T1 ⎪19

9.1K 253 75
                                    

-  Surprise !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Surprise !!!

- Mais je comprends pas, tu m'as dis que tu devais rentrer seulement demain !

- Tu sais très bien mon talent pour mentir ma belle !

- Ahhhh ! je ne perdais pas une seconde pour me réfugier dans les bras de ma meilleure amie sous les yeux de quelques un des gars

- Alors ça valait la peine de bouger ton boule non ? me taquinait mon frère

- T'as de la chance pour cette fois c'était une excuse valable !

- Tu viens à mon appart ? Je dois ranger mes affaires mais j'ai super hâte que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé durant mon absence !

Je grimaçais pensant justement à ce qu'il s'était passé. Je la suivais donc non sans oublier de prévenir mon frère que je partais chez Maya et que je ne savais pas l'heure à laquelle j'allais rentrer à la maison même si ce ne serait pas tard vu le travail demain. Après quelques étages de monter avec les valises sous le bras, nous nous empressions de partir vers sa chambre.

Maya je la connaissais depuis le collège, c'était ma meilleure amie. Elle n'était pas d'ici et vivait dans une bonne résidence avec ses parents sans être une riche. Elle avait juste des conditions de vie normale. Mais après le lycée elle avait décidé de venir habiter à côté de chez moi et avait donc trouvé un appartement dans le même bâtiment que nous. Elle connaissait déjà les garçons puisqu'elle venait souvent avec moi passer des journées à la maison quand on était adolescentes.

- Alors raconte moi tout ! me disait cette dernier se mettant sur son lit prête à déballer ses affaires

- Oof le quotidien tu sais

- Sarah! J'hallucine, je suis partie en vacances mais j'ai pas déserté les réseaux pour autant. C'est quoi cette petite balade avec Math dans le sud là ?

Bon effectivement elle s'était aperçue de certaines choses et je ne pouvais pas ne pas lui raconter. Bien évidemment j'avais besoin de son avis, n'ayant eu qu'une présence masculine depuis qu'elle était partie ses conseils m'avaient beaucoup manqué, même si j'avais obtenu ceux de ma maman ce n'était pas pareil ! Alors j'entreprenais de lui expliquer ce qu'il s'était passé durant son absence, passant du moment où Mathieu et moi s'étions rapprochés, de nos deux embrassades, de ce que je ressentais, de ce que mon frère avait fait, de ce qu'il avait dis au sujet de Mathieu et moi, du comportement Mathieu. Je lui racontais absolument tout et cela prit environ une heure.

- Wow, mais à t'écouter je suis partie beaucoup plus que 3 semaines !!

- C'est ce que j'ai ressenti effectivement

- Ohhh, mon coeur ! Bon revenons en au plus important me dit-elle sournoisement Mathieu et toi ! J'ai toujours dis qu'il se passerait un truc entre vous depuis le collège, déjà à l'époque vous étiez chelou de ouf vous deux !

𝐀𝐦𝐢𝐜𝐢𝐭𝐢𝐚𝐦 » 𝐏𝐋𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant