Je suis allé poser ma veste trempe sur mon porte-manteaux, puis me suis approché du garçon aux cheveux roses qui attendait dans le couloir de mon appartement.
-Comment tu t'appelles ?
Il a légèrement entre-ouvert ses lèvres, mais aucun son n'en est sorti.
En voyant ses larmes revenir au galops, je me suis dépêché de changer de sujet.
-Tu vas enlever tes habits et aller prendre une douche chaude, okay ? Proposai-je en le voyant grelotter.
Il opina de la tête, et me suivi quand j'ai pris la direction de ma salle de bain.
Je lui ai ouvert la porte, lui désignant le tout d'un geste de la main.
-Je vais t'apporter des habits propres, en attendant mets les tiens ici, j'ai désigné un coin de la pièce, et prends une bonne douche. N'hésite pas à abuser avec l'eau chaude ! J'ai tenté un sourire, et il me l'a rendu. On aurait plus dit une grimace, mais c'était déjà ça.
Il s'est exécuté, tandis que je me dirigeais dans ma chambre.
On avait l'air de faire la même taille, jusque là, aucun soucis. Par contre, il paraissait plus mince que moi... Il allait légèrement flotter dans mes habits, mais il allait devoir faire avec.
J'ai attrapé un survêtement vert avec deux rayures jaunes sur les côtés ainsi qu'un haut noir, et après avoir ouvert la porte, je les ai posé sur un meuble sans le regarder (Je savais un minimum respecter l'intimité des gens).
Je me suis finalement arrêté dans la cuisine, saisissant mon téléphone.
Conversation avec Hoseok, Jooheon, Hyungwon et vous :
Moi |Les mec, comment vous réagiriez si sur un coup de tête vous aviez hébergé un gars que vous ne connaissez pas ?
###
Monsta X-RAY >>>>
La qualité de cette image est déplorables, j'ai pas trouvé mieux désolé >.<
VOUS LISEZ
BLOSSOM ✧ changki
Romanceoù changkyun trouve kihyun en pleurs sous un cerisier en fleurs. « - tu es muet ? » × terminée ©undersope | 2020 #1 dans la catégorie kikyun le 040520 ♡ #1 dans la catégorie changki le 150520 ♡