Après ma question, il baisse son regard sur ses poignées prisonniers, puis dit assez doucement.
- Non,je ne ferai plus rien, de toute façon,je sais très bien que je n'aurai plus à nouveau le pouvoir, je n'ai également plus l'avantage de l'effet de surprise...
Un sourire apparaît clairement sur son visage, le style de sourire que vous faites quand vous êtes fièr de quelque chose...
De voir ce sourire sur sa tronche me fais soudainement sentir énervé, je lui parle donc d'une voir clairement énervé et sèche pour le faire comprendre que ça ne me plaît pas du tout son comportement...- Ah tu es fier de toi Hux, tu content de m'avoir fait mal, j'espère que tu aura bien profité, parce que ça n'arrivera plus jamais, c'était la première et la dernière fois, ce qui est génial c'est que tu vas tout oublier
Son sourire se fane d'un coup, à mon tour maintenant d'avoir le sourire du fier, avec évidemment mon adorable soupçon de sadisme, je lui demande d'une voix malicieusement sadique (ça se dit ? Je ne sais pas,je m'en bas les boules qui sont protégées...)
- Prêt petit rouquin ?
Je n'attends pas qu'il donne de réponse, qu'il dit oui ou non,puis de toute façon ça m'étonnerait vraiment qu'il me réponde,même si il m'a étonné plus d'une fois,je ne me vois pas entendre une réponse de sa part,mais il aurait pu au moins rétorquer sur la façon dont je l'ai appelé,ou me montrer que ça ne lui a pas plu... mais rien
J'approche ma main droite de sa tampe, faisant donc lâcher un de ses poignets, que je reprends immédiatement avec ma main gauche et fais appel à la Force doucement. Il relève sa tête à ce moment là et me regarde dans les yeux, c'est rare ce regard, de la détresse et de la panique. Je me dis que je suis chanceux,j'aurais eu le droit à tous les regards de sa vie en quelques heures. Mais ça reste tellement étrange venant de lui, je viens d'apercevoir une légère supplication dans ses yeux bleus, il veut clairement pas que je le fasse et je crois que là il est en train de tout tenter pour que j'annule... Mais je n'ai pas de pitié moi, il est absolument hors de question qu'il garde ne serait-ce que 2 secondes des heures que j'ai passé avec lui... Mais il y a quand même un côté captivant dans ce regard, parce que la supplication je ne l'avais jamais vu auparavant... Bon, l'observation a assez duré, j'intensifie la pression de la Force, pour pouvoir entrer dans son esprit, il ressent cette infiltration, puisque il se met à grimacer de désagrément, plus il résistera plus la douleur sera forte... Son regard se baisse, mais je ne veux pas, je veux laisser mais yeux plongés dans les siens... Je lâche ses poignets, pour relever lentement son visage et dis une fois fais,avec une voix que je qualifierais de douce.- Non, regarde moi, j'ai besoin de tes yeux pour que tu oublies Armitage.
Malgré ce que j'ai dis et ce que j'ai fais il garde les yeux baissés, mais il fronce les sourcils, juste avant de fermer entièrement ses yeux, quel idiot...
Un petit rire moqueur sors de moi, mais calmez-vous,ça ne vaut pas le fou rire de tout à l'heure... Mais il m'amuse tellement Hux... Je finis par lui dire avec un ton moqueur.- Tu sais que j'obtiens toujours ce que je veux...
J'ai fait en sorte que la menace s'entend quand même dans ma voix, je sens un frissons parcourir son corps, parce que grâce à la Force que j'exerce toujours un petit peu sur lui,je peux ressentir plus de choses qui viennent à l'intérieur de lui. Je pense qu'il a bien compris le message
Jusqu'à ce que je le vois serrer les dents avant de dire presque en grognant.- Salle gosse pourri gâté avec un pouvoir comme jouet...
Je hausse les sourcils grandement surpris en écarquillant les yeux par de tels paroles venant de lui avant de dire sans ne pas montrer mon amusement et mon étonnement
- Ça c'est du compliment Général !
De la même manière que ces mots précédents il poursuit en répliquant
- Va te faire fo...
Je le coupe en posant littéralement brutalement mes lèvres sur les siennes, surpris il ne réagit pas, je lâche ses lèvres après seulement quelques secondes, si il est surpris je le suis tout autant que lui, je ne m'attendais pas moi-même à une réaction de ma part comme celle-là,je serai pas vous dire comment ça m'est venu,je voulais juste pas qu'il poursuit la phrase,alors c'est la seule solution que j'ai trouvé sur la seconde, je vais pas vous mentir cette solution n'est pas dégueulasse...
Je reprends ses poignets dans mes deux mains, les maintenants fermement.
Depuis que j'avais lâché ses lèvres, j'avais évité de le regarder, mais maintenant je décide de le faire en sentant son regard sur moi, c'est un regard très perturbant pour moi, et je ressens les émotions... Son regard est intense, presque sauvage... Et je ressens quelque chose de profond venant de lui, j'additionne ça, plus le regard et je comprends vite de quoi il s'agit, le désir...
Je m'étais caché de cela, je découvre que Hux peut ressentir ce genre de chose, je me retiens très fort de ne pas lui sauter dessus...
Je réussis à garder du contrôle pour ne pas littéralement le dévorer,comme il ressent cette chose,de jouer et de provoquer sera tellement plus marrant,parce que si il décide de jouer aussi, ça me ferai énormément de plaisir...
Je fini donc par dire avec ma fameuse voix provocante et ce soupçon de sadisme.- Me faire foutre par qui Hux ? Par toi ? Et si on inversé plutôt ?
Il déglutit en même temps que un grand frisson parcours son corps,je trouve ça dingue l'effet que j'arrive à lui faire,parce que là je sais très bien que ce n'est pas un frisson de peur,mais d'excitation... Je ne savais pas Hux comme cela... J'en apprends dis donc des choses...
Je souris me sentant victorieux et satisfait. J'arrive à accéder à ses pensées, c'est vraiment incroyable,je n'écrirai pas ce qu'il s'y trouve,mais je peux vous dire que à l'heure qu'il l'est,le petit roux coincé qu'on croyait tous,est parti... Il veux énormément de choses venant de moi...Je lui dis d'une voix assez calme et douce.
- Tu sais,je souhaiterais aussi ces choses... Mais quoi qu'on fasse,tu oubliera Armi... J'ai pas envie de profiter de toi, d'être un connard et un égoïste comme ça... Je crois que j'ai déjà suffisamment joué comme ça,mais je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles,tu cache si bien ton jeu,tu m'étonnera et me surprendra toujours en réalité... Je vais effacer ta mémoire et à cette heure là,crois moi que j'aimerais que la mienne le soit aussi... Mais c'est impossible... Juste avant...
Je me penche lentement sur son cou,en posant mes mains sur ses bras et le mordille doucement dans le cou. Son corps se crispe entièrement et il lâche un son que je ne peux pas trop identifier,mais je sais que c'est du plaisir. C'est un délice d'entendre ça venant de lui,de ressentir ce qu'il ressent et de voir ses désirs,ses envies... Je voudrais tellement plus... Mais je ne suis pas ce type de mec...
Je me redresse ensuite,je détaille lentement les yeux et le visage de Hux,me rappelant le plus possible à quel point le désir brûlé dans ses yeux bleus,qu'il avait un regard des plus intense,ce visage maintenant si détendu, j'ai l'impression qu'il n'est plus connecté parmi nous.
Je regarde aussi la petite marque dans le cou de la légère morsure que je lui ai laissé, ça aussi c'est une image que je ne voudrai jamais oublier et après je souhaite que ma mémoire soit effacer alors que je détaille absolument tout... Ça n'a aucun sens,je n'ai aucun sens...
VOUS LISEZ
Star Wars : Infiltration (Kylux)
FanfictionVous vous souvenez de Randy ? Et si son dernier jour de stage ne se passait pas comme il l'avait prévu ? Et si un certain Général roux vient tout foutre en l'air ? Les pensées et écrits de Kylo Ren,son propre "journal intime" de ses quelques jours d...