Star Wars : Infiltration partie n°1 (Kylux)

290 16 11
                                    


Je suis Kylo Ren, Suprême Leader du Premier Ordre depuis quelques mois et je m'apprête à faire une chose que je n'ai jamais faîtes auparavant,une chose sûrement stupide...
Quelle est cette chose ?
Je vais m'infiltrer,en me déguisant,je serai parmi des officiers,des agents,des Stormtroopers qui travaillent, j'espère qu'ils travaillent en tout cas...
La raison de cette infiltration ?
Je veux savoir et voir :
- comment cela se passe,
- comment les employés bossent,
- si les règles imposées par MOI sont respectées,
- si on parle de notre cher Suprême Leader,sans me jeter des crédits évidemment...
Comment je vais m'y prendre ?
Pour commencer,la où je vais aller, très peu m'ont vue, pour les cas qui m'ont vus, c'est avec le masque, donc,une étape simple,mais juste au cas de la ou, j'ai laissé pousser exceptionnellement ma barbe et moustache. Je vais mettre une perruque sur mes si beaux cheveux, puis, pour dissimuler le côté perruque, un petit bonnet sera mit dessus. Mes vêtements,mes vêtements... Pas UNE trace de noire,les bottes,pareilles même pas de botte en fait ! Plus j'écris,plus je me dis que cette idée est stupide... Mais il faut que j'aille jusqu'au bout du bout... Courage beau gosse,en plus,tu ne verra plus la sale gueule rousse de Hux...
Je vais m'appeler Randy,ne me demandez pas pourquoi,je l'ignore,oh peut-être que c'est parce que j'en ai déjà tué un qui avait ce prénom...
Je me ferai passer pour une sorte de stagiaire,je deglouti à chaque fois que j'y pense,mais la de l'écrire, c'est pire... J'appréhende un peu quand même,enfin, beaucoup,je ne peut pas me mentir à moi même,quel genre de mec je serai sinon ?
J'ignore ce qu'il va se passer,je me suis préparé à ce que certaines personnes me manquent de respect,je vais devoir me contrôler,de me maîtriser va me demander une grande épreuve dans ma vie...
Ah oui petit dernier détail,quand Randy sera la,Kylo sera en mission seul et il a ordonné que personne ne le fasse chier, voilà.

Le jour J est là, déguisé et prêt pour entrer dans l'inconnu. J'ai du faire des faux papiers, pour mon identité et tout le bordel. Afin de passer c'est mieux,bon okay, j'ai un tout pitit peu utilisé la persuasion mentale,mais c'est une autre histoire...

2 jours que j'y suis,un mot pour décrire ce que je vie depuis 5 ans,ENFER !
Je suis traité limite tel un esclave,je dois apporter des boissons, faire du nettoyage,des papiers et tout ce que mes "supérieurs" me demandent. Quasiment personne ne me respecte,si ils savent qui je suis... Je ne suis pas respecté pas les droïdes,mais pire ! Par les Stormtroopers ! J'y crois pas ! Ils perdront tous leur tête ! J'ai déjà confectionner une petite liste...
Niveau contrôle,je suis niquel... Bon d'accord, j'ai tué un capitaine en pleins briefing avec la Force devant des officiers présents parce que il me prenait pour un con et c'était vraiment impensable. J'ai déglingué plus d'une imprimante, pété le plus gros plombs de cette année,juste dans la pièce à côté de la salle commune, j'ai détruis des choses avec mon sabre laser en hurlant de rage...
Mais bon,dans l'ensemble, ça était en l'espace de 2 jours,non ?
Vous en pensez quoi ?

5 jours que je suis la,je dirai que ça s'est un peu améliorer, j'ai commis qu'un seul meurtre, celui d'une femme, j'ai été invité à une soirée, j'ai vue une jeune femme pleurer dans son coin,je me faisais chier, donc je suis allé vers elle, après l'avoir interrogé sur ce qui allait pas,elle m'a expliqué que sa demande pour être pilote avait été refusé,parce que pour une femme pilote,il faut un ordre directement du Suprême Leader,donc de moi eh ouais,de MOI,le SUPRÊME LEADER,le PUISSANT. Mais j'ai eu un flash,je me suis dis que les mentalités devaient changer,alors Kylo Ren,a fait d'elle une pilote Stormtrooper,elle était heureuse, ensuite Brandy est gentiment venu la féliciter,en lui disant qu'elle pourra piloter aussi bien que Kylo Ren et cette peste s'est littéralement moquée de moi,elle m'a manqué de respect comme jaja,elle a osé dire qu'elle ne voulait pas piloter comme MOI,mais comme Luke Skywalker de mes deux !!! Alors je l'ai littéralement tué, c'est tout ce qu'elle mérité, faut pas déconner non plus,elle foutait quoi au Premier Ordre sérieusement ?
Sinon, j'effectue toujours les mêmes stupides tâches depuis le début de mon stage,je comprends pas d'ailleurs,quand un stagiaire vient, c'est pour apprendre le peut être futur métier qu'il va faire,ce qu'il doit apprendre, alors pourquoi lui filer autant de choses qu'il ne fera jamais une fois engagé ? C'est idiot,quand Kylo viendra,il s'assura que cela n'existe plus du tout,parce que c'est l'enfer et je suis sur que à cause de ça,on perd des recrutements bordel de fion au poils roux ! Bref, à présent, j'ai un ressenti,les personnes ont plus de respect à mon égard, j'ai même entendu que certaines d'entre elles ont peur de moi,quelle satisfaction, c'est PARFAIT...
Je fini de boire l'unique boisson qui passe pour moi,parce que c'est vraiment infect,celle là est vraiment la moins pire des autres... Ma pause est fini,je "travail" sur un "projet", tout ce que j'ai à faire, c'est de recopier sur l'écran ce qui est inscrit sur une feuille, j'ai rien compris,en même temps,je ne veux pas comprendre, ça concerne les techniciens,je me fais bien chier à faire ça,donc jamais je ne chercherai à comprendre et puis c'est pas mes affaires !
J'ai un peu appris à connaître les quelques personnes qui m'entourent,ils sont simple et ennuyeux,alors que moi je suis brillant et unique (message de Armitage Hux: uniquement con oui !)
Mais,il y'a une personne qui peut être potentiellement intéressante...
J'ai espionné cette personne potentiellement intéressante,elle était partie soudainement je ne sais où, j'ai l'ai donc naturellement suivi.
Il s'est avéré que cette personne s'était barrée pour se réfugier non loin d'ici,dans une salle non utilisée,au vue de son état : vide.
Une petite salle d'entraînement,de combat, malgré sa taille,cette salle peut être pratique comme passe temps,deux trois petites armes par ci et par là. La personne est dans cette pièce, vous ai-je dis que c'est une femme ? Non,ah bon ? Bah maintenant vous savez ! Elle s'est emparé d'un bâton de un peu près un mètre,elle commence à faire des enchaînements, d'accord, j'ignorai que ici il y'avait ça... Elle est une belle femme, j'en ai tué une pour son irrespect,je pense que je ferai que de l'étrangler elle...
Je trouve qu'elle enchaîne ses mouvements comme si depuis toujours elle faisait ça,mais elle n'est qu'une pauvre lieutenant du Premier Ordre, évidemment,je le vois à sa tenue... Je pense que un élément important est perdu,un soldat,ou une espionne,si elle fait la demande d'un des deux, j'accepterai tout de suite. Si je la butte pas d'ici la pour une raison quelconque...
Je retourne bosser, j'ai déserté mon poste sans prévenir,sans autorisation,si quelqu'un s'en est aperçu,on me passera un Wookie...
Je vais tenter de m'informer sur cette femme,puis je suis le Suprême Leader,donc ça sera simple,elle m'intéresse vraiment,sans rien de pervers okay ?! Ne pas mentir à soi-même, tu te souviens Kylo ?
Je reviens dans la salle pour reprendre mon travail, avec cette activité si passionnante... Personne n'a remarqué que je suis partie tel un voleur,tant mieux pour eux, personne ne mourra aujourd'hui,enfin,la journée n'est pas terminée...
La fin de journée est la, aucun meurtre commis,aucune imprimante de péter ni quoi que ce soit et aucun pétage de plomb,cette journée en un mot : exploit.
Profitez, ça n'arrive qu'un seule fois tous les deux ans,un événement rare qu'il ne faut absolument pas manquer...
Je n'ai pas revu cette femme que j'ai espionné, tant pir,elle avait sûrement fini en fait et qu'elle avait décidé de un peu se détendre,je me détend bien
sur des droïdes le plus souvent, après c'est des humains...
Je ne sais toujours pas qui elle est aussi, j'imagine que la réponse viendra assez vite...

3 jours plus tard,Kylo Ren n'est toujours pas apparu,sa mission n'est pas terminée, aujourd'hui,Randy à le droit au repos,je croyais que ça serait impossible,que absolument personne était humain la dedans...
N'empêche, pour avoir ce jour de repos, j'ai presque pas du insister... Presque...
La femme,je l'ai revu qu'une seule fois, j'ignore toujours qui est-elle et j'ai pas été la voir,je ne sais rien du tout sur elle, juste qu'elle traîne pas souvent la où je suis cloîtré h246.

5 jours après, Randy a bientôt fini sa période de formation,il lui reste deux jours,Kylo revient de sa mission dans 4 jours, pour faire plus crédible,personne ne m'a fait chier et évidemment,je sais tout ce qu'il se passe,je sais comment va le Premier Ordre, comment ça se passe dans la galaxie et étonnamment (ou pas) il ne se passe rien...
Je suis toujours leur petit larbin de service non payé ! Mais les choses se sont améliorées,les personnes me parlent mieux, comme des humains, il serait peut être temps ! J'ai réussi à avoir du respect,du respect normal,rien à dire d'autre...
Bon, à part que ce respect,je l'ai eu par la crainte que j'inspire,ils sont limite à mes pieds en me demandant pardon quand je ne fais que de râler, même si ils sont rien fait... Mais c'est bien, ça me rend heureux

Dernier jour, j'ai une larme de tristesse... Pas du tout ! En plus,en plus,en plus,en plus,vous savez quoi ? En plus... J'ai appris que le Général Hux allait venir pour une inspection de travail et de lieu ! Il sera la pour vérifier tous les papiers,les identifications de tout le monde,je n'ai pas peur sur ça,Randy a absolument tout ce qu'il faut,mais ce dont je crains, c'est qu'il va voir chacun d'entre nous,tout le personnel, c'est inévitable !
Glups... Je ferai en sorte de le voir que cette fois la,de ne pas le croiser, c'était pas prévu ça ! Il est venu soit parce que il se fait chier,car il se passe rien dans la galaxie,soit pour nous faire chier,ou même les deux ! De toute façon,si ça dérape,je sais quoi faire,les avantages de la Force...
Mais pourquoi il a décidé de faire ça le dernier jour où je suis la bordel ?!
Ça ne m'avait clairement pas manqué de voir sa face de carotte...

Star Wars : Infiltration (Kylux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant