𝖺𝖻𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾

519 61 39
                                    

-Au fait, dois-je t'appeler Hyung ?

Il nia de la tête, me signifiant que l'honorifique n'était pas nécessaire.

On est descendu de ma voiture, et j'ai soufflé en regardant le parking devant mon appartement, sous le regard interrogateur de Kihyun.

-Tu vois la voiture noire avec un autocollant d'abeille sur le pare-brise ?

-Hm, il acquiesça.

-Ça signifie qu'il y a des danger publique chez moi.

Il inclina sa tête sur le côté comme un animal, signe qu'il ne voyait pas où je voulais en venir.

-Mes trois meilleurs amis on le chic pour se taper l'incruste chez moi n'importe quand, et ça c'est la voiture de l'un d'eux...

-Oh... Il souffla, et je vis un air stressé remplacer son expression sereine.

-Si tu veux je peux les jarter.

Il secoua les mains en signe de négation.

-T'es sûr ? Ça me fait une excuse crédible pour une fois...

Il rit doucement, et m'indiqua que ce n'était pas la peine.

-Tu es sûr ? Et surtout ne t'oblige pas à leur parler, je me chargerai de les calmer.

Il me fit un sourire reconnaissant.

Arrivés dans l'ascenseur, j'ai allumé mon téléphone.

Conversation avec Hoseok, Jooheon, Hyungwon et vous :


Moi |Qu'est-ce que vous fichez chez moi ?

Jooheon |Qu'est-ce qui te dit qu'on est chez toi ?

Moi |Ta voiture sur mon parking alors que tu n'habites pas ici, peut-être ?

Jooheon |Ah ouais, pas con.

Hyungwon |Je t'avais dit que l'abeille te trahirait.

Moi |Le premier qui l'agresse de questions je le tacle.

Hoseok |Je fais du Taekwondo, tu veux quoi ?

Jooheon |Son corps est plus musclé que tu ne l'auras dans ta vie.

Moi |Calmez-vous ou on rentre pas.

Hoseok |Pardon.

Jooheon |Je m'excuse.

J'ai soupiré, ouvert ma porte qui l'était déjà car Jooheon avait un double de mes clés, et suis rentré, Kihyun à ma suite.

-KYUNNIIIIIIE !

Une tornade aux cheveux blancs me sauta dessus, et je vis Kihyun plisser le nez de -sûrement- malaise.

Jooheon se détacha de moi pour se mettre face à Kihyun. Il fit une petite courbette et le rosé lui rendit, ainsi qu'aux deux autres garçons qui venaient d'arriver dans le couloir.

-Moi c'est Hoseok, lui Jooheon et l'autre Hyungwon. Enchanté !

Kihyun s'inclina une deuxième fois et me lança un regard.

-Il s'appelle Kihyun. Maintenant allez-vous en.

-Ah non, on reste jusqu'à vingt heures au moins !

-Pardon ? Mais il est quinze heures ! Râlai-je.

-Fait pas comme si tu nous aimais pas, tu nous adooores ! Rit Hoseok.

Et le pire, c'est que je ne pouvais pas le contredire. J'adorais ces garçons.

-Bougez de l'entrée...

Ils se sont exécutés, tout contents de pouvoir rester, et j'ai lancé un regard à Kihyun.

-Quand tes amis vont arriver, ça va faire une explosion nucléaire... Soupirai-je avec un petit sourire.

Il a lâché un rire, et m'a regardé.

-Hyunwoo est plutôt calme...C'est surtout Minhyuk... Murmura-t-il légèrement, il ressemble à Jooheon.

Je n'ai pas pu cacher mon sourire à la longue phrase qu'il m'avait adressé. Mais je n'avais pas vu les deux paires d'yeux qui nous fixaient depuis l'autre bout du couloir.

Jooheon se tourna vers Hoseok :

-T'as vu comment il le regarde ?

-Qui ?

-Les deux ! Changkyun regarde Kihyun comme la septième merveille du monde et Kihyun regarde Kyunnie comme si c'était un amoureux éperdu !

-Déjà on dit huitième merveille, ensuite arrêtez de les regarder comme ça, Hyungwon les attrapa par le col et les tira en arrière pour les asseoir dans le canapé.

-Vous faites quoi sur mon canapé ? Ils ont sursauté comme si je n'étais pas censé être là, puis Hoseok bafouilla :

-Rien, voyons, on n'étais pas du tout en train de vous espio- Il se reçut un coup derrière la tête par Hyungwon, faisant doucement rire le rose à côté de moi.

-Ki', je te présente les deux bras-cassés et la personne normale qui me servent d'amis... Les gars, dis-je à l'intention de mes amis, deux potes à Kihyun arrivent pour lui apporter des affaires. Soyez calme, même si c'est impossible.

-Amis ? Affaires ?

-Kihyun emménage provisoirement chez moi, et j'ai rencontré ses amis aujourd'hui. 

-Attends, quoi ? On a loupé un épisode là...

-Laissez-tombez, retenez juste qu'on a de la visite aujourd'hui.

Je me suis laissé tomber sur le canapé, et j'ai fait signe à Kihyun de venir entre l'accoudoir et moi.

-Tu sais jouer à la play' ?

Il hocha de la tête, et j'attrapai quatre manettes.

-On joue à tour de rôles.

-Ouaiiis ! S'exclamèrent Hoseok et Jooheon tandis que j'allumais ma télévision.

BLOSSOM ✧ changkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant