- On se répartit comment là ? demandait Elyo
On avait décidé de bouger un peu de la villa pour profiter du paysage et des activités proposées aux alentours. Les gars n'avaient pas hésité une seconde avant de sauter sur l'occasion pour planifier une journée jet-ski. Avec les filles on était pas vraiment partantes sachant que cela se passait en pleine mer et qu'on était absolument pas en plein été, les températures étaient bonnes à l'extérieurs mais je doutais que dans l'eau ce soit le même cas. Du coup les gars allaient faire leur activité pendant que nous serions tranquillement sur le sable à discuter.
- Chacun en prend un non ? Ça serait surement plus simple et plus cool lui répondait Ormaz
- Ouais j'pense c'est le mieux, vas y on va les chercher là. Vous restez là les filles ?
- Oui, on vous attend ici lui répondait Leyla
Avant de partir Marcel et Léo partaient tout deux vers leur copine pour les embrasser. Mathieu avait l'air un peu retissant au début et je cherchais pas non plus à obtenir quelque chose sachant comment il était même si j'en espérais pas moins. On se séparait donc pour aller jusqu'à nos serviettes mais je fus retournée assez rapidement et des lèvres venaient se plaquer assez violemment sur les miennes avant de s'en écarter tout aussi rapidement. Mathieu se retournait directement et partait rejoindre le reste de ses amis qui avaient avancés.
À mon tour je me retournais pour suivre mes amies dans l'autre direction, petit sourire sur les lèvres. Cette scène n'avait pas échappé à mes amies qui me souriait chaleureusement mais ne faisaient aucune remarque. Chacune disposait sa serviette avant de se mettre dessus, je faisais attention au préalable de ne pas me disposer à côté de Maïssa.
Depuis ce qu'il s'était passé il y a 3 jours j'avais joué la carte de l'indifférence et je passais mon temps à l'ignorer au même stade que mon frère. Je ne pouvais pas ne pas me retrouver dans les mêmes pièces qu'eux sachant qu'on était tous dans la même maison mais pour autant je ne voulais pas me rabaisser à une gamine en lançant des pics à tout bout de champ. Je ne leur parlais pas et c'était la meilleure solution. Mathieu en faisait tout autant surtout concernant mon frère et j'avoue que là pour le coup j'étais un peu triste de cette situation sachant qu'ils étaient meilleurs amis depuis les bacs à sable mais je comprenais que Léo avait malheureusement était beaucoup trop loin dans ses propos. Sans oublier que Mathieu était très rancunier, il n'allait certainement pas faire le premier pas.
- Eh mais Sarah tu ne t'es pas gênée pour marquer ton territoire à ce que je vois me lançait Maya en pointant le dos du polonais que l'on voyait s'éloigner
Même après 4 jours les traces de griffures que je lui avais fait durant notre ébat étaient encore présentes. Elles commençaient tout de même à s'estomper mais on pouvait encore les apercevoir.
- J'ai pas fais exprès je rigolais
- Tigresse va me charier Leyla
- Les garçons arrivent quand ? nous interrompait Maïssa
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊
Фанфик"M'attacher à quelqu'un, c'était pas dans mes plans, c'était pas très tentant" ✨ Mathieu x Sarah Commencé le 18 janvier 2020 Terminé le 27 avril 2021 #1 « PLK » le 19 avril 2020 #1 « Mathieu » le 27 avril 2020 #1 « Panama » le 29 avril 2020 #1 « P...