J'étais complètement exténuée de cette journée, fort heureusement, ce fut la dernière de ma courte carrière de vendeuse. Effectivement, j'avais réussis à décrocher ma place dans une crèche de Clamart et qui plus est non loin de mon lieu d'habitation. J'avais eu mon rendez-vous aujourd'hui et Maria, la directrice était vraiment très accueillante et avait l'air ravie de voir une nouvelle recrue. Nous allions être 5 personnes à nous occuper des enfants et j'avais plus que hâte de commencer. J'avais donc dis au revoir à mon ancien patron en le remerciant de tout ce qu'il avait pu faire jusque là.
- Korí mou ?*
- Oui maman ? je demandais pénétrant tout juste dans l'appartement
- Viens s'il te plait, il y a quelqu'un pour toi
- Pour moi ? Mais j'ai personne qui devait venir me voir ce-
- Apparement si, je vous laisse. Je t'avais prévenue ce soir je ne bosse pas mais je pars boire un verre avec une amie, tu te rappelles ?
- Nai mamá. Kaló vrády ! je disais au même moment où la porte se re-claquait
Je me dirigeais donc vers ma cuisine afin de me servir un verre d'eau avant de pouvoir partir vers la salle de bain pour me changer et prendre une bonne douche. Je ne faisais absolument pas attention à la personne qui se trouvait chez moi. Assez puéril j'avoue mais je ne voulais pas le voir, ça faisait 3 jours maintenant que c'était comme ça et je me portais bien.
Foutu fierté, tu meurs d'envie de lui parler et d'être avec lui.
- Sarah faut qu'on parle m'interrompais la voix du blond derrière moi
- Tu veux quoi Mathieu ?
- T'es sah ? J'veux quoi ? Ça fait 3 jours qu'tu m'ignores sans aucune raison valable, il s'passe quoi dans ta tête là ?
- Nada
- Eh la vie d'ma mère commence pas à jouer à ça avec moi Sarah parce que ça va finir mal
- Je joue pas
- Bah explique wesh ! J'suis pas devin là putain. Il t'arrive quoi ?
Au bout d'un moment Sarah il faut savoir grandir et prendre ses responsabilités. C'est le moment de jouer carte sur table. De se poser les bonnes questions et de dire les choses.
- Math, il faut absolument qu'on parle de ce qu'il s'est passé dernièrement
- De quoi ? Y'a eu nada disait-il mais le changement d'expression sur son visage me faisait voir qu'il avait très bien compris de quoi je voulais parler et moi ça commençait à m'énerver
- Comment ça y'a rien eu ? Tu te fous de ma gueule là ?
- J'vois ap pourquoi t'veux en parler
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊
Fanfiction"M'attacher à quelqu'un, c'était pas dans mes plans, c'était pas très tentant" ✨ Mathieu x Sarah Commencé le 18 janvier 2020 Terminé le 27 avril 2021 #1 « PLK » le 19 avril 2020 #1 « Mathieu » le 27 avril 2020 #1 « Panama » le 29 avril 2020 #1 « P...