, il ne ferait rien qui pourrait me gêner. Ça me convenait parfaitement, et j'étais bien content que Changkyun ne me force à rien. J'avais aussi dit à mes deux amis que j'avais embrassé Changkyun, sans pour autant rentrer dans les détails du contexte.
-Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t'aime.
Que ce film est niais.
Point de vue extérieur
Un doigt appuya sur la sonnette, et la porte s'ouvrit sur une adulte.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda la femme.
-Bonjour Madame, vous êtes bien la mère à Kihyun ? Demanda la jeune femme qui avait sonné.
-C'est bien moi...
-Je m'appelle Kim Nahee, enchantée ! Je suis une amie à votre fils.
-Oh, je n'ai pourtant jamais entendu parler de vous...
-C'est normal, je l'ai rencontré grâce à l'homme chez qui il habite actuellement, étant sa petite amie...
-Oh, Minhyuk et Hyunwoo m'en avaient parlé ! Il va bien ?
-Oui oui, ne vous inquiétez pas. Dites-moi, votre mari est là ?
-Oui, pourquoi-donc ?
-Pourrais-je lui parler ? Kihyun m'a chargé de lui dire quelque chose...
-Bien-sûr, entre.
La brune s'avança dans la maison familiale, et la mère à Kihyun la guida jusque dans le salon.
-Je te laisse lui parler.
-Merci beaucoup Madame !
-De rien, tu es bien aimable. Appelle-moi Han-Seul !
Nahee lui adressa un sourire poli, et la femme parti dans sa chambre.
La brune s'avança vers le canapé, et s'assis tranquillement à côté du père de famille.
-Salut Jung-Hwa ! Tu m'avais pas dit que ta femme serait là aujourd'hui ! J'ai dû faire comme si j'étais une amie à ton fils !
-Nahee. Je me permet de te corriger, ce n'est plus mon fils tant qu'il sucera des bites.
-Oh là là, tant de vulgarité... Bref, je sais où est Kihyun ! Et j'ai bien comparé avec les photo que tu m'as donné, c'est exactement le même !
-Ah ?
-Gros coup de chance ! T'imagines même pas ! En fait, j'suis allée revoir mon ex' ce matin, et devins quoi ? Bah ouais ! Son nouveau coloc' c'est Kiki ! En plus j'ai failli me faire cramer mais je me suis reprise au dernier moment et j'ai fait comme si je le connaissais pas !
-J'ai bien fait de te demander.
-T'as vu ! Eh, t'as de la chance que ma mère soit ta maîtresse sinon jamais j'aurais accepté de chercher des infos sur lui !
-Je sais.
-C'est quand même de la chance, t'imagines ? Il est chez mon ex', ça n'aurait pas pu mieux tomber !
-Il est soigné ?
-Nan, j'crois pas. En tout cas, il a repoussé mes avances... Nahee lâcha un gros soupir en s'affalant dans le sofa.
-File-moi son adresse, je vais passer lui dire bonjour.
-Évite d'amocher celui aux cheveux noirs, j'y tiens.
-Je ne promet rien.
VOUS LISEZ
BLOSSOM ✧ changki
Romansaoù changkyun trouve kihyun en pleurs sous un cerisier en fleurs. « - tu es muet ? » × terminée ©undersope | 2020 #1 dans la catégorie kikyun le 040520 ♡ #1 dans la catégorie changki le 150520 ♡