J'avais tellement envie de vous publiez le chapitre que je ne l'ai pas encore corrigé ! Mais vous inquiétez pas, ce sera chose faite rapidement 😚
2 ans plus tard
Mathieu
J'finissais d'ranger mon bigo dans la pochette de ma banane. Prêt à me tailler un nouveau joint, j'sais pas j'suis à mon combien d'la journée mais ça commence à faire pas mal. En ce moment je les enchaine, j'avais finis par sortir ma première mixtape y'a 2 mois mais j'continuais à taffer de ouf. J'avais pour projet de sortir mon premier album et si tout s'passait bien, j'allais l'faire dans l'début de l'année prochaine.
On avait pas mal charbonner aussi avec les gars mais j'avoue j'étais un peu plus concentré ces derniers temps sur mon côté perso. Chose qui gênait pas les gars puisqu'ils étaient les premiers à me dire de foncer.
- Tu devrais prendre une pause là me disait Antoine
- C'est c'que j'viens de faire j'étais dehors au cas où t'as pas remarqué
- Nan une vrai pause, on est dessus d'puis hier soir. On a passé l'instru, posé quelques trucs dessus c'est bon, c'est good. T'as un peu le time pour toi là
- Sérieux ? Cimer ! J'vais passer la voir sinon j'vais grave me faire défoncer
- Ça j'en doute absolument pas il riait toujours aux aguets
- Mais mec t'imagine même pas ! j'riais à mon tour
J'le tchèquais une dernière fois ainsi qu'mon pote Lisko qui était v'nu pour voir la séance que j'allais faire aujourd'hui et partais vers ma voiture. Ma nouvelle BMW que j'm'étais offerte y'a quelques semaines. La mixtape avait pas mal marché et ça commencé même à pas mal tourné ramenant direct du benef. J'allais bientôt pouvoir arrêter d'travailler au garage. J'le faisais déjà de moins en moins étant pas mal occupé par tout ce qu'il y avait derrière le terme de "carrière".
Flav avait commencé à me trouver quelques interviews par ci par là, pas des trucs de ouf mais c'était d'jà un début et la vérité j'm'en plaignais pas parce que passer devant les caméras pour raconter des bails sur ma vie perso c'était pas trop mon délire.
J'mettais la staton de skyrock en démarrant et j'tombais direct sur Amigo, l'sourire que j'me tapais en entendant ça. J'étais pas peu fière !
J'sais pas pourquoi mais en entendant l'refrain je repensais direct à "bigo" qui rimait avec "Amigo" et putaint d'merde fallait absolument que j'm'arrête pour la rappeler. J'lui avais dis que j'allais le faire dans les quelques minutes qui suivaient parce que sur l'coup c'était impossible pour moi d'le faire et au final ça devait faire 2h au moins qu'elle attendait mon coup de fil.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊
Fanfiction"M'attacher à quelqu'un, c'était pas dans mes plans, c'était pas très tentant" ✨ Mathieu x Sarah Commencé le 18 janvier 2020 Terminé le 27 avril 2021 #1 « PLK » le 19 avril 2020 #1 « Mathieu » le 27 avril 2020 #1 « Panama » le 29 avril 2020 #1 « P...