Les Médicomages sont en vert

107 8 1
                                    

C'est impressionnant, j'en suis déjà au chapitre neuf. C'est pas grand chose, mais il faut que je vous avoue que je n'ai jamais fini une seule histoire. Alors j'écris vite, pour ne perdre ni les idées, ni la motivation.

Celui-là, une grande partie est déjà écrite depuis longtemps et je suis contente d'enfin le poster, j'espère qu'il vous plaira !

Comme vous vous en doutez à la vue de la fin du chapitre précédent, encore des choses très sympathiques comme du sang, des plaies et de la douleur. Vous êtes prévenus !

~o~

Lancashire, novembre 1997

- Zabini ? Mais qu'est-ce que...

Mais elle ne savait même plus quoi demander tant la vision qui se dressait devant elle était effroyable.

Elle avait vu de nombreuses blessures, mais elle ne s'était jamais retrouvée dans cette situation de vide avec des blessés si mal en point.

A travers le dôme qui, elle le comprit, atténuait les sons, elle vit Zabini articuler difficilement, puis, cracher du sang. Affolée, elle se précipita vers le dôme mais se heurta à un mur de verre qui refusait de se briser.

- Je ne t'entends pas ! hurla-t-elle.

Le Serpentard semblait hors d'haleine, il se redressa avec difficulté et emplit ses poumons avant de crier à son tour.

Elle n'eut même pas le temps de remarquer qu'il n'était absolument pas surpris de la voir ici.

- Je dois repartir, occupe-toi de lui !

Elle resta un moment interdite, puis, parut comprend et hocha rapidement sa tête inquiète.

Zabini passa alors ses mains sous les épaules de Drago, le soutenant, puis, le fit passer à travers le dôme, qu'aucun des deux ne pouvait franchir dans quelque sens que ce soit.

Hermione rattrapa tant bien que mal la carrure plus grande qu'elle, passant ses deux maigres bras autour de son torse, tandis que sa tête retombait sur son épaule. Jamais elle n'arrivait à le porter, elle allait devoir le traîner comme ça.

Par dessus l'épaule du blond, elle observa un Zabini chancelant qui, après lui avoir jeté un coup d'œil, transplana.

Dans un frisson, elle sentit entre ses doigts le sang de Drago qui, parce qu'on le bougeait, se mettait à couler encore. Le sol un peu blanc des premières neiges se retrouva bientôt recouvert du liquide carmin.

Lentement, elle se mit alors à le tirer vers la porte, ses pieds traînants au sol. Il était un poids mort incroyablement lourd et elle dû faire appel à toute sa force pour réussir.

Plusieurs fois, elle lui tira des râles de douleurs, lorsqu'elle bougeait trop vite ou donnait malencontreusement un coup dans son corps endolori.

Elle finit par arriver - tant bien que mal - jusqu'au salon et le fit tomber avec la plus grande délicatesse dans le canapé. Cela n'empêcha pas Drago de laisser échapper des gémissements douloureux.

Il respirait difficilement, cherchant avec peine son souffle.

Hermione réfléchit rapidement et se saisit de certains ingrédients en trop pour la potion pour préparer rapidement un antidote. Elle n'avait même pas réfléchi, c'était venu instinctivement. Ça aurait pu être n'importe qui de toute façon - excepté bien entendu les Mangemorts - , elle aurait agit de la même façon.

C'était étrange, mais elle était inquiète devant l'état de Drago. Elle se précipitait, un peu paniquée. De toute façon, depuis le début du séjour, trop de choses avaient changés. À présent c'était eux contre le reste du monde, depuis qu'ils formaient l'équipe la plus suspicieuse et étrange du monde sorcier.

Je veux te sauver, Granger [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant